Les discussions

Fenetre publicitaire intempestive

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme de fenetres publicitaires intempestives qui s ouvrent quand je navigue sur IE. Configuration: Windows XP / Intern...

49 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tout au ralenti

 Résolu

Bonjour, je n'y comprends plus rien: du jour au lendemain l'ordi met 1 temps fou à s'allumer j'ai souvent les pages de messagerie (hotmail+yahoo...

52 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus "hard disk problem unreadable..." !

 Résolu

Bonjour, et merci à tous ce qui pourront m'aider... ou pas ! Bon en fait j'ai l'habitude de venir ici quand j'ai un soucis et je trouve souvent les ...

34 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème de virus pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'ordi portable de ma fille, il est apparemment connecté à internet avec une bonne réception en wifi, mais je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Fish66

Probleme curseur incontrolable

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon curseur. il se deplace tout seul en haut de l'écran et je n'arrive plus a bouger ce maudit curseu...

43 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
chichi

Infection smart hdd

 Résolu

Bonjour, En lancant mon pc, j'ai la mauvaise surprise de constater que je suis infecté par Smart HDD, (merci à mon fils qui fait nawak en croyant ...

45 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
raidman94

Comment désinstaller ask tooblar

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé dans le panneau de configuration - ajout et suppression de programmes de désinstaller ask tooblar mais je n'y arrive pas ! merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
shakou

Desinstallation fsecure

 Résolu

Bonjour, à tous je n'arrive pas à me débarasser de f secure , après plusieurs tentatives de désintallation de ce programe . Quelqu'un peux éclairer ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
TONY

Searchnu.com...

 Résolu

Bonjour, je suis infestée par le virus searchnu.com... est ce que qqu'un pourrait m'aider à le supprimer, en sachant que j'ai déjà les rapports d'...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip hacké?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste un renseignement. Voilà je joue sur un jeu en ligne depuis un bout de temps, sur ce jeu on posséde des objets plus ou...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
lilidurhone

Propositions non désirées type kko et autres

 Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot XP, SEVEN, dans les deux cas j'ai le problème suivant: Depuis quelques jours mon ordinateur est presque inutilisa...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pub sur ecritures au hasard ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un virus je crois, j'ai tout fait de principal pour ceux qui veulent voire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer search completion ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer search completion ( je suis sou chrome) Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
gregory69700

Piratage de webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible qu'un pirate informatique me pirate ma webcam même sans connexion internet. Je vous remercie d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jfkpresident

Aide pour analyse rapport zhpdiag malwarebyte

 Résolu

Bonjour, voici les rapports de la procédure avec ZHPDiag ,Malwarebytes Anti-Malware ZHPDiag https://www.cjoint.com/?BDst1HSMEyA Malwarebytes...

58 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cabrier

Bandoo

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas désinstaller bandoo ..... Merci pour votre réponse Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier, j'ai fait une analyse et mon antivirus (avira) a détécté des fichié caché (64). Il me demande d'installer leu...

40 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

J en ai marre de toutes ces fenetres pub int

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc fonctionne sous Win Vista Ed premium familiale. J en ai marre de toutes ces fenetres pub intempestives qui qui perturbent la cons...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Destrio5

Sites parasites

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Bien que je ne sois jamais allé sur ces sites...(kko, mobifiesta, pixmania etc.), depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bombe de decompression ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger un fichier rar et après l'avoir scanné avec antivir il me marque dans le rapport 0 virus mais 2 avertissements de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
barnabe0057

Avast impossible à réactiver

 Résolu

Bonjour, Avast free version 6 .0.1367 s'est désactivé et impossible à réactiver. Impossible de le mettre à jour, ni la base de données ni le progr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Fish66

Probleme message avec adsadclient31.dll

 Résolu

Bonjour, voila depuis tout a l'heure quand j'ouvre une fenetre de conversation sur msn j'ai deux fenetre qui s'ouvre et me demande de telecharger ou d...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Xx Gallery

Fenêtres publcitaires intempestives internet

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je remarque que j'ai souvent des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
wellan79

Jeu vidéo qui ne s'installe plus

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu installer les sims 3. Tout s'est bien passé mais au début de l'installation je me suis trompé de clé d'activation et do...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Guigui3011

Conexion internet: napsterlink.com virus?

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car depuis quelques temps, quand je me conècte a internet, la petite barre de conexion en haut a droite n'affiche pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
balboabill

Trojan impossible a eradiquer

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ce que me met malwarebytes a la fin du scan mais meme si je redemarre, cette ligne est toujours la: Type d'examen: Exame...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tchatchan

Rapport hizjackthis - besoin des pros

 Résolu

Bonjour, J'ai un truc dans mon ordi qui m'ouvre des pages de pub sur mes onglets ouverts. pas bien méchant mais chiant. J'ai fait un rapport hisz...

64 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
corcor

Problème de sécurité à priori

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un lien frauduleux via facebook et j'ai peur qu'un truc mauvais soit entré dans mon pc. J'ai fait une analyse via antivir qui a...

35 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
noamjasminehanna

Problème http://www.searchnu.com/406

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable (sous vista), depuis deux jours j'ai en page d'accueil d'internet ceci http://www.searchnu.com/406 à ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kujytuo.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un icône en forme d'une une croix rouge sur un triângle qui clignote tout le temps dans ma barre de taches. Si je passe la souris sur le...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jacques.gache

Probleme avec avast

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme avec Avast. A l'ouverture de mon PC dans la barre de tache le synbole "a" s'affiche avec un cercle rouge barré d' un ...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
RACHKECH

Problème kujyoto

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure, en allumant mon pc, j'ai remarqué que dans la barre de tache se trouvait un fichier .exe qui s'appelait kujyoto. Je ne sa...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Dave075

Virus wait while the connection is being....

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, une amie ne peux utiliser son ordi à cause d'un virus qui bloque l'accès à mon bureau. Un message "please wait while the c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Pc blue's

 Résolu

Bonjour, Mon neveu qui est en longue maladie n'a que ses jeux pour s'occuper. Il a un bon pc avec antivirus et pare-feu mais je pense qu'il a...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Ordy

Avast désactivé ????

 Résolu

Bonjour, depuis hier, Avast n'est plus activé, impossible de le remettre en place, mise à jour de la barre d'outils bing7 (KB2626808) impossible...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Jojo29.

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, Je dirai "binvenue au club" puisque je suis également victime du message/virus de la police nationale. J'ai pu reprendre la main sur l'o...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
MAYA014

Transmission d'un virus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon pc a été infecté par je ne sais quel virus, j'aimerai savoir si ce virus aurait pu contaminer mon imprimante que j'utilis...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
TokTok

Ip inconnue detectée par malwrebyes

 Résolu

Bonjour, malwarebytes anti-malware vient de bloquer une ip inconnue. Suis infesté? lien de l'ip detectee https://www.ip-adress.com/ip-add...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
masashe

1 de + virus gendarmerie rapport rogue

 Résolu

Bonjour, A la mode le virus, je post le rapport Roguekiller ci-dessous : Merci pour vos compétences d'analyse et conseils de résolutions. Rog...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mikiz86

Rapport de l'analyse usbfix

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer Usbfix pour décontaminer une clé usb qui je sais, contient plein de fichiers suspect. Je poste le rapport avant de supp...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Fish66

Serveur zebulon n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai sur le ordinateur le virus kujytuo. et j'arrive à peine à realizer des telechargements. Quand même j'ai reussis à telecharger ZHPDiag ...

50 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mfmj

Rapport mbam et zhpdiag

 Résolu

Bonjour, je sollicite SVP de l'aide sur ces 2 rapports cordialement https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120415_f9r6y8w1410 M...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
crapoulou

Antivirus,pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un conseil concernant mon prochain antivirus,je vais acquérir une nouvelle machine exclusivement pour les jeux, et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Poulak_720

Virus sacem de la police national

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, sur mon PC asus, j ai le virus de Sacem police national qui me bloque tout accès a mon bureau. Apres avoir trifouil...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Perte de focus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème très pénible qui se fait environ chaque 3 minutes, c'est la perte de focus. Lorsque je suis dans une...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Tomph

Tout mes fichiers locked! :'( help

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon antivirus a detecté deux virus trijan: jjs/BlacoleRef.G et Exploit: Win32/Pdfjsc.ABG lors d'un telechargement, menace grave j'ai do...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Memed69

Désinstallation de combofix

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mon père s'est retrouvé infecté par le virus de la gendarmerie nationale. Après quelques recherches, j'ai appliqué la méthode c...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lilidurhone

Hijack rapport étrange

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Dave et je suis confu un peu avec mon rapport hijack. Ma question est ... Mais qu'es-ce que toute ces lignes 023?C'est un nou...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appcharsh

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, j'ouvre mon logiciel "Megui" et un Appcrash apparait : Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'application...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rallentissement intense, pmropn.exe ! help

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! Cela fait depuis un petit temps que mon ordinateur s'est ralenti considérablement. Que cela soit pour ouvrir une pag...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
juju666
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000