Dépannage Mon PC Packard bell ne démarre plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jordan -
Bonjour,

J' ai un gros problème avec mon Pc Packard Bell, il ne démarre plus, j ai testé un autre disque dur, l' odi ne démare pas non plus, pouvez vous m' aider s' il vous plait, le bloc de l' alimentation a été testé aussi , il marche, je ne sais comment faire, demande de l' aide

11 réponses

moi g un souci egalement avec mon packart bell. Le voyant vert sallume mais l'écran reste noir est plusieur fois j'ai essayer de l'allumer et rien y fait. Que se passe t'il ? et comment puis-je faire pour le réparer
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
ton pc démarre jusqu'à la fin de bios, ou pas du tout ?
donne un peu plus d'informations pourqu'on essaie de t'aider ;-)
Bonjour.
Quand je rallume mon pc sa m'a fiche:
BOOTMGR absent
Ctrl+alt+suppr pour redémarrer.
Mai sa me remet la même chose.
Pouvez vous m'aider.
Merci à vous.
Mon pc et un Packard Bell

est ce que le voyant vert sur ta carte mère est éclairé?
ou ce trouve le voyant vert dont tu parle sur la carte mére?
hier j ai voulu faire une réinstallation du système, au deuxième cd master, mon pc s' est éteint et ne veux plus se rallumer, j ai testé mon bloc d' alimentation , mon disque dur, ma carte graphique mes rames de mémoires, carte son mais ne veut toujours pas s' allumer.

Comment sais tu que ton bloc d'alim et le reste de materiel et en bon état?

pour faire simple, commence par mettre un autre bloc alim et essaie la carte mère :-)
si le problème vient de la carte mère, tu le seras :-)

si ton pc demarre pas avec un bloc d'alim qui fonctionne, ta carte a probablement rendu l'âme :-(
j' ai mis un autre bloc d' alimlention d' un autre pc, et mon pc ne s' alume toujours pas et mon bloc d' alimentation je l ai mis sur un autre pc et il fonctionne
pas de voyant vert éclairé

j'ai bien peur que ta carte mère ait rendu l'âme !

si tous les élements du pc fonctionnent, il nereste plus que la carte mère :-(
mon pc n' a que 15 mois, comment je peux testé ma carte mère
tu ne serai pas comment testé une carte mère ....Moi je sais pas

donc, toutes mes condoléances, ta carte mère est morte !

désolé !
Merci de ton aide, mais n' envoie pas de fleurs, elle n' en voulais pas , lol et encore merci sympa de m' avoir répondu , aller bonne fin de jourée a toi....
Il ne démarre pas du tout

bonne journée ;-)