Les discussions
Comment désinstaller claro search
RésoluBonjour, Par inadvertance, lors d'une mise à jour d'un autre logiciel, j'ai installé Claro Search. Depuis, j'ai essayé de le désinstaller plus...
Que faire de ce fichier infecté?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable. J'ai installé Avast et Malwarebytes. Avast m'a détecté 17 fichiers infectés, que j'ai mis...
Spam de pubs
RésoluBonjour, Alors voila, je suis spammé de pubs presque à chaque fois que je clique quelque-part, mais ca s'arrete au bout d'un certain nombre de spa...
Désinstaller kaspersky 2012
Résolu/FerméBonjour, je veux désinstaller totalement Kaspersky de mon pc car il est devenu très lourd Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safar...
Page internet s'ouvrant toute seule
Résolubonjour, depuis quelque jour j'ai une dizaine de page internet qui s'ouvre toute seul en meme temps.. il s'agit surement d'un virus!! merci pour l...
Analyse d'avira antivir
RésoluBonjour, Luke Filwalker d'avira vient de terminer un scan de mon pc et je suis étonné du nombre de fichiers et autres que j'ai dans l'ordi. Est il...
Requête d'aide pour installation ess
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté ESET Smart Security 5 pour remplacer Kaspersky Antivirus (ma license était à terme). J'ai désinstallé Kaspersky, té...
Redirection page web avec google et mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai, je pense, un virus. Depuis hier soir, sous google et Mozilla, les pages web so...
Pages de pubs incessantes
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour expliquer mon problème en espérant recevoir des réponses. Depuis quelques temps, 2-3mois des pages de pubs s'o...
Help page de pub ecostartpage.com
RésoluBonjour, j ai exactement le même probleme si une âme charitable passe ça serai cool merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Virus impossible a enlever ?
RésoluBonjour, j'ai maintenant depuis 5 mois on ordinateur HP (une tour ), qui n'a jamais eu de problème jusque ici. cependant depuis quelques mois lorsq...
Infecté par " spyware '' ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP DV7, depuis 3 ans, et un bon anti virus, NORTON Tous va bien , Jusqu'au Juin 2012, attaqué par des "...
Mon ordi est planté pouvez-vous m'aider?
RésoluBonjour, j'ai un mini ordi ASUS sur lequel j'ai windows 7, sa fait déjà plusieurs mois qu'il est planté et j'aimerai vraiment pouvoir le réparer. ...
Pc nettoyé, reformaté tres lent ....!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu quelques virus, et je me suis fait hacker/ pirater compte hotmail, facebook, et surtout ça faisait longtemps, que je le di...
Adw cleaner
RésoluBonjour, j'ai installer adw cleaner afin de me débarrasser de Babylone mais lorsque je lance la suppression il reste bloquer toujours au même end...
Change layout
RésoluBonjour, je veux supprimer change layout de mes applications merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Infection
RésoluBonjour, Mon PC est infecté. Je n'ai plus accés qu'à la partition (C:) de mon disque dur. Je n'ai pas perdu les infos sur les autres mais je ne vo...
Otl et extra
RésoluBonjour, Chaque fois que je suis connecté sur facebook, avast marque cheval de troie. on m'a conseillé de réaliser une analyse avec OTL. J'ai ...
Coordonnées bancaire en créant un compte itunes.
RésoluBonjour, Je voudrais créer un compte sur Itunes pour acheter des musiques récentes mais lors de la création du compte il me demande de renseigner ...
Police nationale ordinateur bloqué que faire?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je pense que mon pc a subit l'attaque d'un virus, le message "ordinateur bloqué p...
Messages publicitaires intempestifs
RésoluBonjour, Je suis un nouveau membre et je sollicite votre aide afin de m'aider à solutionner mon probleme. Je recois des messagesz de pub à l'écra...
Problème de pub intempestive
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de pages publicitaires qui s'affichent par dizaine à chaque clic, j'ai consulté le forum et j'ai utilisé passe adw-clea...
Problème de virus?
RésoluBonjour à tous, je pense avoir un petit problème de virus ou un petit fichier qui aime être bien au chaud ds mon ordi et me saluer à chaque démarra...
Pc performer
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Pc Performer... J'arrive pas à le supprimer! Je l'ai désinstallé une fois, mais il est revenu et mozilla, goo...
Virus ukash
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus ukash. Je précise que mes java, flash et autres adobe sont pourtant maintenus régulièrement à jour. Je sais,...
Pages longues a charger
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider car malgré une bonne connexion descendante environ 1650ko/sec je crois , lorsque j'ouvre plusieurs pages à la...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Bonsoir, Je viens de télécharger un fichier qui contenait un cheval de troie. Quand je lance AVG il m'indique Agent3.CJQI et Luhe.Sire...
[help] je suis envahie par la pub...
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec la pub sur mon ordinateur mais j'ai installé adblock il y a plusieurs mois pour ne pas être gênée par ...
Attaques ddos
RésoluBonjour, depuis 2-3 jours j'ai un problème: ma connexion devient très lente puis revient à la normale sans cesse à certains moments. J'ai vérifié mon ...
Publicité
RésoluBonsoir, des publicités (et autres) apparaissent dès que j'allume mon ordinateur, pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance Configuration: Windows...
Gros bug informatique
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème; j étais sur mon ordinateur tout a l heure et j ai vu des petites fenêtres noires s ouvrir et ce refe...
[masetupcleaner.exe] infection dans samsung kies ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car après avoir installé Samsung Kies, j'ai redémarré mon pc et lorsque le bureau de windows s'est ouver...
Tr/graftor.47105.2
RésoluBonjour, En allumant mon pc, un image bloqué l'acces à toute manip, un truc du genre "votre pc est surveillé, vous avez visité des sites interdi b...
System progressive protection - ordi bloqué...
RésoluBonjour, Mon PC est complètement bloqué par une application " System Progressive protection" Je n'ai plus accès à internet ni par firefox ni par in...
Désinstaller la barre d'outil searchqu
RésoluBonjour, il y a quelques jours, ma page d'accueil a été modifiée et la barre d'outil searchqu est apparue. J'ai fait quelques recherches et j'ai pu ...
Désinstaller u search
RésoluBonjour, Depuis hier mes pages s'ouvre avec Usearch au lieu de google . Je vu que URL de google a été modifie Quelqu'un voudrait bien m'aider SVP?...
Impossible desinstallation avast infection
RésoluBonjour, j'ai pris le portable de ma soeur car elle avait un problème , et effectivement avast est out impossible de le désinstaller même en mode sa...
Avira antivir : protection résidente off :(
RésoluBonjour, Utilisateur satisfait d'Avira AntiVir Personal - Free AntiVirus, j'ai depuis peu un problème avec l'activation de l'AntiVirGuard au démarr...
Analyse de mon log hijackthis
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour l'analyse de mon log hijackthis, car je suspecte une infection de mon ordi par des trojans en particulier avastUI/n...
Mcafee - autoriser un fichier infecté
RésoluBonjour, Je souhaite autoriser un fichier à faire sa petite vie sur mon pc mais McAfee m'en empêche. Ce fichier est considéré comme infecté (fa...
Réponse
Résolu# Nom d'utilisateur : Romain - ROMAIN-PC # Mode de démarrage : Normal # Exécuté depuis : C:\Users\Romain\Downloads\AdwCleaner.exe # Option [Suppres...
Virus gendarmerie version belge
RésoluBonjour, Je me suis fait avoir hier par le Virus Gendarmerie Nationale Belge qui demande un paiement par PaySafeCard pour debloquer le PC. J'ai...
Virus, toujours là ?
RésoluBonjour, j'ai eu une infection toute à l'heure, plusieurs fichiers .tmp dans le dossier temp, impossible de m'en débarasser avec Avira ou MBAM, j'ai d...
Avast cheval de troie (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121)
RésoluBonjour, depuis maintenant 3 jours, Avast me bloque un cheval de troie] (http://urlfilter.vmn.net/vmnsbf/data/121.). Je ne sais pas comment faire ...
Infection svchost.exe
RésoluBonjour, J'ai un problème similaire à celui décrit par Elisiss le 25/02/2012 sur ce forum: - Le PC est soudainement devenu très lent (20 minutes ...
Virus avec avast js:scriptsh-inf et html:script-inf
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que j'ai des messages d'avast me disant qu'une menace a été détectée. 2 messages concernant un JS:ScriptSH-inf ...
Cle avg anti-virus free edition 8.0
RésoluBonjour, j'ai telecharger AVG Anti-Virus Free Edition 8.0 mais je n'est pas trouver son clé! ou je peus la trouvé
Cheval de troie bloqué par avast
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai sans arrêt des alertes m'indiquant que avast a bloqué une page web avec le cheval de troie suivant JS:scriptSH...
Babylon bloqué en page d'accueil
RésoluBonjour et tout d'abord merci de regarder de post. En installent un logiciel, appremment Babylon s'est incrusté chez moi. C'est bizarre j'avais ref...
Bogues lenteur
RésoluBonjour, Mon ordinateur présente des bogues assez souvent, ça a commencé soudainement. En gros, il arrive qu'il ne réponde plus correctement penda...