AVAST! se trompe de logiciel
Résolu
Anixtiti
Messages postés
2233
Statut
Membre
-
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre -
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre -
Salut à tous,
Cela fait deux semaines que j'ai installé Avast! en remplacement d'Avira que j'utilise depuis bientôt Trois ans. Et bien je me rends compte qu'il supprime certaines applications pas du tout malveillantes sans même mon avis.
Il a par exemple supprimé le launcher de mon jeu Moto GP que j'ai depuis longtemps!
Alors j'ai fouiller dans le but de retrouver la quarantaine et de restaurer mes éléments, en vain.
Que puis je faire svp?
Anixtiti
Cela fait deux semaines que j'ai installé Avast! en remplacement d'Avira que j'utilise depuis bientôt Trois ans. Et bien je me rends compte qu'il supprime certaines applications pas du tout malveillantes sans même mon avis.
Il a par exemple supprimé le launcher de mon jeu Moto GP que j'ai depuis longtemps!
Alors j'ai fouiller dans le but de retrouver la quarantaine et de restaurer mes éléments, en vain.
Que puis je faire svp?
Anixtiti
A voir également:
- AVAST! se trompe de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
la première chose à faire, modifier son comportement.
je ne connais pas avast, mais tu as certainement un endroit, dans les options, où tu peux lui dire quoi faire :
- supprimer directement
- demander quoi faire
- ne rien faire
quand il rencontre un souci avec un fichier.
je ne connais pas avast, mais tu as certainement un endroit, dans les options, où tu peux lui dire quoi faire :
- supprimer directement
- demander quoi faire
- ne rien faire
quand il rencontre un souci avec un fichier.