Les discussions
Disque ou fichier illisible
RésoluBonjour, En communication prive sur facebook, j'ai autorise l'installation d'un fichier, croyant qu'il venait de mon interlocuteur. Certains fichi...
Http://www.searchqu.com/406 problemes
RésoluBonjour, j ai des problèmes avec ma page de démarrage Firefox et je ne sait pas comment les régler la page de démarrage est http://www.searchqu.com/40...
Comment télécharger sur clé usb
RésoluBonjour, mon ordi principal a apparemment un virus qui m'empêche d'acceder a internet. j'ai un deuxième ordi connecté qui fonctionne bien. chez sf...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, si je vous demande de me donner un antivirus gratuit , certains me diront avast et d'autres avira antivir ... et microsoft security esse...
Infection sirefef
RésoluBonjour, mon pc est infecté par malware-gen patched-wq et sirefef. J'ai lancé Avast au démarrage qui m'a trouvé quantité de fichiers infectés. Puis...
Plusieurs dossiers et programmes perduent
RésoluBonjour, Je naviguais comme d'habitude sur Internet et tout d'un coup une fenêtre "Windows...." est venus...cela paraissait assez "officiel" et no...
Navigateur cesse de fonctionner²
RésoluBonjour, Suite à ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23610955-navigateur-cesse-de-fonctionner#p23667835 On ma demandé...
Comment enlever winuppdate?
RésoluBonjour, j'ai découvert que j'avais winuppdate comme programme lancé au démarrage. J'ai appliqué la méthode décrite dans un autre post pour essaye...
Virus repair pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin l'ordinateur de mes parents est infecté par le virus Repair PC il me semble. Je n'ai plus aucun fichier sur le bureau ni ...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Ma page d'accueil ne s'affiche plus.Je suis allé dans outils , options internet et j'ai entré l'adresse de mon portail orange et j'ai fai...
Problème : http://www.searchqu.com/406
RésoluBonjour, J'ai un souci car depuis que j'ai téléchargé ilivid, j'ai ce site qui se met sur mon navigateur dès que je l'ouvre. Comment le supprimer...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de formatage bas niveau cause virus non eradique anec un formatage normal. merci de vos reponses Configura...
Contaminé par opencandy
RésoluBonjour, Mon ordinateur a un comportement bizarre,avast me bloque des programmes sains habituellement qui ont dû être infectés.Hier j'ai fait des ...
Somoto?
RésoluBonjour, alors voila mon probleme! apres avoir instalé un logiciel de capture video je me retrouve avec chrome qui redirige mes recherches vers so...
Une poubelle
RésoluBonsoir, J'ai encore eu un virus... pour finaliser sa suppression je doit aller dans la poubelle pour le supprimer mais je ne trouve plus ma poubel...
Supprimer searchqu 410
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai lu beaucoup de messages concernant mon problème, fait des essais , mais j'ai toujours ce satané searchqu ...
Winuppdate.exe ??
RésoluBonjour, depuis hier soir j'ai ces 2 lignes qui se lance au démarrage winuppdate C:\Windows\Windows\winuppdate.exe winlogon C:\Windows\Windows\winu...
Ip infectée ?
RésoluBonsoir, Depuis une semaine, je ne peux plus atteindre certains sites (qui n'ont rien de spécial, des sites au hasard) et je ne peux plus jouer en...
Police nationale, virus
RésoluBonjour, Je ne suis victime du virus " Police nationale" (dans mon cas en suisse: confédération suisse) apres avoir cliqué sur un lien sur le site...
Protegé par avast
RésoluBonjour, Bonjour, ou bonsoir, Impossible pour ma part d' avoir le message ; Protégé par Avast au démarrage de mon Windows 7 Pourtant , la ca...
Plusieur problèmes avec mon disque dur
RésoluBonsoir, J'ai des problèmes sur mon ordi j'ai beaucoup de svchost ansi qu'enormement de dll a la racine de mon disque dur ensuite mon disque dur...
Endprocess.exe /hp/bin win32 killapp-w [pup]
RésoluBonjour, lorsque que j'ai fais une analyse minutieuse avec AVAST 6, j'ai eu pour résultat "endprocess.exe /hp/bin win32 killapp-w pup" je l'ai ...
Comment bloker un processus (wmiprvse)
RésoluBonjour, j'ai preter mon ordinateur a kelkun et je me retrouve avec un virus nomer wmiprvse.exe mais j'arrive pas a l'enlever ou le bloker comment...
Pc qui re demarre tout seul
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai mon pc qui s'arrête tout seul et redemarre tout seul assez souvent je pense que je suis infecter je vous poste deux rapport de...
Au secours infecté? acces hyper lent
RésoluBonsoir et merci d'avance pour votre aide, Depuis quelques jours mon PC va pas bien, accès internet hyper lent, et difficultéà atteindre certaines pag...
Desinstaller searchqu sur un pc
RésoluBonjour, J'ai un PC HPdvd6 avec W7 édition familiale . J'ai Internet explorer dernière version ainsi que Mozilla lorsque je veux ouvrir un onglet ...
Quelqu'un pour analyser mon rapport ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pour analyser mon rapport ? Le voici : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_i11y7z6s13s7k10v10y15c11l914h10y8z8v1...
Get-answers-fast.com redirections
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis hier soir, le pare feu Windows s'emballe sévère, et depuis le milieu de matinée, toutes mes recherches sur internet s...
Antivir avira désinstallé (parapluie fermé)
RésoluBonjour, Nous avons du désactivé mon antivirus AVIRA ANTIVIR et l'cône parapluie est donc fermée. - Comment REACTIVER l'antivirus? Dois-je cliq...
Problème ; http://127.0.0.1:4001/isrunnin
RésoluBonjour, je suis sur Firefox. Aujourd'hui lorsque je vais sur n'importe quel pages, elle me revois directement sur cette page : http://127.0.0.1:4001/...
Media fire
RésoluBonjour, depuis un bon moment je telecharge des musiques gratuitement avec media fire je voulais juste savoir si mon ordinateur ne risque pas d'at...
Antivirus pour clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé USB de 8 G que je viens d'acquérir!Mais une fois au cyber elle fut infecter de virus!Je veux savoir s'il n'y a pas de virus pou...
Virus sur télé après connexion hdmi ?
RésoluBonjour, Depuis peu ma télé déconne (bandes noires sur l'écran, voyant qui clignote la nuit). Je me demandais si ça pouvait être lié au fait que...
Virus: soft2pc\software\softwarehp.exe
RésoluBonjour, existe-t-il une parade au virus suivant: Soft2PC\Software\SoftwareHP.exe Si quelqu'un connait la réponse je le remercie d'avance netorma ...
Virus sur mon pc tr/spy.web.h'
RésoluBonjour, suite ouverte email piece jointe, impossible supprimer ce virus "TR/SPY.WEB.H' "un logicel c'est installé "system restore" et a fait son ac...
Somoto encore...
RésoluBonjour, J'ai comme plusieurs personnes un problème avec le virus nommé somoto. Après avoir farfouillé sur le forum, j'ai vu qu'il fallait réaliser u...
Desintaller somoto !!
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider à désinstaller "somoto" ? j'ai suivi les conseils de Cabrier en téléchargeant ZHPDiag puis en déposant le rappo...
Malwarebytes inneficace
RésoluBonjour, Je me permets de joindre le rapport de MBT qui est bien incapable de supprimer ces trois trojans et ce Rogue( je sais plus quoi) qui in...
Mon ordinateur devenu très lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est devenu très lent, je passe l'anti virus mais , il me dise pas de virus. j,aimerais vérifier avec vous? mon ordinate...
Turkojan pour les hacker
RésoluBonjour, bonjours est ce que tukojan est payant ??? est ce que il ya des virus sur turkojan pour ce qui lont installer résament ?
Virus : pc très lent
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un pc I5 qui marche parfaitement, mais soudainement il est devenu très lent. J'ai déjà eu ce problème il y a lo...
Script jeux flash beug
RésoluBonjour, jais un petit problême se script sur un jeux flash specifique,sa m'affiche Détails de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozi...
Problème d'adresse ip du à un virus!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès à aucun forum. Et j'ai lu sur un site que certaines personnes avaient été attaquées par un virus qu...
Mon pc est infesté de virus
RésoluBonjour, J'ai eu la chance (enfin je croyais) de récupérer le PC de ma mère, qui s'en est achetée un neuf. Gros problème, j'ai l'impression qu'elle ...
Pentoweb, multiexplore
RésoluBonjour, Voila comme pas mal de personne, quand je démarre internet avec Firefox j'ai comme page d'accueil pentoweb multiexplore qui viens en pag...
Avast est capricieux.
RésoluBonjour, ou bonsoir, Impossible pour ma part d' avoir le message ; Protégé par Avast au démarrage de mon Windows 7 Pourtant , la case est bien...
Ouverture de fenetre de pub inrempestive.
RésoluBonjour, J'ai des fenetres de pub qui s'ouvre avec l'ouverture de certaines pages internet (alors que le bloqueur de fenetre de pub est activé dans I...
Problème avec facebook
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème environ avant 1 mois avec Facebook. Quand je me connecte sur Facebook, j'ai plein de Publicités. J'ai téléc...
Analyse de mon système
RésoluBonjour, Il y a plus d'un an j'avais prêter mon portable a ma soeur et je vien de le r'avoir. Je commence des études bientot et j'aimerais faire un ...
Conseil antivirus .
RésoluBonjour, L'antivirus de mon petit frére avast version 4 a expiré . J'aimerai que l'on me propose un bon antivirus car je n'en trouve pas, ou alo...