Problème avec la désinstallation de crossbrowse
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec la désinstallation de crossbrowse
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Mcafee desinstallation - Guide
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- Impossible de desinstaller lol - Forum jeux en ligne
10 réponses
Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 19:06
18 oct. 2015 à 19:06
bonjour,
copie et colle le rapport d'ADWc sur ton prochain message
copie et colle le rapport d'ADWc sur ton prochain message
Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 19:08
18 oct. 2015 à 19:08
ok,
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Rechercher, puis Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Rechercher, puis Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 19:52
18 oct. 2015 à 19:52
je vois ce qui gène le fonctionnement du pc et t'indique la suite :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32661462-probleme-avec-la-desinstallation-de-crossbrowse#3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32661462-probleme-avec-la-desinstallation-de-crossbrowse#3
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Utilisateur anonyme
19 oct. 2015 à 07:06
19 oct. 2015 à 07:06
ok,
redémarre le pc,
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
redémarre le pc,
* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
- Clique sur « Scanner »
- Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
- A la fin du scan, le rapport s'affiche,
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 13:42
20 oct. 2015 à 13:42
Télécharge et enregistre Zhpfix sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
lance le, il va s'installer sur ton pc,
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
---------------------------------------------------------
Script Zhpfix
O4 - HKLM\..\Run: [3D BubbleSound] C:\Program Files\BubbleSound\3D BubbleSound.exe (.not file.)
O43 - CFD: 2015/10/18 23:49:34 - [] D -- C:\ProgramData\ProductData
O87 - FAEL: "{B6A3050F-6CB9-4FDF-88DE-A65ECD105161}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\MyBrowser\MyBrowser\Application\mybrowser.exe (.not file.)
C:\ProgramData\ProductData
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\McAfee
O43 - CFD: 2015/06/17 23:40:26 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee
P2 - FPN: [HKLM] [@WildTangent.com/GamesAppPresenceDetector,Version=1.0] - (.WildTangent.) -- C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\BrowserIntegration\Registered\0\NP_wtapp.dll ©
FirewallRaz
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
https://nicolascoolman.eu
lance le, il va s'installer sur ton pc,
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
- Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
- /!\ Avertissement /!\,
- ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
Clique sur « importer »
Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
- * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script Zhpfix
O4 - HKLM\..\Run: [3D BubbleSound] C:\Program Files\BubbleSound\3D BubbleSound.exe (.not file.)
O43 - CFD: 2015/10/18 23:49:34 - [] D -- C:\ProgramData\ProductData
O87 - FAEL: "{B6A3050F-6CB9-4FDF-88DE-A65ECD105161}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\MyBrowser\MyBrowser\Application\mybrowser.exe (.not file.)
C:\ProgramData\ProductData
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\McAfee
O43 - CFD: 2015/06/17 23:40:26 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee
P2 - FPN: [HKLM] [@WildTangent.com/GamesAppPresenceDetector,Version=1.0] - (.WildTangent.) -- C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\BrowserIntegration\Registered\0\NP_wtapp.dll ©
FirewallRaz
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 18:21
20 oct. 2015 à 18:21
redémarre le pc,
à lire avant de lancer l'installation de MBAM :
Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »
ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw
ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée
. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée
Dans l'onglet "analyse", coche la case "analyse personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows,
Dans l'onglet paramètres, sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)
puis sur "lancer l'examen"
. Le scan démarre.
il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.
Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.
Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,
Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.
à lire avant de lancer l'installation de MBAM :
Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »
ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw
ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée
. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée
Dans l'onglet "analyse", coche la case "analyse personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows,
Dans l'onglet paramètres, sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)
puis sur "lancer l'examen"
. Le scan démarre.
il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.
Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.
Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,
Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.
Utilisateur anonyme
22 oct. 2015 à 18:19
22 oct. 2015 à 18:19
super,
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement et tes soucis avec Crossbrowser avant de continuer
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement et tes soucis avec Crossbrowser avant de continuer
Utilisateur anonyme
23 oct. 2015 à 07:37
23 oct. 2015 à 07:37
super,
avant de se quitter, il reste 2 bricoles :
Télécharge Delfix sur ton bureau :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
ou
Coche les cases suivantes :
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.
fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
avant de se quitter, il reste 2 bricoles :
Télécharge Delfix sur ton bureau :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
ou
Coche les cases suivantes :
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système
- Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
- Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
- Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
- le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.
Note :
Delfix ne désinstalle pas MBAM, à toi de voir si tu souhaites le conserver ou désinstaller.
fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
Voici le rapport de Delfix:
# DelFix v1.011 - Rapport créé le 23/10/2015 à 11:02:06
# Mis à jour le 18/08/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : loetitia - LOETITIA
# Système d'exploitation : Windows 8.1 Connected (64 bits)
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\FRST
Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\Users\loetitia\Downloads\Addition.txt
Supprimé : C:\Users\loetitia\Downloads\FRST.txt
Supprimé : C:\Users\loetitia\Downloads\ZHPFix.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
~ Purge de la restauration système ...
Supprimé : RP #14 [Windows Update | 09/24/2015 20:21:45]
Supprimé : RP #15 [Removed DTS Sound. | 10/09/2015 16:50:21]
Supprimé : RP #16 [avast! antivirus system restore point | 10/18/2015 14:39:50]
Nouveau point de restauration créé !
########## - EOF - ##########
Le scan que j'ai lancé n'a trouvé aucun fichier infectés. Tout est rentrée dans l'ordre. Je vous remercie de votre aide.
# DelFix v1.011 - Rapport créé le 23/10/2015 à 11:02:06
# Mis à jour le 18/08/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : loetitia - LOETITIA
# Système d'exploitation : Windows 8.1 Connected (64 bits)
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\FRST
Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\Users\loetitia\Downloads\Addition.txt
Supprimé : C:\Users\loetitia\Downloads\FRST.txt
Supprimé : C:\Users\loetitia\Downloads\ZHPFix.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
~ Purge de la restauration système ...
Supprimé : RP #14 [Windows Update | 09/24/2015 20:21:45]
Supprimé : RP #15 [Removed DTS Sound. | 10/09/2015 16:50:21]
Supprimé : RP #16 [avast! antivirus system restore point | 10/18/2015 14:39:50]
Nouveau point de restauration créé !
########## - EOF - ##########
Le scan que j'ai lancé n'a trouvé aucun fichier infectés. Tout est rentrée dans l'ordre. Je vous remercie de votre aide.
18 oct. 2015 à 19:07
# Mis à jour le 09/10/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-10-18.3 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8.1 Connected (x64)
# Nom d'utilisateur : loetitia - LOETITIA
# Exécuté depuis : C:\Users\loetitia\Downloads\AdwCleaner-5.013.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum
[-] Service Supprimé : ihpmServer
[-] Service Supprimé : ppfd_vw_1_10_0_24
[-] Service Supprimé : Update Web Amplified
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\globalUpdate
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\PC Speed Maximizer
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\predm
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Solution Real
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Crossbrowse
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\RayDld
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Fast-Search
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\781E372B-1444409083-E411-B0BB-F8A963F774B2
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Web Amplified
[!] Dossier Non Supprimé : C:\Program Files (x86)\Crossbrowse
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\MyBrowser
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\9WdsManPro9
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Local\globalUpdate
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Local\Crossbrowse
[!] Dossier Non Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Local\Crossbrowse
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Local\MyBrowser
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\cacaoweb
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\Gameo
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\Nosibay
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\Store
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\VOPackage
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\WTools
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\VOPackage
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\loetitia\Documents\PC Speed Maximizer
[-] Dossier Supprimé : C:\WINDOWS\SysWOW64\config\systemprofile\AppData\Roaming\ScreenSnapshotTool
[-] Fichier Supprimé : C:\END
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\Bubble Dock.installation.log
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\WindApp.installation.log
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\crossbrowse.lnk
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\MyBrowser.lnk
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Play Games Online.url
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\loetitia\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\crossbrowse.lnk
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\loetitia\Desktop\cacaoweb.exe
[-] Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\SysNative\drivers\{6939a927-ce62-4a88-a27a-fd77343fd696}Gw64.sys
[-] Tâche Supprimée : Crossbrowse
[-] Tâche Supprimée : gameo_update
[-] Tâche Supprimée : globalUpdateUpdateTaskMachineCore
[-] Tâche Supprimée : globalUpdateUpdateTaskMachineUA
[-] Tâche Supprimée : PC SpeedUp Service Deactivator
[-] Tâche Supprimée : SoftwareUpdateTaskMachineCore
[-] Tâche Supprimée : SoftwareUpdateTaskMachineUA
[-] Tâche Supprimée : amiupdaterExd
[-] Tâche Supprimée : amiupdaterExi
[-] Tâche Supprimée : MyBrowser
[-] Tâche Supprimée : globalUpdateUpdateTaskMachineCore
[-] Tâche Supprimée : globalUpdateUpdateTaskMachineUA
[-] Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
[-] Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [WindApp]
[-] Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Selection Tools]
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Mediaplayer\Shiminclusionlist\crossbrowse.exe
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CRSBRWSHTML
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\Crossbrowse
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\crossbrowse.exe
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\.htm\OpenWithProgids [CRSBRWSHTML]
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\.html\OpenWithProgids [CRSBRWSHTML]
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\RegisteredApplications [Crossbrowse]
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\.xht\OpenWithProgIDs [CRSBRWSHTML]
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\.webp\OpenWithProgIDs [CRSBRWSHTML]
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\.shtml\OpenWithProgIDs [CRSBRWSHTML]
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\RegisteredApplications [MyBrowser]
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\mybrowser.exe
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\ShimInclusionList\mybrowser.exe
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\MyBrowser
[-] Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\acwfp
[-] Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WdsManPro
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Crossbrowse
[-] Clé Supprimée : HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\Update Web Amplified
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [mbot_fr_014010109]
[-] Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [gmsd_fr_005010109]
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2A563926-CF4B-4363-A760-F71E46205B7E}
[-] Clé Supprimée : HKU\.DEFAULT\Software\AppDataLow\Software\_CrossriderRegNamePlaceHolder_
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\cacaoweb
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\GlobalUpdate
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\MyBestOffersToday
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Nosibay
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\nuevos-programas.com
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Store
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Vosteran Browser
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\gameo
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\WTools
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\CrossBrowser
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Crossbrowse
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\YorkNewCin
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\HighDefAction
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\ArenaHD
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\DAILYPCCLEAN
[!] Clé Non Supprimée : HKCU\Software\Crossbrowse
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\MyBrowser
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AppDataLow\SOFTWARE\Crossrider
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AppDataLow\SOFTWARE\_CrossriderRegNamePlaceHolder_
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\GlobalUpdate
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tutorials
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\mystartsearchSoftware
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Crossbrowse
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\YorkNewCin
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\HighDefAction
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\oursurfingSoftware
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\ArenaHD
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\WdsManPro
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\RayDld
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\ihpmserver
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Fast-Search
[!] Clé Non Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Crossbrowse
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MyBrowser
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Crossbrowse
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{7ADF667E-E14D-4D2C-827C-B0108F0D93BC}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SU
[!] Clé Non Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Crossbrowse
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyBrowser
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\cacaoweb
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\GlobalUpdate
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\InstallCore
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\MyBestOffersToday
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\Nosibay
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\nuevos-programas.com
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\Store
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\Vosteran Browser
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\gameo
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\WTools
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\CrossBrowser
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\Crossbrowse
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\YorkNewCin
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\HighDefAction
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\ArenaHD
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\DAILYPCCLEAN
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\Crossbrowse
[!] Clé Non Supprimée : [x64] HKCU\Software\MyBrowser
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\YorkNewCin
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\HighDefAction
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\ArenaHD
[!] Clé Non Supprimée : HKU\.DEFAULT\Software\AppDataLow\Software\_CrossriderRegNamePlaceHolder_
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:: Paramètres Winsock réinitialisés
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