Publicité intempestive sous forme de surlignage
Résolu
IntoxicaThor
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
IntoxicaThor Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IntoxicaThor Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonsoir, chers internautes.
Voilà mon soucis : J'ai récemment installé l'extension qui bloque les pubs sur Chrome (grâce à ce site d'ailleurs) et tout va bien ... enfin presque !
En fait, sur TOUS les sites où je navigue, se trouvent des bouts de phrases ou même des mots surligné deux fois en rouge. Quand mon curseur passe dessus, une pub apparaît dans une petite fenêtre liée directement au mot en question. Vous allez me dire que ce n'est pas bien grave, mais il y en a partout et tout le temps ! C'est juste insupportable ..
Je réclame, avec mon extrême humilité de noob, l'aide d'experts :D (PLEAAAAASE :'( )
Le véritable maître est celui qui ne cesse jamais d'être un élève.
Voilà mon soucis : J'ai récemment installé l'extension qui bloque les pubs sur Chrome (grâce à ce site d'ailleurs) et tout va bien ... enfin presque !
En fait, sur TOUS les sites où je navigue, se trouvent des bouts de phrases ou même des mots surligné deux fois en rouge. Quand mon curseur passe dessus, une pub apparaît dans une petite fenêtre liée directement au mot en question. Vous allez me dire que ce n'est pas bien grave, mais il y en a partout et tout le temps ! C'est juste insupportable ..
Je réclame, avec mon extrême humilité de noob, l'aide d'experts :D (PLEAAAAASE :'( )
Le véritable maître est celui qui ne cesse jamais d'être un élève.
A voir également:
- Publicité intempestive sous forme de surlignage
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Quelle est cette extension, il y en a plusieurs.
Cordialement
Quelle est cette extension, il y en a plusieurs.
Cordialement
IntoxicaThor
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est Addblock + pour Chrome :)