Les discussions

Désinstaler

Résolu

j'essais de déssintaler ; emsisoft anti malware et ça ne marche pas ; comment puis je m'y prendre pour le déssinstaler; merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Destrio5

Virus ukash et kaspersky rescue disk

Résolu

Bonjour à tous. C'est la première fois que j'écris pour exposer un problème informatique sur un forum, alors si mes infos sont mal données faites l...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Pelur

Marre des publicités !

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur Google chrome et que je tape par exemple CCM (Comment ça marche), il y a toujours des publ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kaneagle

Pub ads by coupondropdown

Résolu

Bonjour, j'ai plein de pub qui s'affiche par Ads by CouponDropDown Comment faire pour supprimer ce problème ? Merci pour votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xena Emeraude

Problème accents circonflexes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a fermé le sujet que j'avais ouvert. Je remets donc mon premier message: Suite à un problème de double accent circonflexe, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bany1

Je ne vois pas l'icône d'avast dans la barre des tâches

Résolu

Bonsoir, je vous demande S V P , de me tenir au courant , pour qu'elle raison je ne l'aperçois pas le signe d'avast en bas de la page de mon écran in...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer delta-search

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider à supprimer Delta search qui s est installé sur mon PC merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
billmaxime

Ordinateur infecté par un nsis:bundlore-b

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai procédé à un scan Avast, et il m'a detecté NSIS-Bundlore-b, un virus de haute séverité, je suis un inquiet car je ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kalimusic

Page delta search

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai cette fichue page delta search qui s'affiche à l'ouverture de Chrome. Je l'ai eu une première fois et elle avait...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Smart91

Fenetrec:/windows/systeme32.cmd.exe au demarrage+cheval de troie

Résolu

Salut, Depuis une semaine, et à chaque démarrage de mon ordinateur : -une fenêtre c:/windows/systeme32.cmd.exe apparait 2 fois puis disparait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
antitecktonik

Ihavenet (suite)

Résolu

J'ai lancé le scan OTL. Les fichier OTL.txt et Extra.txt sont accessibles ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130428_n12v5o8t15s12 htt...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Malekal_morte-

J ai reçu un vilain copain il se nome virus !!!!

Résolu

bonjour j'aurais un vilain virus du nom de (( qvo6= et j arrive pas a m en débarrasser -s il vous plait est ce que quelqu'un peut m aidez !!!me dire ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
2011N2

Virus hadopi sous windows7 - otple ne trouve pas window

Résolu

Bonjour, Victime du virus HADOPI (ordinateur bloqué) j'essaies de résoudre le problème par OTLPE. La procédure de dépannage, qui semble fonctionner...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
did91120

2 trojan détectés pas avast

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Mon ordinateur ramait beaucoup, j'ai donc fait un scan minutieux avast et il m'a trouvé 2 ...

28 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
2011N2

Media finder

Résolu

Bonjour, Voilà, comme beaucoup de gens j'ai attrapé Media Finder sur mon ordi et pas moyen de le désinstaller.. Donc j'ai lu quelques manoeuvres et ...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
2011N2

Infection pc

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour nettoyer mon pc .j ai un lollipop .exe que j arrive pas a suprimer et surement d autre infection merci d avance ...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
billmaxime

Virus touchant google chrome.

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Lorsque je lance Google Chrome, peut importe la page que je consulte, dès que j'appuie sur un lien, u...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
MineChickenCraft

Popups de pubs

Résolu

bonjour, je souhaite savoir sur quel site 100% fiable je peux télécharger un anti spyware et un anti spam gratuit, mon PC est infesté de fenêtres en t...

Malekal_morte-

Problème searchiu !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que quand j'ouvrai une fenêtre, cela s'ouvrait sur searchiu. En faisant quelques recherches sur internet, j'ai déco...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Smart91

Comment retirer la barre "conduit" de i.e.9 ?

Résolu

Bonjour, j'ai , par mégarde , installé la barre de programmes ci dessous dans I.E.9 Nom FreeOnlineRadioPlayerRecorder V1 T...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
alainbrest

Ask tolbar.

Résolu

Bonjour, Comment supprimer ask tolbar, quand celle ci n'apparait pas dans le panneau de configuration, ni dans tous les programmes. D'avance Me...

hubertaaz

The voice

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment arrêter "THE VOICE" sur youtube avec cette main sur le ht parleur qui m'en empêche. C'est une atteinte à la vie privée des gens q...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Blue 75

Pc portable tres lent firefox ne s'ouvre plus virus g3n-h@ckm@n

Résolu

bonjour le pc de mon fils me parais suspect https://www.cjoint.com/?CDywlwtC9G7 merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ipod touch non reconnu par l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai recu un iPod 5 qui marche tres bien mais des que je le branche a mon ordinateur il ne retrouve pas les photos. Aidez moi s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jacques.gache

Rapport de suppression de adwcleaner.merci guillaume5188

Résolu/Fermé

# AdwCleaner v2.202 - Rapport créé le 27/04/2013 à 18:05:07 # Mis à jour le 23/04/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Professional ...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Optimzer pro

Résolu

Bonjour, depuis peu mon pc est très lent est j'ai des logiciel qui sont apparut comme optimzer pro est un autre downloader je c'est pas quoi, jai so...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus police - impossibilité d'exécuter roguekiller !

Résolu

Bonjour, Mon ordi (pas celui utilisé pour ce message) est infecté par le Virus Police (variante Reveton). J'ai suivi les conseils donnés ici e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Malekal_morte-

4 csrss

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je m'apercois de: J'ai 4Csrss,2 Explorer.exe,3dllhost.exe qui aparaisent et disparaisent j'ai peur que ça soient des virus ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller webplayer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide afin de désinstaller le logiciel Webplayer que j'ai téléchargé naïvement... Je sais ne m'y connais pas en inform...

beyoutiful

Brontok

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai eu besoin d'un petit renseignement, j'ai depuis longtemps Firefox et j'ai téléchargé la dernière MAJ il y a 2 semaines...

61 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Couillère

Modifier hosts en windows 8! help

Résolu

Bonsoir, svp aidez moi je peux pas changer le fichier hosts dans Windows 8! Je suis admin et le seul utilisateur mais pourquoi il y a des conneries d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mahmoudianas

Virus?

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je voudrais savoir si vous auriez une solution a mon probleme... Un jour, mon ordi m'a affiche une message bleu en me conseillan...

jacques.gache

Problème de lenteur sur pc

Résolu

Bonjour , je suis novice en la matière et je rencontre des problèmes très lourds de lenteur sur mon pc , pouvez vous me donner des conseils précieux p...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lilidurhone

By browse to save

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de "Ads By Browse to save" ? mais aussi toutes les fenêtres de pub que lance firefox. ça en devient génant Merci...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Emma

Des liens apparaissent sur des écritures simples

Résolu

bonsoir voila je joue a travian depuis quelque mois et depuis une semaine voir deux lorsque je mes mon curseur de souris sur un mot exemple "alliance"...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kalimusic

Pc lent (laptop)

Résolu

Bonjour, Mon PC est assez lent depuis un moment, je sollicite donc votre aide pour effectuer un diagnostic. Le fichier ZHP est ici : http://pj...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
2011N2

Pc infecté

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc dell d'occasion et après avoir utilisé adwcleaner et roguekiller je souhaite une analyse plus poussée d'infectio...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
yoann090

Defender s'est désactivé

Résolu

bonjour j'utilisais windows defender et smadav pour la protection de mon pc, après l'installation d'avast, defender s'est désactivé et je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Psyconaute

Infection snap.do

Résolu

Bonjour, mes deux pc (un portable et une tour) sont infectés par une saloperie intitulée Snap.do qui modifie mes pages de démarrage (quelque soit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Pubs google chrome

Résolu

Bonjour à tous j'ai plein de pubs qui s'affiche sous chrome qui n'étaient pas la avant.J'ai cherché dans mes logiciels installés récament mais je n'es...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Analyse rapport zhpdiag

Résolu

bonsoir j'ai besoin de votre aide pour mon pc ,problème de pub et de ralentissement voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3DuwYGcHMnK ...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc freeze sans raison apparente.

Résolu

Bonjour, Tout comme l'internaute de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25157712-pc-freeze-sans-raison mon PC freeze sans raiso...

60 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Dreede

Pc infecté par trojan

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordi qui est devenu très lent depuis quelques temps, et je n'arrive pas à me débarrasser des virus prés...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kalimusic

Licence kaspersky internet 2013

Résolu

bsr ma licence Kaspersky internet 2013 a été bloquée lorsque je fesais ma mise a jour sur internet j'aimerai que vous m'aider résoudre ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
juju666

Gros bug de pc, d'où cela peut il venir ?

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques jours, mon pc plante juste après le démarrage, j'ai analysé avec MBAM, Ccleaner, Microsoft Security, défragmenté, ...

40 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
2011N2

Remplacement kaspersky par avast

Résolu

Bonjour, ma licence kaspersky internet security 2012(mise à jour) sera devenue obsolete demain samedi 27 avril. je voudrais la remplacer par avast...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
yoann090

Url:mal dans google chrome

Résolu

Bonjour à vous! Mon antivirus avast détecte au moins une fois tous les 10 minutes une menace. Il dit que une manace a été détectée, mais je n'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour. Mon PC semble infecté. Il est assez lent et beaucoup de message publicitaire sur internet. quelqu'un pourrais m'aider a nettoyer le pc et me ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Nahu50

Virus win32: sirefef-zt, utiliser combofix

Résolu

Bonjour, Grâce à avast, j'ai détecté le virus Sirefef-ZT sur mon ordi (sous windows 7). J'ai vu qu'on pouvait l'éliminé notamment avec ComboFix...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Problème optimizer pro et goforfiles

Résolu

Bonjour, le logiciel optimizer pro et goforfiles n'arrêtent pas de s'ouvrir à chaque démarrage de l'ordinateur alors que je les ai tous deux sup...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
2011N2
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000