Les discussions

Démarrage lent depuis sp3

 Résolu

Bonjour, Sur les conseils certainement très avisés d'un dévoué helper du site, j'ai installé en début de semaine le pack SP3 sur ma vieille machin...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Phileas78

Ma clé usb né repond pas

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'accéder au contenu de mon flash disque il se bloque, de plus je ne peux pas copier ou supprimer les fichiers qui s...

89 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pasfreb39

Portaldosites

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas comment mais ma nouvelle page d'accueil est "portaldosites" je n'arrive pas a changer les preferences. Pouvez vous m'aider. Me...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
adw cleaner choisir "suppression" et laisser travailler...efface

Virus java java/treams.is / java jav

 Résolu

Bonjour, Voici mon rapport alarmant ! En espérant que vous puissiez m'aider Informations de version : BUILD.DAT : 13.0.0.2678 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
gweltaz

Holasearch !

 Résolu

Bonjour, Hello ! J'ai voulu télécharger une version d'essai de Microsoft Word, résultat, ca n'a pas fonctionné et je me retrouve moi aussi avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MargotMB

Galere ordi au ralenti

 Résolu

Bonjour J ai un souci avec mon ordi qui depuis quelques jours se met a tourner au ralenti. J ai decouvert le souci car tout les son (windows ou musi...

61 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Mathias81

Problème de pubs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, depuis à peu près un mois, j'ai tout le temps des rectangles de pubs qui apparaissent entre la barre de recherche...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lilidurhone

Online armor suffit-il à protéger mon pc

 Résolu

est qu'online armour suffi comme anti virus

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kalimusic

Delta search. je narrive pas à m'en débarrasser

 Résolu

Bonjour, j'ai delta search quand j ouvre google , je n'arrive pas à l'enlever , comment faire ???? Merci.....!!!!!! Configuration: Windows Vi...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pat7550

Antivirus?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur antivirus du moment. merci par avance. Configuration: Windows XP / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
baladur13

Babylon

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour supprimer "Babylon". J'ai essayél la désinstallation dansle : Panneau de Configuration , cela ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
guytou13

Portaldosites.com et l'extention tiger saving

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a effacer ces virus après avoir essayer de télécharger PowerPoint. J'ai déjà essayer plein de choses mais sans résultat. J...

40 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de l'éjection du disque dur

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait aidez moi, je ne peux plus retirer mon disque dur externe en toute sécurité car un programme continue à l'utiliser, et po...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
oussamodas

Malwarebytes (pro)

 Résolu

Bonsoir, Merci de prendre le temps de lire mon post :) J'ai une petite question, en ce moment j'utilises Malwarebytes anti-malwares PRO ( donc v...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

U-search sur firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment voulu télécharger Groovedown, et je me suis retrouvé avec U-search en page d'accueil sur Firefox. Après plusieurs recherche...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
2011N2

Savoir si j'ai un virus quelconque

 Résolu

Salut, j'ai récemment vu qu'un bot gratuit pour Dofus était à disposition. Je le télécharge naïvement, le logiciel ne se lance pas, je le supprime aus...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
juju666

Problème de mise à jour kaspersky

 Résolu

J'ai installé l'antivirus KASPERSKY INTERNET SECURITY sur mon ordinateur. Quand je lance la mise à jour, elle ne marche pas. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jmarion3

Exécution de malwarebytes antimalwares

 Résolu

Bonjour, J'utilse ce programme dans la version gratuite. J'ai deux équipements. --- Acer Travelmate 2492WLCI) sous XP Media Center 2002 SP3 ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
FDdB

Probléme avec spybot

 Résolu

Bonjour, j'ai spybot et je me rends compte avec la vaccination il me reste encre 126 sites non protégés surtout ce qui concerne domains Software , de...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mse pour win 8 64 bit ?

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si mse (microsoft security) pour win 8 64bit , en téléchargement si oui ou ? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ycc

Searchnu.com/10

 Résolu

Bonjours a tous (je suis nouveau), je suis depuis peu affecter par searchnu.com/410 alors pour faire bref j'ai essayer de me renseigner sur ce "v...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
theosk46

Delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai ce moteur de recherche? qui perturbe tout !comment m'en debarrasser

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
help 8430

Impossible de corriger avec spybot s&d

 Résolu

Bonjour, voilà, après installation de spybot S&D je fais mon balayage,et il trouve des problèmes dans : "registry helper" = x malwares, dans : "My W...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MiniKeum !

Suprimer delta search

 Résolu

Bonjour, en installent daemon tool j'ai delta search qui c'est installer sur mon navigateur google chrome je voudrais savoir comment le supprimer me...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
wildodyl

Trojan sur mp4 archos ?

 Résolu

Bonjour, Alerte Avast au branchement d'un MP4 Archos. Menace détectée = Win32:Downloader-LDN[Trj] J'ai mis le fichier en quarantaine et je n'ai pl...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'ouverture de page google chrome

 Résolu

Bonjour, Petite manipulation pas très catholique de mon petit frère sur l'ordi, résultat impossible d'ouvrir une page google chrome... des sugges...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
dambern

Vip ocean

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message "VIP OCEAN" , sur MSN de la part d'un ami qui ne me l'a jamais envoyé, du coup toute ma liste d'ami a été envahi par c...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
PATTSON75

Ordinateur lent, virus ??

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur (windows 7) est lent par moment, il arrive parfois qu'il se bloque. J'aurai voulu savoir si il n'était...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
juju666

Pc ultra lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Je me dirige vers vous, car mon Pc est devenu ulta lent. Il est long au démarrage très le...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
uncommonmaud

Mon pc plus lent.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous car je voudrais controler mon PC car j' ai installer beaucoup de logiciel puis désinstallé. et depuis j...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bebetichou

Avira, message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant l'apparition d'un message de la part d'Avira. Ce message d'erreur s'ouvre à chaque fois que j'allume ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Macha

Se débarrasser d'optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu ce matin en me connectant sur le net que beaucoup de fenêtre pop up s'ouvre sans arrêt pour installé tel ou tel logicie...

71 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bobo

Pximouse.exe

 Résolu

salut à tous depuis longtemps je cherchais le virus qui ralentissais mon ordinateur et je l'ai peut etre trouvé en cherchant dans les logiciel lanc...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
docteur97

Pc infecté aussi?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Voici après le nettoyage du premier PC voici le mien et je pense qu'il doit être dans le ...

45 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
adja_2

Incompatibilité kasperky 2013 sur firefox 20

 Résolu

Bonjour ! Suite à la mise à jour de Firefox 20, mon Kaspersky Internet Security 2013 ne s'affiche nul part sur Firefox, pas de logos,bannières sur la...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jean

Fichier script

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel qui s'est ouvert avec winrar, au lieu de démarrer le .exe j'ai ouvert un "fichier script". Depuis qu...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma page d'accueil disparait

 Résolu

Bonjour, voila ,ma page d'accueil google disparait constament et a la place ,il y an'importe quoi. comment faire pour conserver google en page d...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nicolas

Portaldosites

 Résolu

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130423_p11d5o6u15z9 Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 merci de votre aide préci...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
marine

Supprimer 22find tapak portal

 Résolu

Bonjour, Je reprends cette question déjà posée et qui semble avoir reçu une réponse en utilisant ZHPDiag. Alors voici le lien vers le rapport: ...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Double accent circonflexe et trémat...virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je tape ^^ un accent circonflexe, il y en a deux qui s'impriment et la lettre se pose à c^^oté...... J'ai al...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
juju666

Éradiquer le virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, je suis victime de ce virus. J'ai lu et testé tout ce qui est décrit pour l'éradiqquer, mais rien ne fonctionne. Je suis sous windows XP P...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ukash, "votre ordinateur est bloque"

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entres vous à ce que j'ai pu voir j'ai chopé le virus ukash où mon ordi plante sur une page type gendarmerie nationale e...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Smart91

Adds par coupondropdown

 Résolu

Bonjour! Je viens vers vous aujourd'hui car je suis infestée par des pubs de Coupondropdown sur Firefox. J'ai bien essayé de désactivé le plug-ing c...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Portaldosites.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu, soit-disant gratuit, mais j'ai récupéré en même temps la page "http://www.portaldosites.com/?utm_source=b&utm_me...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller pc performer

 Résolu

Bonjour, SVP, serait-il possible de m'aider à désinstaller PC perfomer? je n'arrive pas par le biais de tableau configuration Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Firefox ouverture intempestive fenêtre pub !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps, des fenêtres de pub diverses s'ouvrent toutes seules, ça arrive 3 ou 4 fois par jour environ. mon na...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecté ???

 Résolu

Bonjour, Mon pc a du mal à démarrer ou alors en mode sans échec quelqu'un pour m'aider ?? merciiii Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ".exe" dans ma carte sd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec ma carte SD : j'ai un ".exe" dans chaque dossier ! Ça veut dire imaginons que j'aille dans le dossier "musiq...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps car mon PC est vraiment lent sur internet. J'ai fais un nettoyage avec Ccleaner et Malwerebyte mais pas...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc performer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller PC PERFORMER, mais je n'y arrive pas? Comment faire? Merci pour votre aide. Cordialement. Configura...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tatayo
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000