Les discussions

Problèmes de java ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, java oracle américa a résolu son problème, peut on le réactiver et installer les mises à jour ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stagadur

Virus ? office central de lutte contre

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide, et remercie par avance toute âme charitable, acceptant de me guider dans les manip' à effectuer pour me so...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus police ou gendarmerie

 Résolu

Bonjour, impossible d acceder à quoi que ce soit, meme en mode sans echec, ni meme de faire une restauration ni d aller sur le compte invité rien ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nathval57

Protection totale

 Résolu

Bonsoir, J'ai attrapé un bon virus hier soir donc j'ai remis à zéro mon pc, je voudrais une bonne protection et j'ai remarqué sur de nombreux forum...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lilidurhone

Mon ordi est très lent sur internet

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est extremenent lent sans raisons apparentes surtout lorsque je circule sur internet merci pour ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
XxLeGeekIntelloxX

[desinstallation]de naomi

 Résolu

bonjour,depuis que j'ai intallé naomi ,certains cites classiques ne passent plus?alors j'ai voullu le désinstaller,mais on me demande le mot de passe ...

104 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Tggle873848

Saleté de moteur de recherche ad aware !

 Résolu

Bonjour ! Il y a quelques temps j'ai désinstallé le programme Ad Aware de mon ordinateur. Seulement à l'ouverture de google chrome, j'ai deux ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Eliahn

Execute des ordres sans action de ma part

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je confirme qu'il ne s'agit pas d'exécution de fenêtres internet. Donc les symptomes: il a commencé par déconner au...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
juju666

Pc bloqué par un virus "police judiciaire"

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre écoute Alors voila, mon pc, il y a quelques temps a été infecté par un virus et je recevais constamment des a...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
speedou

Impossible d'enlever virus police nationale

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ce virus police nationale payer 100e, j'ai fais tout ce que j'ai vu ecris sur le net mais rien ne marche méme en mode sans echec avec...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fkced

Alerte windows defender

 Résolu

Bonjour vous tous , depuis plusieurs jours j'ai des alertes windows defender à propos d un logiciel de pub , que je nettoie le systeme ou que je mette...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
CASEYTOM

Impossible de faire une recherche depuis mozilla en page accueil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu supprimer une barre tool qui s'était installée sans que je le veuille, "iminent seach". J'ai donc remis mozilla en pag...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Federal computer crime unit

 Résolu

Bonjour, Depuis 1h j'ai chopé le virus Federal Computer Crime Unit. J'ai cherché sur le net pour pouvoir m'en débarasser. Les solutions sont tou...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lilidurhone

Sti verrus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire votre message mon problème c'est que je ne peux pas entrée dans mon système dès que je mets mon noms d'utilisateur sur l...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Publicité en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème; j'ai des petites pubs en bas à gauche de l'écran qui s'ouvrent tout le temps. Généralement ce sont des des pubs qui m...

219 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
rom802

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avira, la protection en ligne est désactivée et je n'arrive pas à trouver le truc pour le réactiver. J'ai aussi une m...

66 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Virus webalata.ru

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un virus qui s'appelle webalta et je n'arrive pa a m'en débarassée. config windows 7 64 bit build service pack 1 inte...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc vista qui rame et infecté help

 Résolu

Bonjour, un ami m a demandé mon aide pour nettoyer son pc.Mais je n arrive pas a supprimer des programmes.La je pense avoir besoin de votre aide vu ...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jacques.gache

Virus ukash faux gendarmes

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai choppé le virus de la (fausse) gendarmerie nationale qui me demande une amende de 200€ J'ai essayé plusieurs trucs pour m'en...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jipi94

Procedure de desinfection zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Après une analyse de mon pc par zhpdiag j ai voulu essayer de lancer la procedure de desinfecton pour voir .j ai le message patientez qu...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
babac1

Pc qui rame qui bug sans arret + probleme maj

 Résolu

Bonjour, mon pc n'arrete pas de bugger , il coince sans arret et en plus il trouve des maj mais n'arrive pas à les telecharger que dois je faire? ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier et sourie ne fonctionne pas apres démarage windows

 Résolu

Bonsoir, apres avoir lu de monbreux forum, et essayer 2 ou 3 choses mon probleme est toujours la ! Mon clavier et ma sourie ne fonctionne plus apres d...

49 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dark7886

Ministere de l'interieur

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée à cause de ce p***** de virus!!! Mon souci c'est que cela m'arrive sur mon EEPC ASUS qui n'a pas de lecteur CD et quand j...

36 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Virus carte reseau

 Résolu

Bonjour, En téléchargent un fichier sur internet j'ai chopé en virus qui s'en prend a ma cart reseau m'empechant de me connecter a internet L'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever snap.do svp urgent

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enlever snap do dans les programme dans panneau dde configuration snap do n'est pas present et je doutee qu'il soit comple...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pierre du var

Mini écrans pub

 Résolu

Bonjour, j'ai constamment des mini publicités " animées" sur Facebook ou You Tube par exemple ; j'ai essayé ADWCLEANER mais ça ne change rien.....

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les fenêtres popups

 Résolu

Bonjour, toujours pas trouver comment faire merci si quelqu'un peux m'aider là je fais un scan avec avast je ne sais pas quel est le virus ? ni comme...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Présence de troyan et autres saletés

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs soucis des derniers temps et j'espère que vous pourrez m'éclairer par vos lumières. Sous Microsoft Security Essenti...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
juju666

Bonsoir a tous

 Résolu

slt j'ai un grand probleme quant je clic sur mon dossier ou poste de travaille mon pc plante riens ne marche le seule moyen c'est redémarrer meme ma c...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nomister

Impossible de faire une recherche avec mozilla en page d'accueil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment supprimé une barre tool "iminent search", que je n'ai jamais voulu installer, mais qui s'est invitée toute seule. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
victorer

Norton 360 analyse infinie

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé aujourd'hui une anlyse complète du système (mise à jour, scan, optimisation du PC) avec Norton 360. La fenêtre Analyses m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc bloque par le virus ukash

 Résolu

Bonjour, Mauvaise surprise en allumant mon pc ! Il apparaît à l écran un message du ministère de l intérieur qui me demande de régler 100 € !!! Qu...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Cantobest

Lollipop

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est simple : mon ordinateur est contaminé par le fameux virus Lollipop! Donc si quelqu'un pouvait m'aider et m'indique...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Saloméa

Somoto

 Résolu

Bonsoir, Je fais appel à vous car j'avais des infections sur mon pc et j'ai fait suite aux recommandations d'un ami (flex)zhp diag puis adwcleaner qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Ced

Pc infecté, help!!!

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté, pouvez-vous me dire quelles marches à suivre pour une désinfection totale. J'ai fait un scan avec MBAM : https://fo...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Search.conduit...

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres, je suis emm... avec "search.conduit" que je voudrais supprimer... (Sous VISTA) J'ai essayé de suivre les procédur...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
yoann090

Probleme logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un ordinateur fixe packard bell. et j'ai une license pour celui la kapersky lab 2013 mais le soucis c'est que lors d...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jmarion3

Petit soucis technique

 Résolu

Bonsoir ce soir j 'ai allumer mon ordinateur comme d'habitude mais bizarrement il c est charge sur Windows puis un écran noir avec - puis plus rien j ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
TheSniperZombie

Spybot.exe n'est pas une appli win32 valable

 Résolu

Bonjour, bonjour, pour spybot: téléchargmt ok mais install ko car message erreur= spybot.exe n'est pas une appli win32 valable malwarebyt...

50 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jacques.gache

Plusieurs virus

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour débarasser mon vieux pc (windows XP pro, IE 9.0) de ses virus et notamment du virus ministere de l'interieur....

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
maximusto42

Fichier hosts manquant

 Résolu

Bonjour, Je viens de naviguer vers: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts et voilà que le dossier \etc est strictement vide! Comme mon système ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jysemoi

Désinstaller trend micro titanium internet se

 Résolu

Bonjour, Mon Asus neuf était livré avec Tren Micro Titanium Internet Security. J'ai voulu le désinstaller car je ne voulais pas le garder... Ne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gini

Bloquer les fenêtres popup

 Résolu/Fermé

Bonjour, malgré mes blocages de fenêtres publicitaires celle ci reviennent de plus en plus nombreuses? svp COMMENT m'en débarrasser une bonne fois po...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mariel49

Bonjour comment supprimer mocaflix.com

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mocaflix.com merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
francis33240

Fenêtre bisard

 Résolu

J'aurai voulu savopir ce qu'est cette fenêtre qui apparait sur mon ecran, me demandant "Where's the drive". voici la capture d'écran: http://image...

45 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller searchnu.com !

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre ma page internet sur firefox il y a cette page qui s'ouvre continuellement : http://www.searchnu.com/406 Est-ce qu...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un virus dans bittorrent sur ccm ?

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant BitTorrent à ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/4845-bittorrent/ Est-ce un faux-positif ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
pierrealbert

Publicites

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
killian20

Optimizer pro spy hunter

 Résolu

Bonjour, je pense être infecté, j'ai une icone optimizer pro sur le bureau j'ai désintaller ce prog (mais je pense l'avoir mal fait) , j'ai téléch...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avira à trouver un virus

 Résolu

Bonjour, je regardez un match sur se site 2sitedeweb et sans faire sans faire attention j'ai cliqué sur un truc et sa ma fait télécharger un logiciel ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
juju666
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000