Les discussions

Problème infection virus introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis le début du mois, je suis infecté par un virus dont j'arrive pas à me défaire. Mon ordinateur rame comme pas possible dès que je ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Lenteur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon explorer est très lent. Chaque page met beaucoup de temps à charger. Quelqu'un pourrait-il me faire un ch...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jlpjlp

Ordi lent sans raison

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu mon ordi est lent je comprend pas bref je fais ZHPDiag Pour qu'un Helper puisse m'éclaircir sur mes problèmes. ZHPDiag...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
dbz83

Virus qui m'empeche d'utiliser mon clavier

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allant sur Windows 7, quand j'ai voulu mettre mon Mot de passe de ma session rien ne se passe (j'ai quand meme recliqué dan...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
maxou2600

Virus beagle coriace!

 Résolu

Bonjour, J'ai suivit le tuto de CCM pour suprimer le virus beagle mais je bloque au moment ou il faut démarer en mode sans échec , lorsque je démar...

76 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jalobservateur

Mon pc ce mais a freeze et deconexion sur wow

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon pc qui ce mais a freeze asse souvent j'ai eu un virus qui ma reboot le pc donc j'ai télécharger https://www.commentcamar...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
cloon83

Virus trojan win32 comisproc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'attaper ce virus J'ai essayer avec c cleaner,puis avec Malwarebytes' Anti-Malware Mais rien n'y fait !! Si quequ'un p...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus joli 12583

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai recu une invitation a ajouter quelqu'un dans mon msn, au debut c'était ecrit julie et l'adresse c'était jolie12583@homail.fr ...

107 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Malwarebytes + avira premium security suite

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de la proctection en temps réel de avira premium security suite et j'ai installé depuis peu malwarebytes' ant...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Internet rame suspicion de spyware

 Résolu

Bonjour, ce week-end j 'ai constaté que ma connexion internet s'est énormément dégradé, en effet les pages mettent plein de temps à s'afficher puis ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
LastShadow49

Impression d'un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un virus sur mon pc pourtant je l'ai formaté il y a une semaine, ce qui me fait penser que j'ai un virus c'...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Dois-je autoriser cmd.exe ? ou virus ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu confus et ignore s'il s'agit d'un virus ou non. Voilà ce qu'on m'affiche: Windows a besoin de votre autorisation pour ...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Error 4081

 Résolu

Bonjour, J'ai la fenêtre system error 4081 : stack overflow qui s'affiche à l'écran lorsque je lance un logiciel (avec mise à jour journanlière). ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc qui n'est pas dans ses meilleurs jours

 Résolu

Bonjour a tous, le pc ne tourne pas rond,y-a quelque chose qui ne tourne pas rond ses derniers jours il a du mal a ouvrir certaines aplications,anti...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
nova83

Sensation de ralentissement cause malware?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC, depuis au moins une semaine j'ai la sensation que mon PC est ralenti. Alors que c'est un PC dit de cours...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Riyoshiro

Quatre iexplore.exe s'affichant dans procesus

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau notebook, j'ai internet explorer et norton comme antivirus. Ce dernier affiche des messages comme quoi Explorer utilise t...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
juju666

Malwarebytes+antivir+ad aware+comodo+spybot

 Résolu

Bonjour, j'ai avira antivir Premium avec malwarebytes pro + comodo firewall premium , spybot et ad aware je dois tous les garder ou en supprimer un ? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ringo21

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Est-il vraiment indispensable d'avoir un antivirus gratuit comme avast ou avira ? Car ils me bouffent de la ressource et ce fait ralenti...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kalimusic

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan sur l ordi de mes parents et ca a indiquer quil avait un cheval de troie. j'ai fait un scan avec HIJACKTHIS je vou...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kalimusic

Desintallation searsh setting

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desinstaller sear setting de mon ordi. Ci-dessous le report de AD-R. Pouvez-vous me dire quelle est la marche a suivre? =...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Fish66

Effaceurs d'erreurs gratuit ou anti-virus.

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Ma mère est attaqué par des virus en ce moment . Elle n'est pas du tout doué en imformatique et du coup elle a installé un anti-v...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Katshuro

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, voila mon pc me fait depuis pas tres longtemps des ecrans bleu quand ca lui chantes, et redemarre le pc, pc lent , google chrome marche...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kidomaru34

Virus trojan:win32comisproc

 Résolu

Bonjour, mon pc depuis quelque temps me fait une alerte virus trojan:win32comisproc, quand je déconnecte internet l'alerte ne se déclanche pas et ...

59 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Fish66

Désinstaler http://www.seeearch.com/

 Résolu

Bonjour, comment je peut supprimé cette page d'accueil((( http://ww10.seeearch.com ))je trouve pas de solution sur les forums je suis sous xp navi...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Adware gen ne s'en va pas

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment ete contamine par adware gen et malgre les nombreuses tentatives de le mettre en quarantaine , celui ci revient en permane...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
descartes3

Ecran fige

 Résolu

Bonjour, J'ai des gros soucis mon écran se fige et il est très difficile de jouer à des jeux très lent quelqu'un peut t-il m'aider svp Merci de vos r...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
2011N2

Supprimer les liens de pub intext

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème . j'ai le lien du rapport de ZHP diag .jusque là tout va bien . mais je suis une femme ....presque blonde (je p...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
lara138

Processeur ntvdm svhost.exe

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac sous lequel j'ai installer Parallels Desktop (forma Windows xp) depuis 5 mois et voilà maintenant qui depuis environ 3-4...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
juju666

Protection antivirus/antispyware

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai testé la sécurité de mon PC avec PC Security Test 2011 et à la fin on me demande d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
karissia

Virus iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été infecté par un/des virus assez costaud, qui ont entres autres installé un faux antivirus, désactiver le gest...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Inféction blank windows2 hello4

 Résolu

Bonjour, il ce trouve que depuis quelque temps des fenêtres intitulés blank windows 2 hello4 s'ouvrent des que j'allume mon PC. malwarebytes ne dét...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Fish66

Clé de licence avast

 Résolu

Bonjour, après avoir installé avast 6.0.1125 j'ai fait une demande de clé de licence mais celle que j'ai reçu ne rentre pas dans les trois case prév...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
snook80

Cheval de troie détecté

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Kaspersky) a détecté récemment deux chevaux de troie. Dans le rapport j'ai vu qu'un a été supprimé mais que le deuxième n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Bart S

Différence entre cracker et hacker ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est juste une question de notion : quelle est la différence entre un cracker et un hacker ? Ils sont tous les 2 pirates en fra...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
bibard

Probleme avec mon controle parentale

 Résolu

slt a tous Donc quand je vais sur internet je ne peux pas accéder a certains sites (minecraft.fr, facebook ou encore ma boite mail) je voudrais cr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
athena223

Ouvertures de fenetre i.e 8 intempestives:

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un probleme d'ouvertures de fenetres publicitaires intempestives sur mon ordinateur portable. J'ai exécuté les p...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc qui rame de temps en temps...!!!

 Résolu

Bonjour, je fais appel aux pro de la sécurité car mon pc rame quand il veut ,empêche une bonne connexion internet(c a d, ouvrir une page internet ...

44 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
k974

Pre_scan g3n-h@ckm@n / security protection

 Résolu

Bonjour, Bloqué (utilitaires qui se ferment) dans la résolution de ma désinfection de Security Protection, je me permets de poster mon log pre_scan....

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troie détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a quelques jours que mon ordinateur était infecté par un cheval de Troie. Avast détecte une infection qui s'appelle "...

131 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
beejee67

Je suis tombé dans le piège de microsoft !?

 Résolu

Bonjour, alors avant mon pc pouvait avoir 4pages web simultané + un gros jeu (style mmorpg) sans avoir aucun lag mais après j'ai ddl uniblue regist...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc/session vérolé(e)?

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment (1 an surtout), j'ai quelques problèmes avec internet, je me demande si ils pourraient être liés ou non, et si oui comme...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nicoverlyon

Modification type de compte impossible(virus)

 Résolu

Attention! Le problème Windows "Modification type de compte impossible" n'ayant pas été résolu dans la section Virus/Sécurité, un nouveau sujet a été...

54 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Avira toolbar?

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un message de mon anti-virus avira qui me dit qu'il y a une nouvelle fonction disponible, avira toolbar. je voudrais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marineau1

Personnal shield pro

 Résolu

Bonjour, a mon tour d être infecté,merci de m'aider a me débarrasser de ce programme Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Fish66

"searchqu.com/413"

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon navigateur IE. La première page s'ouvre bien avec Google, mais les onglets eux, s'ouvrent sur : "Searchqu.com/41...

41 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
2011N2

Windows 7 notebook lent après un moment ?

 Résolu

Bonjour, Saachaa ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22684355-lenteur-notebook-windows-7-pk#p22761109 ) m'as dit de recréer un nouveau s...

136 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gameurdeo

Analyse zhpdiag

 Résolu

Bonjour, je crois être infecté, car mon ordinateur me crash tous les 30 minutes environs... Donc je poste le rapport ZHP pour savoir si je suis en...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
2011N2

Comment détruire contre le virus kukaku?

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus dénommé "kukaku" qui détruit tous mes logiciels à travers mon antivirus (avast). En cas de réinstallation, je sui...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
2011N2

Impossible d'ouvrir une page google

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche par Google,la page s'ouvre normalement avec tous les sites trouvés mais lorsque je clique sur l'un d'entre eu...

62 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
2011N2

Compte admin vista estropié

 Résolu

Bonjour, avant de régler le problème je voudrais juste savoir si et comment ceci est possible. Ma maman ne parvient plus ce matin à entrer dans s...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Chicorette
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000