Virus sur smartphone

Résolu
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il a été signalé 7 virus sur le smartphone de mon épouse. Elle me dit les avoir supprimés.
J'ignorais que ces mobiles pouvaient être infectés. Peut on se prémunir des infections?
Et puis comment désinfecter un smartphone?

Merci

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

C'est une arnaque y a pas d'infection

Juste refourguer une application douteuse
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Oki Lili, bien pris.

L'infection n'existe pas sur smartphone alors?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Très rare ;)
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Très rare, donc ça existe qd même.

Et dans ce cas comment désinfecter un smartphone?

Peut-être que je dois poser mes questions ailleurs qu'ici, puisqu'on doit procéder autrement que sur un PC?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On ne peut pas désinfecter!

Note que c'est très rare!

Ps pas besoin d'un antivirus sous Android!
0

Oki Lili.

Je clos le sujet.

Merci
0