La mise en quarantaine
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Técy-Tedji
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai Avast! Internet Security comme antivirus.
Lors d'un scan, deux malwares ont étés détectés : un a été mis en zone de Quarantaine et l'autre Avast! dit ne pas accéder à l'archive donc ne peut rien faire contre le malware.
Ma question est : La zone de quarantaine que fait-elle avec le malware ? Le supprime t-il de mon système ?
Merci et Amicalement
Lors d'un scan, deux malwares ont étés détectés : un a été mis en zone de Quarantaine et l'autre Avast! dit ne pas accéder à l'archive donc ne peut rien faire contre le malware.
Ma question est : La zone de quarantaine que fait-elle avec le malware ? Le supprime t-il de mon système ?
Merci et Amicalement
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5 réponses
Bonjour,
Il serait bon d'accéder à l'archive et détruire manuellement ce virus...
Quarantaine dit bien qu'il le met à l'écart afin de l'empêcher de nuire...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas. Vous aiderez ainsi d'autres
Il serait bon d'accéder à l'archive et détruire manuellement ce virus...
Quarantaine dit bien qu'il le met à l'écart afin de l'empêcher de nuire...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas. Vous aiderez ainsi d'autres
Merci Abel de m'avoir répondu mais je ne suis pas très douée en ce domaine.
Comment accéder à l'archive ?
Comment accéder à l'archive ?
Mon ordinateur a redémarrer il y a environ 15-20 minutes à cause de Advanced System Care quand j'ai vu que j'étais infectée et que le malware se trouvait sur mon disque C. J'ai utilisé le docteur disque et il m'a dit que j'avais des erreurs, Avast! aussi m'a dit que j'avais des erreurs sur le disque et que c'était des malwares.
Advanced System Care m'a proposé de corriger l'erreur en redémarrant l'ordinateur et en faisant des analyses complètes.
L'ordinateur à été pris en charge par Advanced System Care et quand je relançé le scan avec Avast aucune menace n'a été détectée.
Est-ce que cela veut dire que mon problème est résolu et que je n'ai plus de malwares ?
Advanced System Care m'a proposé de corriger l'erreur en redémarrant l'ordinateur et en faisant des analyses complètes.
L'ordinateur à été pris en charge par Advanced System Care et quand je relançé le scan avec Avast aucune menace n'a été détectée.
Est-ce que cela veut dire que mon problème est résolu et que je n'ai plus de malwares ?
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Je connais MalwareByteAnti-Malware mais je l'avais désinstallé, pensez-vous que je pourrais faire fonctionner Avast et MalwareByte en même temps sachant que faire fonctionner deux antivirus en même temps ne font pas bon ménage.
Effectivement deux anti-virus résidents ne font pas bon ménage.
MBAM n'est pas un anti-virus "Résident". Il ne fonctionne que si vous lui demandez contrairement à Avast qui vous protège en temps réel... Donc, il peut rester sur votre ordinateur.
Vous refaites une mise à jour quand vous en avez besoin avant de le lancer.
MBAM n'est pas un anti-virus "Résident". Il ne fonctionne que si vous lui demandez contrairement à Avast qui vous protège en temps réel... Donc, il peut rester sur votre ordinateur.
Vous refaites une mise à jour quand vous en avez besoin avant de le lancer.