CCleaner gratuit

Résolu
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite le lien officiel pour télécharger le CCleaner en toute sécurité et gratuitement
Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

1
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mon Nod32 me dit que j'ai une menace potentielle, quand je veux telecharger le ccleaner
0
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ignore, ca doit être une erreur car piriform est le créateur de ccleaner donc c'est bien le site officiel

EDIT: Mon Antivirus ne signale rien quand j'essaye de le télécharger.
0
car_men_is Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est-ce que tu désactives ton antivirus pour télécharger le ccleaner?
0

Non.
0

merci bcp!
c'est super gentil
bonne soirée
0