QV06

Résolu
steuplé Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour, mon pc est infecté par QV06, j'ai téléchargé adwcleaner et tout supprimé, pourtant rien n'y fait. QV06 est toujours là...
quelqu'un peut il m'aider?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comme son nom ne l'indique pas, pour les virus il y a un forum Virus / Sécurité, j'y ai déplacé ta question.

Bonne chance!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer : scanne

Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et poste le rapport ici.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.

si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.

puis :

Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminéi, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0
steuplé

merci beaucoup, je suis en cours avec Malware... mais au risque de passer pour un branque, ça veux dire quoi : poster son rapport ici??!!
Sinon, j'ai déjà tout supprimé avec adwcleaner et ça n'a pas marché, est ce normal?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

tu copies/colle le rapport ici dans un nouveau message.
0
steuplé

merci beaucoup, j'espere avoir tout fait comme il faut
lorsque je vais sur internet désormais j'ai de nouveau Google, visiblement je me suis enfin débarrassé de QV06 qui soule, donc un grand merci pour votre aide.
Visiblement j'ai lu que je devais changer tous mes mots de passe, ce que je vais faire très rapidement
Merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Non tu n'as rien fait comme il faut, le rapport de MBAM on l'attend toujours et personne ne t'a dit que c'était fini.
0

il a posté tous les rapports dans de nouveaux sujets .... :/
faut les mettre ici dans une nouvelle réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steuplé

ok ok désolé, j'avais vu qu'il fallait poster les rapports a chaque fois dans une nouvelle question, ce que j'ai fais a chaque fois. Avec mes excuses donc, je pensais avoir fait comme il fallait
0
steuplé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.0.4 (10.06.2013:1)
Ran by pierre on 14/10/2013 at 19:31:32,10

~~~ Services

~~~ Registry Values

~~~ Registry Keys

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{FB684D26-01F4-4D9D-87CB-F486BEBA56DC}
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\InternetRegistry\REGISTRY\USER\S-1-5-21-2040321532-2807054443-2320969477-1000\Software\IB Updater
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\InternetRegistry\REGISTRY\USER\S-1-5-21-2040321532-2807054443-2320969477-1000\Software\SweetIM
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\InternetRegistry\REGISTRY\USER\S-1-5-21-2040321532-2807054443-2320969477-1000\Software\Wajam
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{67A2568C-7A0A-4EED-AECC-B5405DE63B64}

~~~ Files

~~~ Folders

Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\pierre\appdata\local\software"
Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\pierre\appdata\locallow\datamngr"

~~~ Event Viewer Logs were cleared

Scan was completed on 14/10/2013 at 19:57:28,68
End of JRT log
0

J'ai jamais demandé de faire un JRT...

0