Les discussions

Plus de gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour à tous, Probablement infecté, je n'ai plus moyen d'accèder au gestionnaires des taches. Que faire ? Merci par avance, Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Pages publicitaires.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pages publicitaires qui s'affichent sur mon ordinateur à tout moment alors que je n'ai rien demandé. Mon ant...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infectée par win 7 internet explorer -db

 Résolu

Bonjour, Voila le nouveau sujet avec mon lien comme demandé. Merci de me tenir au courant pour la suite du nettoyage mon lien: http://cjoint...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Infection virus internet security

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit à l'aide d'un autre ordinateur tout simplement car mon premier ordinateur vient d'être infecté par le virus INTERNET SECURI...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jlpjlp

Virus trojan

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur hier, je suis tombée sur un fond noir. Il ne ne reste que quelques éléments de mon bureau. Tous mes fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jlpjlp

Virus police nationale

 Résolu

Bonjour, J'ai également chopé le virus de le "police nationale"... Est- ce que quelqu'un peu m'aider svp? De préférence la solution la plus simple...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ni avast , ni trend

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai acheté la dernière version d'Avast pro, il se désactive sans arrêt . Je l'ai désins...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jacques.gache

Logiciel ecoute reseau

 Résolu

bonjour quelqu'un peu m'orienter sur un bon logiciel d'ecoute reseau informatique qui peu fonctionner sur une plate forme Windows ou sur Linux, et si...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Qliore

Rootkit tdss

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pense être sous rootkitTDSS et j'ai beaucoup de redirection vers ce site http://www1.fr.12finder.com/websearch?query=je+narrive+pas+ds...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
DieuDark

Anti virus ou autres pr faible memoire ?

 Résolu

Bonjour, be voila tout est dans le titre ^^ Je veux juste savoir si je peux remplacer mon antivirus par un anti malware ou un logiciel vraiment mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus win32:killapp-w

 Résolu

Bonjour, En faisant un scan avast avant demarrage, avast m'a trouve le virus win32:killapp-w dans le fichier c:\HP\Bin\EndProcess.exe j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nounours

Virus : win32:killapp-w(pup)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de restaurer l'installation de sortie d'usine de mon PC car il était devenu vraiment très lent. Je viens d'installer avas...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nounours

Virus gendarmerie (ordi bloqué)

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai le même problème que beaucoup d'entre nous concernant ce virus. J'aurai violé la loi sur les téléchargement , exportation de mat...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Java/tharra.b

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par JAVA/tharra.B -Plus d'icone sur bureau, plus d'accces a mes documents (partition D) -Une fenetre System F...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
hburnt

Redirection google

 Résolu

Bonjour, Ça fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution, que j'installe des anti-trojan, que je fais des scan... rien à faire. Mes navigateur...

37 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis tout nouveau dans votre communauté.voici le probléme:Pc packard bell windows vista familial,internet explorer,orange.Ap...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
angedesenfers

Anti virus eset nod32

 Résolu

Bonjour, coment ubtenir une clé d'activation eset smart security gratuit ou des codes de validation

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Destrio5

Supprimer searchcompletion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Mon EeePC est infecté par Searchcompletion et je ne sais pas comment le supprimer! J'ai ten...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lysis of the Valley

Spyware'trj/agent-lvg

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Ce virus a infecté mon PC portable il y a plusieurs mois. Y a t il un moyen de s'en d...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pascale

Virus w32/blaster.worm

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur, (sous vista) j'ai attrapé le virus " W32/BLASTER.WORM ". Depuis, je ne peux plus ouvrir mes applications ni mon anti-v...

51 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Forêts88

Rapport hijackthis et zhp besoin d'aide

 Résolu

Bonsoir, J'ai effectué un scan avec ZHP et j'ai un gros doute sur certaines lignes, et je ne sais donc pas si je dois les supprimer. Il s'agit ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Smart91

Subite baisse de performances

 Résolu

Salut, Tous mes programmes se mettent à ramer depuis ce matin. J'ai fait des analyses avec différents anti-spywares /anti-virus, vérifié tous le...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Dovahkiin

Svchost infecté par win32:rootkit-gen [rtk]

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est infecté par un virus identifé par avast sous le nom de Win32 : rootkit-Gen [rtk] notamment sur l...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
romio.zegh

12 virus !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de scanner mon pc avec avast et il détecte 12 virus. La semaine dernière, avast a déja detecté 7 virus. J'avais donc reformater. Et ...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
tintinver

Spam publicitaire

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps de nombreuses pages publcitaires s'ouvrent sur mon navigateur (google chrome). Je suis allé voir sur internet voir comme...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kalimusic

Message suspect avira

 Résolu

Bonsoir, je fais un scan avec avira et il me dit "Un ou plusieurs objets cachés indiquant la présence d'un virus caché ou d'un programme indésirable o...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
link-san

J'ai perdu tout sur ma session principale,

 Résolu

Bonjour, En allant sur un site d'une école, j'ai eu visiblement un virus, plein de fenêtre sont apparue et puis plus rien ! j'ai tout perdu, même ...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
chrystellecb

Analyse de rapport

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan de mon ordi avec ZHPDiag, pouvez vous analyser le rapport car pour moi c'est du chinois. merci. http://cjoint.com/?BBetuk...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mails douteux services.microsoft8@orange.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 26/01/12 un mail de services.microsoft8@orange.fr avec une pièce jointe à télécharger (je ne l'ai pas fait) me demandant de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nuagent

 Résolu

Bonjour, J ai un programme qui tente de se lancer au demarrage de win 7 mais je refuse à chaque demande mais mon win ne fonctionne pas correctemen...

44 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis envahi de pub qui peut m'aider à résoudre ce problème bien m'expliquer ce qu'il faut faire; où mettre les ré...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
praline2011

Rapport avira: 4 entrée regedit invisible

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. J ai le rapport Avira qui montre 4 entrées de registres invisibles. Comment être sûr que les entrées ne sont pas i...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pub intenpestible

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ais des pub qui apparaissent,des fenetres qui s'ouvrent en plus de celle que j'ais deja.j'aimerais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sherred

Infection importante

 Résolu

Bonjour, en bossant il y a 10 min j'ai voulu ouvrir le bloc note et il avait disparu , j'ai fais une restauration systeme et quand je rentre sur ma ...

96 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Urgent problème plubicitaiire

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de publicités qui ne cessent de s'ouvir seules à tout moments, Je suis obligé de désactiver le so...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sliimpiika

Probleme pc.

 Résolu

Bonjour, Dernièrement mon pc rencontre pas mal de difficulte. Mon icone d'antivirus n'apparait plus dans ma barre des taches (pourtant celui-ci ...

54 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jacques.gache

Virus?

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un virus résident en mémoire; et si on est infecté, comment s'en débarrasser?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
aldoma94

Astuces

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de petits programmes utile pour nettoyer, boostez,etc.. mon pc. Merci d'avance :) Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
william75018

Virus activité illicite

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé le virus activité illicite. En me renseignant sur ce forum, j'ai télécharger roque killer qui a généré le rapport suivant. J...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Structure du systeme de fichiers du disque en

 Résolu

Bonjour, structure du système de fichiers du disque endommager que faire ? Mon ordinateur m'indique ceci, et me demande d'exécuter l'utilitair...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
FloWeps

Ne demare pas en sans echec virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai attrapé virus gendarmerie nationale, j'ai lus les différent postes Mais je n'arrive pas à redemarrer en mode sans...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Désinstallation incomplete antivir personnal

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller, mon antivirus AVIRA ANTIVIR Personnal version 12.0.0.190,(faute de ne pas savoir comment le désactiver momentané...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Fish66

Message d'erreur c:\windows\eksplorasi.exe

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : Lorsque je démarre mon PC, un message d'erreur indiquant que Windows ne trouve pas le fichier C:...

44 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kirikou93

Desinstaller babylon

 Résolu

Bonjour, Je ne sais ps pourquoi mais depuis ce matin quand je fais une recherche dans la barre de recherche google chrome la recherche est effectu...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
BASTIEN8

Un virus dans tomb raider legend ????

 Résolu

Bonjour à vous ! Je viens d'acheter d'occasion le jeu Tomb Raider Legend sur PC. Dès que je l'ai installé, mon antivirus (AVG) a trouvé un virus qu'...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
crapoulou

Ordinateur étrange, suis je infecté?

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon ordinateur étrange en ce moment, lorsque je fais un clique droit avant de m'afficher la liste déroulante, il affiche une ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
koyass

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, A ce que j'ai pu lire l'utilisation d'antivirus fait débat mais j'aimerais savoir lequel vous me conseilleriez ou quels sont les meilleur...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kipsywicca

Comment supprimer des erreurs windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver des éléments qui seraient susceptible de faire buger ou mettre un virus sur mon système (Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Virus trouver dans windows

 Résolu

Bonjour tous le monde. depuis quelque jours, mon ordi n' arrête pas de tourner, j'ai fait une analyse avec avast manuellement, (d'habitude sa ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc trop lent ???

 Résolu

Bonjour, J'ai recupere un PC recent. Il fonctionne plutot bien mais il y a par moment de grosses lenteurs (pour Outlook, Firefox ou le gestionnair...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
cestlong
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000