C:\Users\Marjo\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll
Résolu/Fermé
caramilk38
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
-
6 mai 2014 à 17:04
caramilk38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 17:27
caramilk38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 17:27
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 629
6 mai 2014 à 17:06
6 mai 2014 à 17:06
Salut,
un nettoyage AdwCleaner ne résoud pas le probleme ?
un nettoyage AdwCleaner ne résoud pas le probleme ?
caramilk38
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
6 mai 2014 à 17:12
6 mai 2014 à 17:12
Bonjour,
je croyais qu'on devais faire toute la démarche d'envoyé les rapports et tout, donc si je comprends bien, c'est seulement si ça continue à apparaître après avoir fait le nettoyage?
merci
je croyais qu'on devais faire toute la démarche d'envoyé les rapports et tout, donc si je comprends bien, c'est seulement si ça continue à apparaître après avoir fait le nettoyage?
merci
caramilk38
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
6 mai 2014 à 17:27
6 mai 2014 à 17:27
je viens de redémarré et oui tout est correct.
Moi qui ai tant tardé à faire parce que je voyais ça comme une montagne en lisant tout le processus à faire, je n'avais pas compris qu'à lui seul le nettoyage était correct.
Donc problème résolu
Moi qui ai tant tardé à faire parce que je voyais ça comme une montagne en lisant tout le processus à faire, je n'avais pas compris qu'à lui seul le nettoyage était correct.
Donc problème résolu