Les discussions
Win32sirefef.p
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème, j'ai reçu une alerte le 03/12 de windows defender (avast n'a rien signalé) et je l'ai a priori bien supprimé mai...
Bunderpolizei virus
RésoluBonjour, je suis sous xp et hier soir, une page bunderpolizei est apparue, rien de possible, à part cette page, j'aiessayé de démarrer en mode sa...
Navigation internet très lente
RésoluBonsoir, que faire quand la navigation internet devient bcp plus lente que d'habitude ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22
Page etrange
RésoluBonjour, Une chose assez étrange est t'arrivé sur le PC d'un de mes amis , je cite : "genre hierr je suis aprtie sur un forum de mangas et quan...
Une autre victime de system fix
RésoluBonjour, Un appel au secours! Je souhaite me faire aider (avec RogueKiller, j'ai cru voir comprendre) pour enlever System Fix de mon Ordi (Window...
Ask toolbar désinstallation adw cleaner
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Ask Toolbar. J'ai lancé Adw Cleaner et voici le résultat : # AdwCleaner v1.401 - Rapport créé le 11/12/...
Supprimer malware startsear.ch
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, après avoir télécharger un logiciel (vshare), lorsque j'ouvre mon navigateur firefox, la page d'acceuil qui s'affich...
Pub qui apparraissent et ouvres des pages.
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai des pubs qui apparaissent en ouvrant de nouveaux onglets. Pensant que cela venait de chrome, j'ai insta...
System fix
RésoluBonjour, j'ai été infectée par system fix. D'après ce que j'ai pu lire, j'ai effectué les manips suivantes : - lancer rogukiller qui a mis en ...
Virus: system fix
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus System Fix. Il s'agit d-un Acer (Aspire 3680), qui roule sous vista. Sous une autre discussi...
Analyse de combofix
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan avec Combofix dont le log ainsi que le rapport des fichiers quarantinés ci-dessous. Qq'un remarque une signe de...
Searchqu.com/410 me rend la vie dure
RésoluBonjour, J'ouvre se sujet car depuis hier mon pc est infecté par ce maudit http://www.searchnu.com/410 Je m'excuse d'avance car j'ai vu que ce p...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, mon pc doit être infecté par un virus, car toutes les 2 minutes une page internet s'ouvre toute seule c'est toujours des pages publicitai...
Google chrome et mon pc sont lent.
RésoluBonjour, Mon PC et Google chrome sont lents, j'ai lancé Avast anti-virus (gratuit) mais il n'a rien détecté, ensuite en venant ici j'ai télécha...
Win 7 antispyware, tout est bloqué
RésoluBonjour, J'ai bien lu les topics sur le sujet, et je suis obligé d'utiliser un autre pc pour vous écrire car tout est bloqué sur celui qui est infec...
Ordi infecté par le virus ramnit (encore un).
RésoluBonjour, j'ai attrapé le virus il y a quelques jours. Depuis j'ai essayé quelques solutions. j'utilise à l'origine Nod32 qui m'a annoncé une multitu...
Heeelp ! virus très bizarre
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un ordinateur tout récent que j'ai acheté cet été, tout est niquel. Jusqu'à ce qu'hier je remarque une lenteur ...
Supprimer ask
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur firefox faire une recherche sur le navigateur l'icône ...
[virus] ou pas...
RésoluBonjour, depuis quelque temps (environ 2 ou 3 mois), je trouve mon ordi un peu lent au démarrage et avec mozilla (celui ci peut se bloquer sans aucune...
Win32/ramnitl
RésoluBonjour, Depuis ce matin , j'ai ce virus présent sur mon ordi malgré eset nod 32 à jour qui ne se lance plus depuis et j'ai firefox qui plante dès...
Comment supprimer privacy protection
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un pour 'aider car je n'arrive pas a supprimé ce merveilleux virus privacy prection. si on pouvais m'aider. merci d'avance
Infection ?? aidez moi s'il vous plait
RésoluBonjour, voila je vient poster ce message via mon pc de bureau ( qui lui et ok) mais j'ai un ordinateur portable windows 7 starter , eee pc , intel a...
Infection - hiberfil.sys
RésoluBonjour, Suite à un scan au démarrage, Avast m'informe que le fichier hiberfil.sys (dans le C:\) est infecté par un trojan. Lorsque j'essaie de le...
Virus w32ramnit interpreteur de commande
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur windows 7 qui vient d'être infecté par W32ramnit. J'ai fais un scan avec Antivir et tout mais ...
Problème de fermeture des sites visités
RésoluBonjour, après m'être débarrassée de Shopper j'ai toujours un problème : je ne peux pas me déconnecter des sites que je consulte, il faut sans arrêt...
Virus(?) "police nationale"
RésoluBonjour, Alors que j'étais sur un site de streaming (pas bien, je sais) mon écran s'est bloqué sur un message peu crédible de la supposée police N...
Objet caché susppect rootkit
RésoluBonjour, Mon avast m'indique : Objet caché susppect C:\WINDOWS\system32\driers\sFloppy.sys Rootkit : fichier caché et me propose de le s...
Thèmes pour samsung e900
RésoluBonjour, est ce-qu'il possible de télécharger des thèmes pour un téléphone portable samsung E900 si c'est oui donnez moi des sites pour le faire.. ...
Ordinateur bloquer ( windows 7)
RésoluBonjour, hier en allumant mon ordinateur, tout mes icones on disparu sauf ma corbeille, le fond d'ecran est devenu noir, aucun icones dans le menu dem...
[avast! heuristique - avertissement]
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je reçois des messages provenant d'un contact @yahoo.fr, Avast 5 (gratuit) me supprime ce message et le re...
Mon pc s'est mis subitement à ramer.
RésoluBonjour à tous, Voilà, je me tourne vers vous, car mon PC s'est mis à ramer après l'installation d'un jeu qui depuis a été complètement désinsta...
Virus qui désactive le gestionnaire de tâches
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer un logiciel SQL injection et en l'ouvrant, un script est apparu sur l'écran de l'invite des commandes et a disparu au...
Infection trojan
RésoluBonjour à tous, Une fois de plus, j'ai besoin de vos conseils ! J'ai fait tourner MBAM et celui-ci vient de détecter 2 infections (que je viens de...
Bloqué par privacy protection
RésoluBonjour, merci à qui prendre le temps de répondre à mon souci. j'ai un pc portable et je suis bloqué par Privacy Protection Que faire merci ...
Infection dybalom
RésoluBonjour à tous! La messagerie d'une amie est envahie de publicités indésirables. Aussi j'ai scanné son PC (windows vista) avec Malwarebytes qu...
Virus win 7 security 2012.
RésoluBonjour à tous, J'ai eu la mauvaise surprise, pas plus tard que tout à l'heure, de me rendre compte que mon ordinateur était infecté par le virus W...
Pc ultra lent au démarrage + redemarre 1 min
RésoluBonjour, Je pense avoir chopé un virus/malware/etc car le démarrage est ultra ultra lent et une fois windows demarré, une fenêtre s'affiche en enn...
Activités illégales / vérouillage de l'ordi
RésoluBonjour, Comme d'autres j'ai chopé ce virus qui verrouille toute activité sur mon ordinateur, j'apprécierais votre, je suis pas très calée en info...
Des activités illégales ????? virus help !!!!
RésoluBonjour, Je crois avoir "chopé" un virus, en effet quand j'allume mon ordi je tombe sur une page sur laquelle on me dit que "des activités illégal...
Myway.mywebsearch
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarasser de ce virus avec Spybot-S&D sous Windows 7 Merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Internet...
Zwangi-be hotbar-be et autres zwango
RésoluBonjour, Je me suis apercu hier que j'étais infecté par toute une gamme de zwangi B,F,Z,K,V, Zwangi-BE, etc..... J'ai donc lancé un scan avec a...
Publicité daily deals s/facebook
RésoluBonjour, Facebook est pourri de publicité Daily deals.. comment faire pour s'en débarrasser ? Pas trop compliqué à faire ? merci beaucoup de vo...
Rogue systemfix
RésoluBonsoir, Sur les conseils de Juju666, je créé un nouveau post J'ai le même problème que beaucoup de monde avec ce SystemFix... Après avoir lu ...
Ask toolbar + nettoyage
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais virer la Ask toolbar qui traîne sur mon navigateur, et en profiter pour nettoyer mon PC au niveau virus. ...
Problème virus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordi me pose pas mal des problèmes: il rame, une partie du disque dur libre a disparu comme si j'aurais téléc...
Supprimer searchqu.com/406
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a avoir ma page d'accueil I Google du 1er coup , a la place j'ai l'adresse searchqu.com/406 qui apparait .J'ai lu su...
Mon pc sous window vista est bloqué
RésoluBonjour, Lorsque windows vista démarre après quelques secondes j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui me dis que mon sySteme d'exploitation à été verouill...
Désinfection en mode sans échec?
RésoluBonjour, J'ai vu sur ce site qu'on pouvait scanner avec Emsisoft et le faire en mode sans échec ""touche 8"" au démarrage de l'ordi. Ok je dira...
Privacy protection (eh ouiii!)
RésoluBonjour, je suis infectée par le virus "privacy protection". J'ai regardé sur le net et j'ai téléchargé Roguekiller mais je ne comprends ce que je do...
Virus rootkit
RésoluBonjour, Quel Q'un peut m'aider je me suis infecter par le virus rooktip Configuration: Windows 7 / Safari 535.2