Les discussions
Désinstaler
Résoluj'essais de déssintaler ; emsisoft anti malware et ça ne marche pas ; comment puis je m'y prendre pour le déssinstaler; merci
Virus ukash et kaspersky rescue disk
RésoluBonjour à tous. C'est la première fois que j'écris pour exposer un problème informatique sur un forum, alors si mes infos sont mal données faites l...
Marre des publicités !
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur Google chrome et que je tape par exemple CCM (Comment ça marche), il y a toujours des publ...
Pub ads by coupondropdown
RésoluBonjour, j'ai plein de pub qui s'affiche par Ads by CouponDropDown Comment faire pour supprimer ce problème ? Merci pour votre aide ...
Problème accents circonflexes
RésoluBonjour, Quelqu'un a fermé le sujet que j'avais ouvert. Je remets donc mon premier message: Suite à un problème de double accent circonflexe, j'ai...
Je ne vois pas l'icône d'avast dans la barre des tâches
RésoluBonsoir, je vous demande S V P , de me tenir au courant , pour qu'elle raison je ne l'aperçois pas le signe d'avast en bas de la page de mon écran in...
Supprimer delta-search
RésoluBonjour, pouvez vous m aider à supprimer Delta search qui s est installé sur mon PC merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Ordinateur infecté par un nsis:bundlore-b
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai procédé à un scan Avast, et il m'a detecté NSIS-Bundlore-b, un virus de haute séverité, je suis un inquiet car je ne...
Page delta search
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai cette fichue page delta search qui s'affiche à l'ouverture de Chrome. Je l'ai eu une première fois et elle avait...
Fenetrec:/windows/systeme32.cmd.exe au demarrage+cheval de troie
RésoluSalut, Depuis une semaine, et à chaque démarrage de mon ordinateur : -une fenêtre c:/windows/systeme32.cmd.exe apparait 2 fois puis disparait ...
Ihavenet (suite)
RésoluJ'ai lancé le scan OTL. Les fichier OTL.txt et Extra.txt sont accessibles ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130428_n12v5o8t15s12 htt...
J ai reçu un vilain copain il se nome virus !!!!
Résolubonjour j'aurais un vilain virus du nom de (( qvo6= et j arrive pas a m en débarrasser -s il vous plait est ce que quelqu'un peut m aidez !!!me dire ...
Virus hadopi sous windows7 - otple ne trouve pas window
RésoluBonjour, Victime du virus HADOPI (ordinateur bloqué) j'essaies de résoudre le problème par OTLPE. La procédure de dépannage, qui semble fonctionner...
2 trojan détectés pas avast
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Mon ordinateur ramait beaucoup, j'ai donc fait un scan minutieux avast et il m'a trouvé 2 ...
Media finder
RésoluBonjour, Voilà, comme beaucoup de gens j'ai attrapé Media Finder sur mon ordi et pas moyen de le désinstaller.. Donc j'ai lu quelques manoeuvres et ...
Infection pc
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour nettoyer mon pc .j ai un lollipop .exe que j arrive pas a suprimer et surement d autre infection merci d avance ...
Virus touchant google chrome.
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Lorsque je lance Google Chrome, peut importe la page que je consulte, dès que j'appuie sur un lien, u...
Popups de pubs
Résolubonjour, je souhaite savoir sur quel site 100% fiable je peux télécharger un anti spyware et un anti spam gratuit, mon PC est infesté de fenêtres en t...
Problème searchiu !
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que quand j'ouvrai une fenêtre, cela s'ouvrait sur searchiu. En faisant quelques recherches sur internet, j'ai déco...
Comment retirer la barre "conduit" de i.e.9 ?
RésoluBonjour, j'ai , par mégarde , installé la barre de programmes ci dessous dans I.E.9 Nom FreeOnlineRadioPlayerRecorder V1 T...
Ask tolbar.
RésoluBonjour, Comment supprimer ask tolbar, quand celle ci n'apparait pas dans le panneau de configuration, ni dans tous les programmes. D'avance Me...
The voice
Résolu/FerméBonjour, Comment arrêter "THE VOICE" sur youtube avec cette main sur le ht parleur qui m'en empêche. C'est une atteinte à la vie privée des gens q...
Pc portable tres lent firefox ne s'ouvre plus virus g3n-h@ckm@n
Résolubonjour le pc de mon fils me parais suspect https://www.cjoint.com/?CDywlwtC9G7 merci pour votre aide
Ipod touch non reconnu par l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai recu un iPod 5 qui marche tres bien mais des que je le branche a mon ordinateur il ne retrouve pas les photos. Aidez moi s'il vous plait...
Rapport de suppression de adwcleaner.merci guillaume5188
Résolu/Fermé# AdwCleaner v2.202 - Rapport créé le 27/04/2013 à 18:05:07 # Mis à jour le 23/04/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Professional ...
Optimzer pro
RésoluBonjour, depuis peu mon pc est très lent est j'ai des logiciel qui sont apparut comme optimzer pro est un autre downloader je c'est pas quoi, jai so...
Virus police - impossibilité d'exécuter roguekiller !
RésoluBonjour, Mon ordi (pas celui utilisé pour ce message) est infecté par le Virus Police (variante Reveton). J'ai suivi les conseils donnés ici e...
4 csrss
RésoluBonjour, Aujourd'hui je m'apercois de: J'ai 4Csrss,2 Explorer.exe,3dllhost.exe qui aparaisent et disparaisent j'ai peur que ça soient des virus ...
Désinstaller webplayer
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide afin de désinstaller le logiciel Webplayer que j'ai téléchargé naïvement... Je sais ne m'y connais pas en inform...
Brontok
RésoluBonjour à tous, j'aurai eu besoin d'un petit renseignement, j'ai depuis longtemps Firefox et j'ai téléchargé la dernière MAJ il y a 2 semaines...
Modifier hosts en windows 8! help
RésoluBonsoir, svp aidez moi je peux pas changer le fichier hosts dans Windows 8! Je suis admin et le seul utilisateur mais pourquoi il y a des conneries d...
Virus?
Résolu/FerméSalut tout le monde, je voudrais savoir si vous auriez une solution a mon probleme... Un jour, mon ordi m'a affiche une message bleu en me conseillan...
Problème de lenteur sur pc
RésoluBonjour , je suis novice en la matière et je rencontre des problèmes très lourds de lenteur sur mon pc , pouvez vous me donner des conseils précieux p...
By browse to save
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de "Ads By Browse to save" ? mais aussi toutes les fenêtres de pub que lance firefox. ça en devient génant Merci...
Des liens apparaissent sur des écritures simples
Résolubonsoir voila je joue a travian depuis quelque mois et depuis une semaine voir deux lorsque je mes mon curseur de souris sur un mot exemple "alliance"...
Pc lent (laptop)
RésoluBonjour, Mon PC est assez lent depuis un moment, je sollicite donc votre aide pour effectuer un diagnostic. Le fichier ZHP est ici : http://pj...
Pc infecté
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc dell d'occasion et après avoir utilisé adwcleaner et roguekiller je souhaite une analyse plus poussée d'infectio...
Defender s'est désactivé
Résolubonjour j'utilisais windows defender et smadav pour la protection de mon pc, après l'installation d'avast, defender s'est désactivé et je n'arrive...
Infection snap.do
RésoluBonjour, mes deux pc (un portable et une tour) sont infectés par une saloperie intitulée Snap.do qui modifie mes pages de démarrage (quelque soit ...
Pubs google chrome
RésoluBonjour à tous j'ai plein de pubs qui s'affiche sous chrome qui n'étaient pas la avant.J'ai cherché dans mes logiciels installés récament mais je n'es...
Analyse rapport zhpdiag
Résolubonsoir j'ai besoin de votre aide pour mon pc ,problème de pub et de ralentissement voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3DuwYGcHMnK ...
Pc freeze sans raison apparente.
RésoluBonjour, Tout comme l'internaute de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25157712-pc-freeze-sans-raison mon PC freeze sans raiso...
Pc infecté par trojan
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon ordi qui est devenu très lent depuis quelques temps, et je n'arrive pas à me débarrasser des virus prés...
Licence kaspersky internet 2013
Résolubsr ma licence Kaspersky internet 2013 a été bloquée lorsque je fesais ma mise a jour sur internet j'aimerai que vous m'aider résoudre ce problème ...
Gros bug de pc, d'où cela peut il venir ?
RésoluBonjour, Voila, depuis quelques jours, mon pc plante juste après le démarrage, j'ai analysé avec MBAM, Ccleaner, Microsoft Security, défragmenté, ...
Remplacement kaspersky par avast
RésoluBonjour, ma licence kaspersky internet security 2012(mise à jour) sera devenue obsolete demain samedi 27 avril. je voudrais la remplacer par avast...
Url:mal dans google chrome
RésoluBonjour à vous! Mon antivirus avast détecte au moins une fois tous les 10 minutes une menace. Il dit que une manace a été détectée, mais je n'arrive p...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour. Mon PC semble infecté. Il est assez lent et beaucoup de message publicitaire sur internet. quelqu'un pourrais m'aider a nettoyer le pc et me ...
Virus win32: sirefef-zt, utiliser combofix
RésoluBonjour, Grâce à avast, j'ai détecté le virus Sirefef-ZT sur mon ordi (sous windows 7). J'ai vu qu'on pouvait l'éliminé notamment avec ComboFix...
Problème optimizer pro et goforfiles
RésoluBonjour, le logiciel optimizer pro et goforfiles n'arrêtent pas de s'ouvrir à chaque démarrage de l'ordinateur alors que je les ai tous deux sup...