Les discussions
Infection?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Chrome qui semble infecté par "om.elnevar.com" et qui quand je fais nouvel onglet il se mets automatiquement "http://...
Peerblock : e.i. du pont de nemo...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé PeerBlock aujourd'hui, et j'ai remarqué qu'il bloquait de tres tres nombreuses sorties, notamment vers "E.I. du Pont de Nem...
Piratage d'un téléphone sous windows phone
RésoluBonjour, Je suis quasi certaine que quelqu'un lit mes SMS à distance grâce à un logiciel pirate. Alors voilà, avant de passer par la case radiale de...
Windows defender désactivé par la stratégie de groupe
RésoluBonsoir, Par avance, merci SVP de me dire pourquoi Windows defender est dèsactivé par la stratégie de groupe. Sachant que je n'arrive pas à le réact...
Google chrome bloqué
RésoluBonjour, J'ai d'abord reçu un message de Remaine Repair me disant que mon ordinateur est infesté par plusieurs virus et maintenant google chrome est...
Bombe de décompression
RésoluBonjour, Je sais que j'ai un virus sur mon ordinateur, du type "bombe de décompression". J'ai essayé de l'enlever précédemment avec C Cleaner, mais ...
Pub/sondages/apps
RésoluBonjour a tous Je voudrai savoir si il es possible de contourner les surveys ( pub/sondages/apps ) Sur les générateur ou avant un téléchargement [C...
Resultat malware anti malware
RésoluBonjour, systeme W8.1 / Chrome Lenteurs constatées Message google d'activité flux anormaaux Passage Malware AM après cccleaner at adwcleaner Res...
Ads fix
RésoluBonjour, j ai telecharger se logiciel et en fin de la recherche j ai ecrit line 79000( file c user.deskop /adsfix.exe. error variablemust be ...
Virus ou pas ???
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus la lettre "g" sur le pavé numérique de mon ordinateur portable. Et ce que je trouve bizarre c'est que je n'arrive...
Mail suspicieux
RésoluBonjours je vous contacte car aujourd'hui j'ai reçu un mail suspicieux d'un certain site internet nommé cheat-gam3 ils mon pas envoyer de lien ni de t...
Page internet qui s'ouvre
RésoluBonjour, Quand je suis sur internet, mon ordinateur ouvre d'autres pages internet avec des pop-up me demandant de télécharger ce qu'il propose pour ...
Avg et adware generic7.casb
RésoluBonjour à tous !! Je remercie d'avance tous ceux qui vont se pencher et essayer de résoudre pour problème. J'explique : Depuis 3 jours, AVG free (q...
Probleme avast le sous système aavm a détecté une erreur rpc
RésoluBonjour, J'ai une erreur avec avast qui du coup ne fonctionne plus : le sous système AAVM a détecté une erreur RPC Merci pour votre aide Configu...
Malwarebytes trouve auslogicdefrag comme malware
RésoluBonjour, j'ai lancé une analyse avec malwarebytes et le résultat est de 58 menaces ( des PUP), toutes sont des fichiers de Auslogic disk defrag. E...
Pack serenité darty
RésoluBonjour, J'ai souscri lors de l'achat de mon nouvel ordinateur au Pack sérenite Darty or j'essaie vainement de télécharger open office la mention SIT...
Problème extension - virus
RésoluBonjour, J'ai fais une bêtise hier soir... alors que je naviguais sur Google chrome, une page publicitaire c'est ouverte. En voulant fermer cette fe...
Supprimer yahoo
RésoluBonjour, suite à mon installation avast yahoo s'est invité dans mon navigateur firefox merçi de m aider à le sortir je suis sous vista Configuratio...
Pc infecter
RésoluBonjour, je pence que mon pc sous Windows 7et infecter : mon frère avais besoin d'un ordinateur et comme j'ai un autre pc je lui prêter ce douzième...
Problème avec mon explorer de fichiers
RésoluBonjour, J'ai de puis peu un problème avec mon explorer de fichier sur Windows 8. Le truc c'est que je ne peux plus faire Windows + E ou cliquer sur...
Extension et publicités intempestives
RésoluBonjour, Une extension indésirable est venue s'installer malgré moi sur Google Chrome. Depuis lors, dès que j'ouvre un nouvel onglet, la page bigslid...
Avast et plus rien
Résolubonjour, sous xp, j'ai eu la désagréable surprise hier de voir s'afficher un message me disant que mon pc portable n'était plus protégé, que je e pouv...
Windows defender protection en temps reel
RésoluBonjour, J’utilise uniquement windows defender et aucun autre antivirus , sous windows 10 . Depuis quelques temps , la "protection en temps réel" ...
Supprimer win32/rundas!plock
RésoluBonjour, Mon Windows Defender (sur Windows 10) n'arrête pas de s'affoler en boucle concernant un programme dangereux : Win32/Rundas!plock En plus j...
Pubs intempestives bloquent mon ordi
RésoluBonjour, Depuis peu je suis envahie par les pubs et mes pages Internet ne chargent plus. Pouvez vous m'aider svp? Voila mon rapport : AdwCleaner...
Pages de pub intempestive
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des petites pages de pub qui s'affichent lors de mes navigations, avec quelques buggs d'affichage qui me dérangen...
Wmiprvse probleme
Résolubonjour a tous alors je m'explique depuis peu un logiciel c'est installer (je ne sais pas comment) et utilise tout mon processeur ( 72%) c'est très ...
Page d'alerte qui s'affiche sans arrêt sur plusieurs sites .
RésoluBonjour . j'ai depuis peu des pages d'alertes qui ouvrent des onglets quand je clic avec la souri . a chaque clic une page d'alerte pour me proposer o...
Avg internet security désactivé !
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à vous et spécialement aux modérateurs de ce forum de m'avoir accepté parmi vous. J'ai voulu utiliser un...
Arrêt de microsoft security essentials sous vista
RésoluBonjour, J'ai ce message sur Microsoft security essentials : "ce système d'exploitation n'est bientôt plus pris en charge, ce qui va entrainer la fi...
Cse.google.com revient dans chrome, même après des nettoyages...
RésoluBonjour, quand j'effectue des recherches par google dans chrome, je suis redirigé vers cse.google.com, malgré pas ma lde nettoyage avec des petits so...
Arret prise en charge microsoft security essentiels sous vista
RésoluBonjour, l antivirus me signale l arret de la prise en charge de microsoft sécurity esentials merci de m aider je suis sous vsita Configuration: Wi...
Publicité malgré adblock
RésoluBonjour, Malgré mon antivirus et l'installation d'Adblock et Adblock plus, mon navigateur est envahi par les publicités intempestives. Savez v...
Supprimer all-czech
RésoluBonjour, moi aussi all czech qui est sur ma page d accueil sans que je le veuille, j ai une version d essai" pas à jour " ou disons que la période d...
Supprimer all-czech.com
RésoluBonjour, Hier soir, en voulant fermer les multiples fenêtres d'une pub intempestive, je pense avoir fait une mauvaise manip puisque, depuis ce momen...
Trotux
RésoluBonjour, Ayant téléchargé un mauvais fichier sur Google Chrome, Trotux s'est installé sur mon ordinateur. Page Google Chrome: "aie aie aie Google C...
Supprimer pum dns dhcpnameserver
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à supprimer de mon PC deux cheval de troie qui me ralentissent, me bloque sur Internet et m'oriente vers de faux s...
Pc infecté
RésoluBonjour, j ai donc récupéré le pc d un ami pour problème d installation d un jeux. Mais il s avère qu il est fortement infecté. Lenteur et page no...
Mcafee supprimer
RésoluBonjour à tous et BONNE ANNÉE. Depuis plus d'an, j'utilise cet antivirus, celui-ci vient à expiration et je souhaiterais m'en débarrasser de l'ordi. ...
Problème avg
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel AVG Internet Security Business Edition, il me dit que ma protéction n'est plus valide et que j...
Problème aero et virus jhdbca / winsnare
RésoluBonsoir Après plusieurs nettoyages avec adwcleaner, je n'arrive pas à enlever jhdbca. Après avoir contracté WinSnare entre temps, je n'arrive plus à ...
Affichage publicités intempestives
RésoluBonjour, Je suis envahis de pubs (fulltab, hd video player, advance system care et bien d'autres) qui s'affichent même quand google n'est pas ouver...
Virus zhinku.info dans les extensions google chrome
RésoluBonjour, Depuis 1 heure j'ai un soucis avec mon navigateur. Un virus s'est installé je pense que c'est au niveau des extensions car il est impossib...
Trop de pop-up !!!!!!
RésoluBonjour, Depuis peu de temps je mange ÉNORMÉMENT de pop-up Russe, je reçois environ un pop-up toutes les demis-heures. J'ai essayé de faire des anal...
Je pense que mon pc est infecter !
RésoluBonjours je pense que mon pc portable est infecter car souvent mon pc reste bloquer a ne rien pouvoir faire a par éteindre et rallumer le pc donc j'ai...
Processus non supprimable // cse.google
RésoluBonjour, J'ai choppé un virus hier comme un con, j'avais pas mon antivirus activé. J'avais donc plein de trucs partout. J'ai tous viré facilement, j...
Mail delivery subsystem returned mail: see tr
RésoluBonjour, Ma boite mail AOL est virussée, elle envoie 10000 mails à tous mes contacts à mon insu. Que dois-je faire pour que ça cesse? Je vous re...
Virus russe help
Résolubonjour ,hier je chercher un torrent sur ampu tea et j'ai trouver sur un site russe un lien quand j'ai lancer se lien j'ai très vite vue que c'été un ...
Problème pub internet
RésoluBonjour j'ai depuis quelques temps un problème avec des pubs,j'ai télécharger et suivi le Tutoriel AdwCleaner et suivi les étapes mais quand j'ai tes...
Infection qtipr
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai eu plein d'infection de logiciel malveillant. J'en ai supprimer une bonne partie mais certain persiste dont qtipr...