Ecran bleu à répétition
Résolu
ggaa91
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ggaa91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ggaa91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous XP SP3. J'ai des plantages à répétition avec des messages différents:
- Bad pool header
- fltmgr.sys...
- Page fault in non paged area
- Bios non conforme aux normes ACPI
- Win32K.SYS ...
- Pb avec ati2dvag
- ...
Etant profane en la matière, je fais plus de bidouillage que nettoyage structuré.
J'ai lancé qques antivirus qui ont fait un peu de nettoyage, cela remarche un jour ou deux puis ça recommence, jusqu'à 4 plantages lors du démarrage.
J'ai même utilisé la console de récupération, sans plus de succès.
Aujourd'hui j'envisage de réinstaller le système complet avec les DVDs d'origine, mais auparavent, je préferais essayer de voir si qqun peut m'aider à nettoyer mon PC .
d'avance merci.
Je travaille sous XP SP3. J'ai des plantages à répétition avec des messages différents:
- Bad pool header
- fltmgr.sys...
- Page fault in non paged area
- Bios non conforme aux normes ACPI
- Win32K.SYS ...
- Pb avec ati2dvag
- ...
Etant profane en la matière, je fais plus de bidouillage que nettoyage structuré.
J'ai lancé qques antivirus qui ont fait un peu de nettoyage, cela remarche un jour ou deux puis ça recommence, jusqu'à 4 plantages lors du démarrage.
J'ai même utilisé la console de récupération, sans plus de succès.
Aujourd'hui j'envisage de réinstaller le système complet avec les DVDs d'origine, mais auparavent, je préferais essayer de voir si qqun peut m'aider à nettoyer mon PC .
d'avance merci.
A voir également:
- Ecran bleu à répétition
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide