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Résolu/Fermé
Jekhren Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 11 mars 2014 à 06:22
Jekhren Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 21:16
Bonjour,

Comme l'indique le titre, Web Search Toolbar s'est récemment incrusté sur ma page d'accueil Google Chrome et malgré AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware je ne suis pas arrivé à régler définitivement le pb. Certes Malwarebytes a fait en sorte de bloquer la page mais il n'empêche que je n'ai toujours pas la page d'accueil par défaut. Il doit rester pas mal de choses à retirer. Voici les différents rapports avec les deux logiciels cités plus haut et ZHPDiag:

AdwCleaner:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140311_n13b14m15s11j8
Malwarebytes Anti-Malware:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140311_w5c5o11b14d6
ZHPDiag avant Malwarebytes Anti-Malware:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140311_l15v125q10t7
ZHPDiag après Malwarebytes Anti-Malware:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140311_o11q56b10u7


Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 06:52
Bonjour

1)
Reparamètres tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=

* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=

* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller, voir liens explicatifs ci-dessus.


2)
Télécharge Rsthosts de Xplode

Lance le et choisis « restaurer »
cliquer sur "créer un rapport" et le poster

@+
0
Jekhren Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
11 mars 2014 à 15:23
Bon j'ai suivi la procédure de suppression des extensions et de réinitialisation de Google Chrome et ca a marché! Je n'ai pas eu besoin de le réinstaller. Voici le rapport:

-|x| RstHosts v2.0 - Rapport créé le 12/03/2014 à 12:15:53
-|x| Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
-|x| Nom d'utilisateur : Utilisateur - UTILISATEUR-PC (Administrateur)

-|x|- Informations -|x|-

Emplacement : C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
Attribut(s) : RASH
Propriétaire : Administrateurs - BUILTIN
Taille : 89 bytes
Date de création : 21/09/2013 - 14:33:50
Date de modification : 12/03/2014 - 12:15:50
Date de dernier accès : 12/03/2014 - 12:15:50

-|x|- Contenu du fichier -|x|-

# Fichier Hosts créé par RstHosts

127.0.0.1 localhost
::1 localhost

-|x|- E.O.F - C:\RstHosts.txt - 637 bytes -|x|-

Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 17:28
Re

Met à jour java
Adobe reader ainsi que Adobe flash reader

@+
0
Jekhren Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
11 mars 2014 à 18:14
voilà c'est fait. Sauf Java où il me dit en gros qu'un fichier dans AppData est corrompu. Mais normalement il est censé faire la maj automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 19:43
Re

Tu installes la dernière version de Java.
0
Jekhren Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
11 mars 2014 à 20:28
J'ai réinstallé Java dû au fichier corrompu et j'ai maintenant la dernière mise à jour. Pourtant quand j'ai vérifié la maj sur le site de Java, il me dit que cette même maj est obsolète. C'est peut etre dû au fait que j'ai réinstallé le programme et donc que je dois fermer toutes les fenêtres actives. Mais j'ai lancé depuis un petit moment une analyse de mon antivirus et de Malwares (qui a détecté un trojan). Ces analyses ne sont pas terminées donc je relancerai la vérif de Java après que ces deux analyses soient terminées.
0
Jekhren Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
11 mars 2014 à 20:35
Non en fait c'est bon il est reconnu
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 06:44
Bonjour

On nettoie et finalise

1) Tu vides la quarantaine de Malwaresbytes

2)
Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt



Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

@+
0
Jekhren Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 16:58
Voilà le rapport, Delfix a fait son travail :
# DelFix v10.6 - Rapport créé le 13/03/2014 à 13:51:43
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Utilisateur - UTILISATEUR-PC
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\RSIT
Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\RstHosts.txt
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\TrendMicro\Hijackthis
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

########## - EOF - ##########
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 19:52
Re

merci ;bonne continuation

@+
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Jekhren Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 21:16
merci pour ton aide!
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