Les discussions
Connexion tres lente
RésoluBonjour, je possede un routeur wifi , depuis un certain je remarque que ma connexion devient tres mais tres tres lente , je suis a 316kbts je sais pas...
Compatibilité avast et bitdefender
RésoluBonjour, Salut à tous j'utilise vista et j'ai comme antivirus avast en protection permanente et bitdefender avec lequel jefais des scans réguliers.L...
Infection
RésoluBonjour, Je lance un appel à l'aide car je suis quasi sur d'être infecté par un virus sur mon PC perso, là j'écris depuis mon bureau. Les symptôme...
Pc beug et plante - rapport zhpdiag bloqué
Résolu/FerméBonjour, demande de l'aide pour john cenna 34 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21977427-mon-pc-bug-et-tres-lent-chaque-jour#74 ...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Mon pc est infecté de Chevaux de Troie, je ne peux plus me connecter à internet et donc ne peux plus télécharger aucun antivirus ou autre...
Lien qui me fait assez peur. est-ce un virus?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, étant inscrite sur un réseau social, je reçois une sorte de message me donnant un lien ( http://xrl.us/bkke9w ; ne cliquez p...
Pour un pc bien protégé ??????
RésoluBonjour, Suite à l'intrusion de AntiMalware doctor, j'ai du faire pas mal de manip' pour m'en débarrasser et me suis aperçue que je n'étais pas tr...
Comment désactiver le blocage des cookies?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à aller sur une page internet car on me demande de désactiver le blocage des cookies, si je suis en possession du pack 2 de ...
Viruss
RésoluBonjour, Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur car ça me dit que c'est infecté a chaque fois que je veux ouvrir quelque chose aidez moi s...
Virus msn (lnk.co/g2plz)
RésoluBonjour, J'ai recu un virus je ne sais pas comment, apparament via msn, car tout mes contacts msn reçoivent 1 ou 2 fois par jour des messages par ...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, depuis deux jours,j'ai des pubs qui s'affiches sur mon écran,des jeux,sites de rencontre, j'en reçois une toutes les 5 minutes environ. j'...
RésoluBonjour, Je suis sous W7 depuis 6 mois environ. Dans la barre de tâches, quand je clique sur le losange situé à droite de FR j'ai, un message qu...
Problème microsoft sécurity ess.
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, je n'arrive plus a utiliser microsoft sécurity essentials, le logo a disparu et lorsque j'ouvre le programme, il ...
Pc infecté par virus artemis ! f40b30ea3426
Résolu/FerméBonjour, pc au ralenti depuis quelque jour, j'ai fait un scan avec Stinger qui a reperé et efacé un fichier infecté avec Artemis ! F40B30EA3426. ...
Mbr:\\.\physicaldrive0 impossible à enlever
RésoluBonjour, comme beaucoup à priori, j'ai Avast qui a detecté un virus, mais je n'arrive pas à l'enlever ... j'ai ( suite à la lecture de plusieurs pos...
Pc qui rame... qui rame... besoin de conseils
RésoluBonjour, Voilà je fais le boulet en mettant ce sujet sur ce forum mais je savais pas trop où le mettre... Depuis quelques temps mon pc rame... cl...
Comodo fonctionne-t'il?
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc : un portable acer 5742G. Ma première action a été de sécuriser la bête: Cette dernière dispose d'em...
Ralentissements importants...
RésoluBonjour, j ai de gros ralentissements surtout à l ouverture du pc portable je pense avoir un petit qq chose... merci de votre aide Configur...
Generic host process for win 32 services
RésoluBonjour, Depuis une semaine ou plus j'ai ce message qui s'affiche à n'importe quel moment sur mon pc : generic host process for win 32 services a ...
Windows recovery à supprimer please !!
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de supprimer Windows recovery de mon pc mais n'y connaissant pas grand chose j'avoue je galère. ...
Pare feux windows
RésoluBonjour, Suite à la suppression de l'antivirus préinstallé sur mon pc, il s'agissait de Norton, mon pc est sous Vista , à chaque fois que je rallu...
Problème mises à jour f-secure
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon anti-virus F-secure, version entreprise 8.01 (Je suis sous vista, et je ne pense pas que ma config internet puiss...
Certificat numérique
RésoluBonjour à tous ! Est il possible d'obtenir gratuitement un certificat numérique pour une adresse e-mail de particulier (non professionnelle) ? Et, si...
Secteur mbr win32/olmarik.ajl
RésoluConfiguration: Matériel concerné: Acer Aspire 7740G, OS: Windows Seven Bonjour, C'est la première fois que je poste dans un forum d'entraide en ...
Procéder au nettoyage avec ad remover ?
RésoluBonjour, après avoir suivi ce tuto: https://www.commentcamarche.net/faq/26329-desinstaller-search-settings comme décrit, je dois demander l'avi...
Keylogger attrapé
RésoluBonjour, j'ai malheureusement attrapé un keylogger hier en cliquant sur un lien sur un forum de jeux vidéo. Depuis, j'ai remarqué que mon mot de passe...
Mise à jour kaspersky
RésoluBonjour à tous, J' ai acheté KAV 2011 et lorsque j'ai voulu mettre à jour mon ordi la licence a bien été enregistrée avec la prolongation d'un an. ...
Supprimer fast browser search
RésoluBonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet il me met une page avec marqué fast browser search j'ai aussi dans la barre de recherche en haut a droit...
Page weeb trop lentes
RésoluBonjour, depuis ce matin les pages weeb mettent trop de temps pour s'ouvrirent,prés de 3mn .ici raport zhp: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c...
Http://search.imesh.com/
RésoluBonjour, Alors que je cherchait à écouter un morceau sur youtube, on m'as demandé d'installer le logiciel " imesh.com" Mais je l'ai vite désinsta...
Pb de rootkit
RésoluBonjour, Je poste de mon netbook parce que le pc malade ça devient invivable Pc sous XP sp3 Je ne sais pas comment j'ai un rootkit dessus...
Défi pour helper
RésoluBonjour, me voila confronté à un problème très pénible depuis environ 3 semaines. je ne sais pas comment le résoudre: aujourd'hui, mon lecteur...
Comment se débarrasser de antivirus center
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Un message apparait sur mon ordinateur qui me dit que je suis infecté par 18 ...
Infection suspectée - accès internet leeeent
RésoluBonjour, Sur un de mes PCs la connexion à Internet (WEB ou autre) est devenue extrêmement lente voire inutilisable. Pour les programmes en lo...
Virus? svchost.exe
RésoluBonjour, Voilà, depuis environ deux redémarrage (un jour environ) mon ordinateur me dit que svchost.exe n'est pas marqué comme signé et me demande ...
Message d'erreur generic host process
RésoluBonjour, A chaque démarrage depuis 4 jours, j'ai le message :"generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer". J'ai...
Csrss.exe
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, un message d erreur s' affiche au démarrage de vista : Impossible de charger "C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\csrss....
Message automatique msn
RésoluBonjour, Voilà cela fait déja un moment et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je me connecte sur ma boîte mail ( Windows Live mail ) et je remarq...
Problème pc lent
RésoluBonjour, Je suis un adepte des formatages annuels afin de nettoyer mon PC mais là j'ai vraiment pas le temps, et mon PC devient de plus en plus le...
Pages qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules, que je sois en train de naviguer ou même quand je suis loin de mon o...
Besoin d'un intervenant compètent
Résolubonsoir à tous je post ici car suite à une discussion sur le forum réseaux,le problème viendrait d'une infection et comme je suis une quiche en désinf...
Disque dur a:
RésoluBonjour, hier un disque nommé recovery (A:) est apparut sur mon ordi, dans ce disque il y a des dossiers. je souhaiterai savoir a quoi sert ce dis...
Problème gomeo
RésoluBonjour, voir ci-dessous ma configuration, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai des problèmes avec gomeo fenêtre de redire...
Parefeu
RésoluBonjour, J'aimerai savoir A quoi sert un par feu je n'ai jamais compris se que c'était. Vous remercie D'avance. Configuration: Windows 7 / Int...
Comment supprimer worm:win32/ainslot.a
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon PC à un virus apparemment très dangereux et je sais pas comment le supprimer. J'ai lu qu'une internaute ava...
Virus trojan keyrevealer vol de vie privée
RésoluBonjour, depuis hier mes comptes de messageries se font systématiquement hacker. (changement de mot de passe à répétition) tous mes renseignemen...
Code d'ctivation de kaspersky
Résolu/FerméBonjour, je voudrai le code d'activation de kaspersky anti-virus. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
27 virus détectés par antivir
RésoluBonjour, (ou bonsoir) Comme il est dit dans le titre, Antivir m'a détecté des virus, je m'explique : Déjà, après avoir éteint mon ordinateur et pe...
Rapport zhp diag pour mon pc
RésoluBonjour, a tous j'aimerai savoir si mon pc est en bonne état, j'ai utilisé zhp diag voici le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20...
Ordinateur a l arret
RésoluBonjour, mon ordinateur rame de plus en plus ,il lui faut 5 minutes pour ouvrir une page, je n en peut plus, vraiment besoin d aide config>Window...