Merci de m'aider a avoir la cle kasperky
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider a entrer en possession de la clé de kasperky 2012 dans l'attente d'une suite favorable veuillez accep...
Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider a entrer en possession de la clé de kasperky 2012 dans l'attente d'une suite favorable veuillez accep...
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il existe de bon anti-keylogger gratuit. Je ne cherche pas une protection en temps réel, juste un scanner performan...
Bonjour, depuis le jour ou j'ai branché mon disque dur sur un PC infécter je ne parviens plus a accéder a mes fichier et dossier enregistrer dans ce...
Bonjour, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à désinstaller My start. J'ai tout d'abord fait un nettoyage avec ccleaner, utilisé malwarebyte, s...
Bonjour à vous tous, J'ai un soucis assez dérangent depuis quelques mois et je prend enfin le temps pour le résoudre. Alors voila, j'utilise go...
Bonjour, voici le résultat du rapport # AdwCleaner v1.609 - Logfile created 06/25/2012 at 22:36:46 # Updated 10/06/2012 by Xplode # Operating s...
Bonjour, je pense être infecté par un rootkit mais mes outils de protection ne trouve rien de tel (j'ai microsoft security essential, spybot, malware...
Bonjour bonjour, je suis depuis environ 2 semaines l'heureux propriétaire d'un ordi portable HP Pavilion dv6. Je suis donc sur Win 7 Edition Famil...
Bonjour, Salut, J'ai quelques petits problèmes, des fenêtres de sites inconnues apparaissent continuellement sans prévenir. Je me demande quoi f...
Bonjour, Apparemment mon ordi a un passage en forme, j'en profite pour vous faire part de son problème : depuis un certain temps il est extrêmemen...
Bonjour, Je poste en virus/sécurité au cas où mais je n'ai aucune idée du problème rencontré : mon ordi portable refuse de lancer windows, que ce ...
Bonjour, J ai fait une réinstallation windows familial 2005 (sauf norton) Impossible d exécuter Avira qui auparavant fonctionnait bien voici le...
Bonjour, Donc a chaque fois que je lance internet search.searchcompletion.com se met en page d'acceuil que se soit avec firefox ou IE. Comment m...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait le logiciel "ee.exe" . A chaque démarrage de windows j'ai de nombreux messages d'erreurs m'indiquant qu'il n'a...
Bonjour Voila j’ai un problème sur mon PC c’est que des fois je suis entrain de naviguer sur le net et soudent une page PUBLICITAIRE s’affiche sur ...
Bonjour, hier soir en rentrant, en allumant mon PC, je suis tombé sur le nouveau fameux virus qui se fait passer par la gendarmerie. Vous devez cer...
Bonjour, cela fait des années que je m'amuse à des petits jeux sur le site KING.COM sans aucun problème il y a deux jours à chaque partie j'ai un...
Bonjour ! Quel est le meilleur "ANTIVIRUS EN LIGNE" qui existe (le plus efficace ) ??
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai Firefox OU IE ( tout dépend quel navigateur je met par défaut) qui lance des fenetres de pub automatiquement ...
Bonjour,voila apres un formatage le virus de gendarmerie a toucher mes fichiers musique image ect,maintenant tout et bloquer il ya les taille mais fic...
Bonjour, Depuis l'installation de PDFCréator, chaque fois que j'ouvre Google Chrome, un onglet supplémentaire s'ouvre , celui de Babylon search. ...
Bonjour, Voila mon problème tout est dans le titre, Mon Avast Internet Security m'annonce une menace d'un Cheval de troie dans le dossier Win...
Bonsoir Depuis environ le 12 juillet je reçois dans "mes courriers indésirable" (windows live hotmail) ce type de e-mail : Et a plusieurs repr...
Bonjour, Je suis ici pour vous faire part d'un problème qui me gâche la vie depuis maintenant plusieurs jours ! Il y a 2 jours, j'ai lancé mon ...
Bonjour, J'ai fait un rapport hijackthis , ca ma donné beaucoup de X rouges , et que dans les O23 - Service ( a peu près de 50 X rouges ) , j'ai e...
Bonjour, Hier en essayant de me faire planer avec des doses i-doser en téléchargant un truc, il y a eu une nouvelle page d'acceuil sweetim. J'ai auss...
Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaye de télécharger quelque chose sous ...
Bonjour, j'ai eut une toolbar installer par mégarde avec la page d'accueil, (babylon) en fessant des recherche sur le net j'ai trouver de télécharg...
Bonjour, je n'ai pas retenu son nom mais il se reconnaitra peut etre c'etait surtout pour le remercier maintenant avast me protége pour un an merci ...
Bonjour, à 21h14 je suis tombée sur un virus, un adware plus précisement... Et depuis j'ai tout essayé, Glary Utilities PRO, CCleaner, MalwareBites A...
Bonjour, Je préviens d'avance, je suis réellement un néophyte donc j'ai beaucoup de mal avec les terme technique donc je fais essayer de faire l...
Bonjour depuis se soir j'ai un probleme surment un virus avec la chance que jai. J'ai plusieur processus dans le gestionnaire de tache qui f...
Bonjour, J'ai effectué un rapport, avec le logiciel zhpdiag, et je voulais savoir ce que signifie ce rapport : est-ce qu'il y a des risques pour m...
Bonjour, mon ordi m'affiche 23 chevaux de troie après avoir fait ces analyse. je ne peut plus faire de restauration a une date ultérieur,il ne ...
Bonjour, depuis hier je recois des messages des "l'equipe des comptes Microsoft" et "l'equipe Windows Live" ils sont tous accompagnés d'un bouclie...
Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc est lent et les pages internet mettent du temps à s'ouvrir,de plus j'ai certains programmes qui s'ouvrent s...
Bonjour, mon pc viens d'être infecté par les virus Zaccess et Sirefef, l'antivirus d'orange n'arrive pas à le supprimer totalement. Voici le ...
Bonjour, Une clé USB a été insérée dans une machine, et cela m'ennuie. Comment vérifier la présence de logiciel espion ( je parle là "d'intell...
Bonjour, Je voudrais recréér un code parental sur la Freebox apres le reboot du 4 juillet mais je ne trouve pas la rubrique "television" sur mon com...
Bonjour, Sur mon PC, j'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires qui s'affichent. Est-ce que mon PC est infesté ou faut-il installé des logiciels...
Bonjour, Hier j'ai malheureusement télécharger un petit logiciel sur un site et depuis j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules su...
Bonjour, Bonjour, hier soir en rentrant, en allumant mon PC, je suis tombé sur le nouveau fameux virus qui se fait passer par la gendarmerie. V...
Bonjour, En faisant quelques scans ce matin, j'ai repéré 2 nouveaux objets plus que suspects par ZHPdiag : il m'annonce un malware Popcat et wins...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours et je me demande si je n'ai pas chopé quelque chose J'ai fais un scan avec hijackthis ...
Bonjour, Jusqu'ici, j'avais mozilla comme page d'accueil. Ma fille a voulu installer Imesh sur l'ordinateur . N'en voulant pas, j'ai désinstallé Ime...
Bonjour, hier soir en rentrant, en allumant mon PC, je suis tombé sur le nouveau fameux virus qui se fait passer par la gendarmerie. Vous devez ce...
Bonjour, Voilà , j'ai reçu trois mails m'indiquant que j'avais effectué des achats sur le net avec de gros montants ( env 5000 € chacun). Il y ava...
Bonjour, pendant près de deux semaines mon antivirus était désactivé et lorsque je l'ai réactivé j'ai eu la surprise de voir que mon pc était totale...
Salut ! Je me demandais, est-ce qu'on peut avoir des espions sur MAC?
Bonjour, mon ordinateur est infecté par le virus de la police nationale et il bloque tout mon ordinateur, je n'ai plus accès à mon bureau. J'ai donc e...