Les discussions

2 virus introuvable

 Résolu

Salut il y a quelque temps un virus s'est s'installé sur mon ordinateur avec plein d'autre logiciels de virus difficile à enlever (mais j'ai réussi a...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Scan hijackthis

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec HiJackThis et je ne sais pas ce que je peux supprimer définitivement. Pouvez-vous m'aider, voici le rapport:...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
crumble01

Désinstalle easydocmerge ou easy doc merge toolbar

 Résolu

Bonjour. Comment Désinstaller gratuitement Easydocmerge ou Easy Doc Merge Toolbar ? Merci. Daniel.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Page internet qui se lance toutes seuls ...

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème, lorsque je suis sur interner (ou non) des pages s'ouvre toutes seul et m'affiche de la pub toute les 20 minutes, pouv...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pc plus lent que d'habitude

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis peu de temps, mon pc est plus lent aussi bien pour démarrer qu'ouvrir des fichiers. J'ai fait un scan avec mon anti-virus, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Assuen

Ouverture intempestive de nouvels onglets

 Résolu

Bonjour En utilisant Google Chrome j'ai très souvent des ouvertures d'onglets non demandés se référant à des pubs ou autres qui gêne fortement le tra...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Phidi1

Pubs qui s'ouvrent toutes seules sur chrome

 Résolu

Bonjour, depuis hier des pubs s'ouvrent sans arrêt sur chrome, et je ne sais pas du tout comment régler ce problème. Merci d'avance de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lilafree

Rapport hijackthis, recherche un gars qui s'y connaît

 Résolu

Bonjour, En surfant sur le net, je vois souvent des personnes utiliser HiJackThis pour nettoyer leur pc notamment en cas d'Hijacking mais aussi pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Destrio5

Fichiers sur clé usb inaccessibles mais espace occupé

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs échecs j'aurai bien besoin d'un coup de pouce pour comprendre/résoudre mon problème. Tout à commencé quand j'ai voulu trier ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
C.Dy

Virus impossible à supprimer !

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon navigateur Chrome, quand je l'ouvre ça m'affiche que "l'extension n'est pas disponible" et quand je clique ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Destrio5

Problème de pub

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai mozilla firefox qui m'ouvre des pages sans arrêt même quand je m'en sert pas. Pouvez vous m'aider ...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour.Depuis quelques jours,Google Chrome ne s'ouvre plus.En suivant les conseils des forums,je l'ai désinstallé avec Revounstaller et l'ai réinstal...

57 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Fanny Furry

Virus chinois

 Résolu

Bien le bonjour à tous. Malekal, j'ai suivi une discussion sur le forum concernant la suppression de virus chinois. Voici les liens demandés relatifs ...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Boanerges7

Fullpccare

 Résolu

Bonjour, Cette saloperie deFullPCCare n'a pas d'autre but que de vous inciter à acheter une autre saloperie, sensée vous en débarrasser. Voir le nom...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pub a chaque fois que je déverouille mon portable

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je deverouille me portable il y a un ecran blanc suivi d une pub qui s ouvre c est surement un virus mais j ai essayer avas...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
LuluVolt

Fraudtool.yac revient regulierement sur un pc sans doute infecte

 Résolu

Bonjour, mon portable était très ralenti et avait bcp de toolbar dans chrome et ie j ai réussi à enlever chrome avec revo uninstaller, enlever bcp ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème bloquage

 Résolu

bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon pc Windows 8.1 un virus me bloque tout mon pc ,Windows defender ,compte d'utilisateur ,restauration sytèm...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
ghostname

Windows defender et analyse email

 Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir réponse de windows 10. Pensez-vous que windows defender puisse analyser les mails entrants via ma boîte mails de yaho...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
helge

100% du disque utilisé =antimalware service executable et system

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je sollicite votre aide pour un problème qui ralentit et fait crash mon ordinateur sur des jeux : 0 fps par exemple, je ne peux...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Skuuuld

Reste de virus

 Résolu

Bien le bonjour ou le bonsoir à tous et à toutes. J'ai fait une petite boulette plus tôt dans la journée, en téléchargeant un fichier qui se trouvait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
elias33600

Bloquer certains sites pour adultes

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas le seul à utiliser mon pc et je souhaiterais bloquer les sites p*rn*s , car d'autres personnes y ont accès, Avant j'avais l'a...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Sos mon pc devient fou

 Résolu

bonjour, mon ordinateur ( LENOVO ideapad 100 ) m'indique que je suis victime d'un logiciel malveillant mais moi je n'ais rien détecté d'anormal alors ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche search

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis sur google chrome et mon moteur de recherche est no...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Juliette

Problèmes lors du démarrage.. le module spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour a tous, Avant hier, j'ai attraper un virus sur mon pc que j'ai réussi tant bien que mal a retirer mais maintenant quand je lance mon pc un me...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Hugo73500

Difficulté à supprimer des malwares malgré malwarebytes

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acquis un PC, et je suis (déjà) victime de malwares plutôt coriaces. J'ai du télécharger un logiciel sur un site douteux malg...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Des pubs s'affichent tout le temps...

 Résolu

Bonjour, Je penses que le titre en dis long sur mon problème. J'ai tout le temps des publicités qui s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Wizzcaster / help

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère pour supprimer wizzcaster, j'ai besoin d'un bon informaticien sur ce coup :) Voici les rapports de scan: Malwarebytes: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran noir : wscript run.vbs au démarrage

 Résolu

bonjour J'ai besoin d'aide, mon pc m'affiche un écran noir au lieu du bureau avec un petit cadre paramètre de Windows script host. J'arrive à accéde...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Erwan Lefebvre

Malwarebytes problèmes de clef et de licence

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de récupérer une clef et une licence gratuite pour Malwarebytes? Ou existe t-il des logiciel gratuit anti malwar...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
extempor

Engine search sur google chrome

 Résolu

Qui peut m'aider à l'enlever?MERCI

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Lequel choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il ne faut pas utiliser plusieurs antivirus en même temps. J'en ai 3 sous la main mais lequel choisir entre : AVAST / MALWAREBYT...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
RaxFlash

Frst: juste pour avoir confirmation que c'est nickel

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, juste pour avoir une petite confirmation que tout baigne voici les trois rapports: - https://pjjoint.malekal.com/files.p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de process

 Résolu

Bonjour, voila j'ai des probleme de processus (backgroundtaskhost.exe svchost.exe ect... ) qui au demarrage ou de temps en temps je voit qu'il pren...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Micro freeze

 Résolu

Bonjour Je ne m'y connais pas trop en informatique et depuis quelques temps j'ai des micro freeze qui sont apparus lorsque je joue. Ils ne durent pa...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Mozartiny

Alerte de securité sur mon skype ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'entre dans mon skype, j'ai des alertes de sécurité.. Pour fermer skype et débloquer le PC, je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Bocdan

Problème sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai deux soucis avec mon ordinateur portable Lenovo B50-10 sous Windows 10 Ces problèmes son arriver après la mise a jour de Windows 10 ann...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Supprimer one safe pc cleaner

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et je n'arrive pas à supprimer ce "virus" meme avec ADW cleaner. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan : fenêtre de commande qui se lance toute seule

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un gros virus qui faisait le bug du double circonflexe mais j'ai su m'en débarrasser en installant Malwarebytes sauf qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc tourne au ralenti

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable tourne au ralenti depuis une semaine Pouvez-vous m'aider à le nettoyer merci par avance pat2962 Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
fabul

Ordinateur super lent

 Résolu

Bonjour, Cet ordi doit être certainement infecté car il est très lent et la connexion Internet se coupe régulièrement J'ai effectué un nettoyage ave...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus usb raccourcis - windowsproviderdll.vbe

 Résolu

Bonjour, c'est un problème apparemment "traditionnel", mais je vois que chaque cas est traité dans un sujet différent, donc je poste le mien. Prob...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
copiste2016

Pubs

 Résolu

salut a tous, j'ai une pub qui apparait sur un forum (powered by) ou je vais et avec n'importe quel navigateur ( j'ai firefox et edge).....comment la...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
flo34340

Skype certificat de securité frst

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'un mois skype me spam ce message qui semble rependu car 2 amis à moi ont le même problème.. Le certificat affiche: Délivré ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Malware hunter ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelquesq jours, j'ai fait un nettoyage avec Glary Utilities, sauf que maintenant il installe d'office Malware Hunter (ou qq chose q...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Minusette54

Utilisation disque 100%

 Résolu

Bonjour, Je suis de passage quelques jours chez mes beaux-parents, et comme de coutume, leur PC portable est ruiné de malewares et autres indésirabl...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Alesk0

Recherche de berasjatah.exe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a donné son PC de boulot (je précise car je ne peux pas formater ni changer l'OS, il y a dessus des logiciels s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Destrio5

Problème rockettab

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai un soucis et je suis nulle en informatique... Lorsque je vais sur Google pour faire une recherche les résultats qui s'affichent so...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
fabul

Alert-importante.com indique : veuillez appeler au 0486063558

 Résolu

Bonjour, En essayant de me connecter à ma messagerie orange, un message apparaît: "en raison d'une atteinte à la sécurité de plusieurs clients Orang...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pup.gen0

 Résolu

Bonjour, je viens d effectuer un scanne avec rogue killer et un objet potentiellement dangereux a été detecté dois je juste supprimer la selection o...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mj1974

Frst : supprimer adwares et pubs

 Résolu

Bonjour, Suite à une analyse FRST, j'ai récupéré trois liens sur pjjoint.malekal.com. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois en faire svp ? Voici...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ecnonem
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000