C:\Users\Marjo\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll

Résolu/Fermé
caramilk38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 17:04
caramilk38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 17:27
Bonjour,

j'ai le même problème depuis assez longtemps et là j'ai décider de m'en débarrasser si vous pouvez m'aider ça serait bien aimable.

J'ai fait sortir le rapport de adwcleaner, là je suis rendu à otl, je lis les instructions mais je me demande l'ordre dans lequel les faire: Est-ce que je fais l'analyse avant de cocher "tous les utilisateur et d'avoir recopier le scrip sous personnalisation qui est sur dans la réponse de 2013 ou si je cochet et écris le scrip et ensuite je fais l'analyse?

merci

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
6 mai 2014 à 17:06
Salut,

un nettoyage AdwCleaner ne résoud pas le probleme ?
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caramilk38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 17:12
Bonjour,

je croyais qu'on devais faire toute la démarche d'envoyé les rapports et tout, donc si je comprends bien, c'est seulement si ça continue à apparaître après avoir fait le nettoyage?

merci
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caramilk38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 17:27
je viens de redémarré et oui tout est correct.

Moi qui ai tant tardé à faire parce que je voyais ça comme une montagne en lisant tout le processus à faire, je n'avais pas compris qu'à lui seul le nettoyage était correct.

Donc problème résolu
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