LaConnexionFrance.com
Résolu
Le_Remois
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dés que je recherche un terme sur Google le site "LaConnexionFrance.com" ainsi que "PlanduQuartier.com"
Et si je recherche sur un autre onglet de la page je me retrouve avec une page blanche.
Je n'arrive pas à m'en sortir car la page Google est bien en page preferentielle.
Merci de votre aide.
Cordialement, Marc.
Et si je recherche sur un autre onglet de la page je me retrouve avec une page blanche.
Je n'arrive pas à m'en sortir car la page Google est bien en page preferentielle.
Merci de votre aide.
Cordialement, Marc.
2 réponses
Téléchargez AdwCleaner puis cliquez sur "Scanner" puis une fois le scan terminé, faites "Nettoyer" et redémarrez votre ordinateur.
Puis postez le rapport qui s'ouvrira ici.
(Et le problème sera aussi résolut... normalement)
Bonne soirée !
Laurent M.
Puis postez le rapport qui s'ouvrira ici.
(Et le problème sera aussi résolut... normalement)
Bonne soirée !
Laurent M.
Laurent merci.
Le problème est résolu mais je n'arrive pas à trouver comment j'ai pu choper ce truc.
Enfin c'est parti.
Cordialement, Marc.
Le problème est résolu mais je n'arrive pas à trouver comment j'ai pu choper ce truc.
Enfin c'est parti.
Cordialement, Marc.
De rien ;-)
Cela a pu s'installer avec un logiciel.
Un conseil, choisissez toujours le mode "installation personnalisée" et décochez toutes les Ads qui sont souvent proposées avec les logiciels ;-) (et faites aussi attention à ce que vous cochez lors des "J'accepte les conditions d'utilisation" surtout si il y en a plusieurs).
Bonne soirée !
Laurent M.
Cela a pu s'installer avec un logiciel.
Un conseil, choisissez toujours le mode "installation personnalisée" et décochez toutes les Ads qui sont souvent proposées avec les logiciels ;-) (et faites aussi attention à ce que vous cochez lors des "J'accepte les conditions d'utilisation" surtout si il y en a plusieurs).
Bonne soirée !
Laurent M.