Les discussions
Pc complétement ralenti et ingérable
RésoluBonjour, après avoir réussi à être dépannée ici pour le portable de ma fille(merci SMART91)je me dis que mon vieux pc qui rame depuis des semaines a p...
404 not found nginx
Résolu/FerméBonjour, depuis peu je ne peu plus accéder a la page google dans ma barre personnel des que je fais une recherche google une page avec écrit 404 Not F...
Virus security protection pc bloqué !
RésoluBonjour, Un logiciel (virus) nommé security protection est apparut sur mon pc hier , c'est un virus se déguisant en antivirus qui veut nous faire paye...
Antivir guar inactivé
RésoluBonjour, J'ai un anti virus avira antivir personnel dont antiVir guar n'est pas activé. Est-ce important pour la sécurité de mon ordinateur ? Sino...
Pc dopé ???
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc d'une nature plutôt "lente" semble dopé au Guronzan !!! ... je m'explique : à peine arrivé sur une page qu'...
Pc infecté par adspy
RésoluBonjour, J'ai un PC infecté par 8 virus ou programmes espions selon Antivir suite à un scan. J'ai tenté de les éliminer avec Antivir et avec Malwa...
Retrouver le lieux d'un retrait par carte
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de savoir ou un retrait a été éffectué à partir de son relevé banquaire. En effet,je me retrouve avec...
Personal shield pro ordi infecté
RésoluBonjour, J'ai chopé aujourd'hui le virus Personal Shield Pro. Depuis, les messages du virus ne cessent d'apparaitrent. L'ordi lui même est beauco...
Quelle est la dernière version de malwarebyte
RésoluBonjour tout le monde, quelle est la dernière version de Malwarebytes' Anti-Malware gratuit Pour supprimer tout les spywares Configuration...
Un bon antivirus
RésoluBonjour, Quel antivirus me conseilleriez vous, gratuit et efficace ? Merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Problème abuchak (bis ou ter...)
RésoluBonjour à tous, pourriez-vous me dire si la solution pour arranger ce problème dans le post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22607927-...
Clé de kaspersky
Résoluj'ai téléchargé kav 12.0.0.374, il me reste quelques jours de license, est ce que je peu avoir urgement une clé d'un an?
Trojans : spy wildtangent + generic bt
RésoluBonjour, Voila ce que m'a trouvé hier soir Ad Aware !!! Pensez vous qu' d Aware me les a supprimés totalement ? AVG ne m'avait rien trouvé...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Suite à des installations douteuses, pourriez vous me dire si le rapport de zhpdiag est correct ou non (j'ai des barres d'outils indésira...
Bug internet après restauration système
RésoluBonjour, après avoir fait une restauration système, ma connexion internet est très lente. J'ai essayé avec Yahoo ou Google, c'est la même chose : ...
Virus qui redirige les pages google
RésoluBonjour, Dés que je clique sur un lien google je suis redirigé vers un site qui n'a rien à voir avec ma recherche. Avira ne détecte rien. Merci d...
Utilisation zhpdiag
RésoluBonjour, tous je voudrez savoir comment sélectionné plusieurs lignes en meme temps pour les mettre ensuite dans ZHPFix pour les supprimé, parce qu...
Kaspersky vs g-data
RésoluBonjour, Ayant fraichement recu un nouveau PC je me lance dans la désinstallation de Mac Afee afin de le remplacer par Kaspersky que je pensais être ...
Pub récurentes
RésoluBonjour Voilà, j'ai mon ordinateur portable personnel depuis environ une dizaine de jours, et j'ai tout de suite installé Firefox par habitude. Sauf...
Recherche d'anti-virus gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un lien ou du moins un nom d'un anti-virus GRATUIT pour mon ordinateur , il faut qu'il soi fiable un minimum tout de même ...
[virus]adober.exe sur clé et pc
RésoluSalut, Voilà il semblerait que ma clé usb et mon pc soit infecté par AdobeR.exe. Lorsque je veux ouvrir ma clé usb zone alarme me demande de donner...
Quelle version de spybot que je dois mettre
RésoluBonjour tout le monde, Quelle version de spybot que je dois installer sur mon ordinateur il y a tu un tutorial pour spybot Merci a vous de m...
Windows media player ne s'ouvre plus...
RésoluBonjour, Depuis qques temps, j'ai un petit soucis avec mon PC... Windows media player ne s'ouvre plus, iTunes ne sait plus télécharger les nouvell...
Problème état du système depuis tuneup
RésoluBonjour, Je vous préviens d'avance je ne suis pas douée !! Quand je lance TuneUp 2009, il m'annonce 3 problèmes... 1) Activation de la prote...
Virus windows xp repair
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc d'un ami & il y avais un virus dessus "Windowx XP repair", j'ai télécharger Trojan Killer, sauf qu'il me demande un code ...
Antivirus
Résolu/Ferméquelqun peut il me donner une clé valide d'un an de kav 12.0.0.374 version française?
Comment suprimé gomeo ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par gomeo, j'ai fait un analyse avec MalwareBytes' Anti-Malware et suprimé les dossier infecté mais gomeo conti...
Armée de virus
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer un anti-virus recement, et j'ai fais quelques scans. J'ai eu pour la totale de 100 virus et deux pack de generateur...
Virus secteur de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un sale virus qui n'est pas détecté ni par avast, ni par avira. Je l'ai attrapé pour un autorun sur un disque dur qui était bloqué pa...
Installation se déclanche au démarage (virus)
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème, une installation se déclenche a chaque démarrage de pc en me demandant (Exécuter ou Annuler) mais quan...
Pc infecté par adspy
RésoluBonjour, J'ai un PC infecté par 8 virus ou programmes espions selon Antivir suite à un scan. J'ai tenté de les éliminer avec Antivir et avec Malwa...
Pc certainement vérolé
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec l'un de mes ordinateurs. En effet, on ne peut plus allumer le mode windows et le mode sans échec, i...
Problème clavier louche, virus???
RésoluBonjour, Je viens de marquer le topic Compte admin Vista estropié résolu, car il ne correspond plus trop au problème...mais ce n'est pas réglé pou...
Ghost bootable avec norton ghost 14
RésoluBonjour tout le monde J'ai fait acheter à ma mère Norton Ghost 14, parce que j'ai lu sur le net ( wikipedia et ailleurs) que ce logiciel pouvait fair...
Problème virus ramnit.e win32.
RésoluBonjour, Confronté à un méchant virus (Ramnit-E Win32) depuis deux jours, j'ai besoin d'un crack de l'informatique pour m'aider, puisque j'aimer...
Problème de clavier
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec le clavier de mon Pc. J'ai effectivement remarqué que lorsque j'appuie sur le V c'est "BV" qu...
Page de démarage seeearch
RésoluBonjour, voici mon probléme, suite à l'installto emre xlrrgaplayer.exe, ma page de démarage Internet explorer c'est modifié de google vers seearch...
Pc lent au démarrage et échec des maj windows
RésoluBonjour, Je trouve mon PC lent au démarrage et l'échec systématique des MAJ windows me font penser à une infection. J'ai lancé un hijackthis ...
Ver w32/blaster.vorm
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis ce matin, j'ai attrapé un virus dénommé W32/blaster.vorm. Je suis allé sur plusie...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je crois être infecter par un virus du nom de 1eyed.exe livrer avec un jeu gratuit pendant l'installation il c'est ouvert puis la fenêtre c'e...
Outils a utilisez pour mon pc ??
RésoluBonjour, a tous je voudrez savoir quel outils je doit utilisez pour gardez mon pc propre et performant, j'ai vu que sur la page d'accueil il propo...
Virus
RésoluBonjour, J'ai un problème sur internet quand je vais sur 75% des sites il me redirige vers une autre page, il y a une faille si je met le site da...
Wmpmetwk.exe ??
RésoluBonjour, Un processus nommé wmpMetwk.exe et non wmpnetwk.exe s'introduit sur mon ordinateur et impossible de l'arrêter dès que j'arrête le process...
Panda 2012 "bloque" chrome, itunes
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Panda 2012, hier, je n'arrive plus à lancer ni Google Chrome, ni iTunes... Pour chrome, aucun message d'erreur,...
Svp !! aidez-moi !! virus !
RésoluBonjour, Depuis que j'ai télécharger une image avec un virus dedans, IMPOSSIBLE de démarrer 1 SEUL antivirus ! Restauration du Système, Reboot compl...
J'ai un soucis avec searchsettings
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ce s**** de search-settings qui s'est installé lors d'une quelconque installation de logiciel, j'ai réussi à le suppr...
Mise a jour sp1 et ie 9 pour win7 impossible
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour mes mises à jour de windows il s'agit de win7 64 J'ai 2 mises à jour qui refusent de s'intaller 1- Windows 7 Se...
Cohabitation d'antivirus?
RésoluBonjour, j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le prem...