Besoin d'aide je vous poste mon rapport

Résolu/Fermé
edouard71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 oct. 2013 à 00:42
edouard71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 16 oct. 2013 à 20:16
Bonjour,
J'aimerai votre aide je vous donne le lien du rapport adwcleaner.

https://www.cjoint.com/c/CJjaGqwrMb0

A voir également:

11 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
9 oct. 2013 à 00:49
Bonjour,

Et c'est quoi la question peut-être... ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
9 oct. 2013 à 09:03
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer : scanne

Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et poste le rapport ici.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.

0
edouard71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
12 oct. 2013 à 17:15
Bonjour, j'ai bien passé Malwarebytes mais toujours le meme soucis
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
12 oct. 2013 à 18:02
Quels soucis ?

~~

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.

puis:

Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :

netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Clique sur le bouton Analyse.

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edouard71 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
14 oct. 2013 à 21:52
Voici la liste de mes extensions:

Le pare-pub gratuit pour Chrome: Bloque les annonces gênantes sur YouTube, les pubs sur Facebook, les bannières et bien plus. Autorisations Accéder au site Web

Autoriser en mode navigation privée
Options

Activée

avast! Online Security 8.0.8
avast! Online Security and Web Reputation Plugin. Autorisations Accéder au site Web

Activer

Barre de Confiance CM-CIC 1.0.4
Aide Ãf dÃf©tecter les sites de confiance CM, CIC et les tentatives de phishing Autorisations Accéder au site Web

Activer

Calendrier 1.1
Quelle est la date dâaujourdâhui ? GrÃf¢ce Ãf ce calendrier super cool, la date du jour ne vous Ãf©chappera plus jamais. StylÃf©, il vous permet de choisir en un clin dâÃ...il entre une vision journaliÃf¨re, mensuelle, ou annuelle ; en plus, vous pouvez lâhabiller selon votre humeur du jour ! Autorisations Accéder au site Web

Activer

Capture de Page Web - Webpage Screenshot 13.1
Solution simple et rapide pour enregistrer des captures de n'importe quelle page web.La premier extension qui capture toute la page Autorisations Accéder au site Web

Activer

Documents Google 0.5
CrÃf©ez et modifiez des documents Autorisations Accéder au site Web

Activée

Extension Chrome to Phone de Google 2.3.2
Lâextension Chrome to Phone par Google permet dâenvoyer des liens et d'autres informations depuis le navigateur Chrome vers votre appareil Android. Autorisations Accéder au site Web

Activer

Facebook App for Google Chrome⢠2.1.0.1
Facebook app for Google Chrome⢠is the best way to get notifications, like posts, view your news feed and more! Autorisations Accéder au site Web

Activer

Memo Notepad 0.1.27
A simple and easy place for your thoughts and notes Autorisations Accéder au site Web

Activer

MightyText - Send/Receive SMS Text Messages 10.0
Text from Chrome! Sync'd w/ Android #. SMS & Texting like Google Voice. See our YouTube demo. Instant notifications like Gmail app. Autorisations Accéder au site Web

Activer

Mon thÃf¨me Chrome 2.0
CrÃf©ez et partagez vos propres thÃf¨mes GoogleÃ' Chrome. Autorisations Accéder au site Web

Activer

MÃf©tÃf©o (extension) 0.9.0.7
Cette application vous gÃf©olocalise et affiche en un seul clic les prÃf©visions mÃf©tÃf©o correspondant Ãf vos endroits prÃf©fÃf©rÃf©s. Autorisations Accéder au site Web

Activer

Photo Zoom for Facebook 1.1208.30.1
The best way to view photos on Facebook! Autorisations Accéder au site Web

Activer

Programme TV - France 3.1
Afficher directement le programme TV du moment, du soir, et du lendemain... Programme rÃf©cupÃf©rÃf© sur https://www.telerama.fr/ Autorisations Accéder au site Web

Activer

QuickShare Widget 1.4
In order to remove QuickShare Widget installation go to control panel -> Add/Remove Programs (xp) or Programs and Features (vista and above) -> QuickShare Widget Autorisations

Activer
Pas depuis le Chrome Web Store

SaveNsHaare 5.10
Autorisations

Activer

Shop-Up 1.25.10
Shop-Up Autorisations

Activée

Smart Display 1.6
Smart Display extension Autorisations

Activer

VÃf©rificateur de messages Google 4.4.0
Affiche le nombre de messages non lus dans votre boÃf®te de rÃf©ception GoogleÃ' Mail. Vous avez Ãf©galement la possibilitÃf© de cliquer sur ce bouton pour ouvrir cette derniÃf¨re. Autorisations Accéder au site Web

Activer

X-notifier (for Gmailâ"¢,Hotmail,Yahoo,AOL...) 3.3.6
Notifier for Gmail, Hotmail, Yahoo, AOL and so on Autorisations Accéder au site Web

Activer

Plus d'extensions
0
14 oct. 2013 à 22:29
0
14 oct. 2013 à 23:08
oui j'oublie que mon probleme est que quand je vais sur les sites beaucoup de mots souligner en rouge et partout est inscrit ads not by this site et une pub genre rvzr de ce genre qui s'ouvre
0
15 oct. 2013 à 09:54
A supprimer :
Meteo
QuickShare Widget
Shop-Up 1.25.10
SaveNsHaare 5.10
Smart Display 1.6

0
15 oct. 2013 à 10:22
Merci beaucoup pour votre aide ça marche.
0
15 oct. 2013 à 13:28
:)

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

0
16 oct. 2013 à 20:16
Merci encore.
0