Les discussions
Désinstallation de norton security scan
RésoluBonjour, Nous avons acheté Kapersky et souhaitons l'installer sur notre ordinateur possédant windows 7. Pour ce faire nous devons enlever tous nos...
Tuyx.exe
RésoluBonsoir, Depuis environ 5h, Spyware Terminator bloque des tentatives d'accès à mon PC venant d'un fichier nommé TUYX.EXE et situé dans D:\Document...
Alerte aux virus !!
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis pas longtemps, je me suis chopée des virus (21 en tout) et j'ai des antivirus qui se sont installés (Sercurity Shie...
Zhp diag suspicieux
RésoluBonjour, Voilà le rapport http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijfBTYmyf.txt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0...
Plantage tous les jours à 18h12
RésoluBonjour, depuis hier, mon ordinateur réagit bizarrement à 18h12 précisément: les pages Internet ne répondent plus, sur MSN tout disparait (sauf ...
A l'aide svp cheval de troie
RésoluBonjour, Voici le soucis que vient de detecter avast suite à un téléchargement sur la mule quelqu'un pourrait il m'aider? Nom du fichier: C:\Pro...
Probléme de dossier disparue
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai installé AVG internet sécurity 2011 sur mon pc portable. J'ai lancé un scan de mon disque dur externer sur leque...
Virus java
RésoluBonjour a tous voila depuis hier antivir harcèle avec ce message : -Dans le fichier 'C:\Users\florian\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cach...
Backdoor:win32/cycbot.b sur un dd externe ?
RésoluBonjour, Hier matin, j'ai découvert avec stupeur, comme visiblement beaucoup de personnes, que je me suis pris le trojan Backdoor:Win32/Cycbot.B ....
Cheval de troie : generic19.aqup
RésoluBonjour, Avg m a trouver m'a touver un chaval de troie : Generic19.AQUP, comment faire pour le supprimer, c'est urgent SVP Configuration: Windo...
Bitdéfender me bloque toweb
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dépanner ? j'ai installé un nouvel antivirus : bitdefender internet sécurity 2011, quand il est en fonction il m'est i...
Virus ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un avis, ce pc est celui d'une amie, il était très lent et à priori rempli de virus et de logiciel espion, j'ai donc proc...
Problème compte utilisateur
RésoluBonjour, J'ai Windows XP. Lorsque je démarre mon ordinateur, l'écran affiche "compte utilisateur" sans autre manipulation possible, alors que je n...
Sécurisation d'un serveur w2k3
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir sil il est encore intéressant de continuer à paramétrer les W2K3 contre les attaques réseau en utilisant les c...
Arrêts intempestifs de mon ordi
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je remarque que mon ordi s'arrête d'un coup comme si il y avait une panne de courant. Ca me fait ça régulièrement je...
Probleme avec un virus
Résoluavast a trouvé un virus dans mon ordi mais quand je veux metre le fichier en quarantaine sa dit fichier introuvable.je ne comprend pas comment faire p...
Virus js:scriptsh-inf
RésoluBonjour, Avast me signale après un scan complet le virus suivant JS:ScriptSH-inf(trj). Quelqu'un saurait il comment s'en débarrasser ? Cela est-il...
Tres gros probleme de session !!!
RésoluBonjour, j'ai attraper un rogue il y a pas longtemps, j'ai suprimmer la session sur laquelle il etait et j'en est recrée une autre . jusqu'a la to...
Urgence virus svchost !!!!!
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un virus nommé "svchost" que je ne peut enlever. J'ai utiliser malwarebyte version premium, spybot, fait un scan...
Pub intempestive rebelle
RésoluBonjour, Toutes les quelques secondes et à chaque fois que je change de page, j'ai une page de pub qui s'impose, plein écran, blanche avec deux insc...
Probleme ccm
RésoluBonjour, impossible de metre un message sur ccm et de le suivre je pense faire les bonnes manipes mais ??????? je veux inscrire une analyse m...
Comment me débarrassé d'un autorun
RésoluBonjour, et bien j'ai récemment été infecté par un virus c 'autorun et il y'a même une image "msdll" qui s'affichent sur tous mes disques et au déma...
Comment supprimer spider messenger ?
RésoluBonjour, Bonjour, Dès que j'ai allumé mon ordi une fenêtre s'est ouverte avec "spider messenger" je ne l'ai jamais installé (je ne sais même pas à q...
Analyse rapport pc infecté
RésoluBonjour, je me suis connecté sur le forum afin de trouver des solutions pour me débarasser de l'application EOREZO. je suis passé dans un premier ...
Abuse@orange.fr
RésoluBonjour, je reçoi des mails de abuse@orange.fr m'affirmant que je suis infecté par un virus et que je le propage par mails. bref il me propose des s...
Aide svp metasploit trojan et autres
RésoluBonjour j'ai installé metasploit sur mon ordinateur .Le desinstalleur n a pas reussi à le desinstaller, j ai du tuer le processus ; j ai dc scan...
Fenetre scan disk intempestive
RésoluBonjour, J'ai telechargé il y a quelques semaines Avast anti virus et depuis j'ai non seulement des fenêtre intempestives qui s'ouvrent toutes seu...
Help virus????? fenetre s'ouvre seule
RésoluBonjour, J'ai mon pc qui se comporte bizarrement ! les fenetres sous FF s'ouvrent toute seules et j'ai d'autres applications qui s'ouvrent seules ! ...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, on m'a dit que j'ai une infection sur mon ordinateur. Cette infection provoque le disfonctionnement de l'explorateur de windows. Le rapp...
Infecté virus !
RésoluBonjour, mon PC est infecté !, j ai avancé un rapport ad-remover , voici le lien ci joint.fr http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/ciju9wPV...
Supression de lo.st
RésoluBonjour, je suis embete comme beaucoup d'autre par le moteur de recherche lo.st ( erorezo). J'ai téléchargé AD-REMOVER et j'ai fait un scan et j'ai ...
Virus (?) - pubs - besoin de nettoyage...
RésoluBonjour, Voilà, le PC que j'ai entre les mains a apparemment quelques problèmes, à la base il avait attrapé le virus Internet Security... ...
Comment virer une pub qui revient sans arret
RésoluBonjour, Voilà, à chaque fois que je consulte un site, je suis sûre de me taper des bandes de pub de ce site dès que je suis sur hotmail ou d'autr...
Ouverture intempestive fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, Depuis quelques temps des fenêtres publicitaires s'ouvrent régulièrement sur mon ordinateur dès que je vais sur Internet (que ce soit ave...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec HJT et voici le rapport: Est ce quelqu'un pourrait me dire si il y a un problème? Logfile of Trend Micro H...
Clé avast
RésoluBonjour, j'ai besoin de la clé avast v4.8 svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Ordinateur ralentie et redirection sur google
RésoluBonjour, Il y a de ça deux mois et demi, mon pc à été infecté par un malware (il me semble que c'était un antivirus fake), je pensais m'en être dé...
Helpne peux pas installer antivirus pare feu
RésoluBonjour, Je ne peux plus installer quoi que ce soit a cause de mon système d'exploitation !! Ca commence a me saou--- ce Windows 7 !! Non seule...
Virus win32-tenga
RésoluBonjour, Infecté, hier 10 heures 00, 302 fichiers infectés sur f:(disque dur externe), intrusion detéctée par Avast Impossible de les mettre en q...
Pc rame. log zhpdiag
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà les symptômes: des fenêtres qui mettent des plombes à s'ouvrir et autant à se fermer, l...
Ecran bleu, redémarrage intempestif
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Depuis hier, je n’arrive plus à accéder à ma session windows (écran bleu puis redémarrage automatique)...
Virus? [page bleu qui s'affiche] voir image
RésoluBonjour, Je vais expliquer au mieux pour que vous puissiez m'aider. Je vous en remercie par avance pour tout commentaire constructif. Je suis...
Uc utilisé=100% sous internet explorer
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un souci avec son ordinateur. Lorsqu'il navigue sur internet sous internet explorer le pc devient très très lent et l'U...
Choix anti-virus
RésoluBonjour, J'hésite entre Avast et AVG comme anti-virus, d'après vous lequel devrais-je prendre? Lequel offre la meilleure protection? Peut-on ins...
Firefox et anti-virus
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que FF ne me demande plus d'installer ses mises à jour,et qu'il y a pas mal de nouvelles versions depuis la dern...
Virus smart engine
RésoluBonjour, pouvez vous m aider a supprimé ce virus s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Contact msn dangereux
RésoluBonjour, Je croit ke jai accepter malencontreusement un contact msn dangereux, donc je l'ai bloquer desuite, es-ce que je riske encor kelk chose et q...
Redirection de google
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche sur google ,je suis redirigé sur d'autre site de recherche il me faut de trois a quatre tentative pour all...
Espace disque c: insuffisant
RésoluBonjour, après en général 3h d'utilisation de mon ordi mon espace disque dans la partition C: de 9Go au démarrage se réduit à peau de chagrin, d...
J'ai recu un email très bizarre...
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un drole d'email je vous montre : Cher(e) Lauréat(e), Nous vous félicitons !!! Nous vous remercions d'avo...