Les discussions

Problème de pubs constantes!

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit j'ai un gros problème de pubs constantes sur mon pc portable, quand je surf sur internet toute sortes de pubs s'ouvren...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Smart91

Impossibilité d'ouvrir zhpdiag

Résolu

Bonjour, nouveau venu pb sur mon ordi apres reinstallation de open 3.4a la place du 3.3 .desinstallation de open pour libre office , idem ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Smart91

Dropper.generic_c.mmi : cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 (64 bits), et depuis quelques jours le bouclier résident de AVG me détecte la menace suivante plusieurs fois par j...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jul0807

Analyse de log hijackthis

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à touts ceux qui se pencheront sur mon log et me dire si tout est ok.... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Destrio5

Désinfection de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'aide de 2011N2 pour vérifier si mon portable est infecté. Merci

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
2011N2

Mes messages n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'essaie de répondre à un fil de discussion a propos d'un virus sur mon ordi. Impossible d eposter le rapport qui m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Destrio5

Seachnu.com/406

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 NB : les informations ci-dessous étaient déjà inscrites sur la page, je ne sais pas si c'était...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
anthony5151

In fection par virus win32:funweb-k

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par Win32:FunWeb-k. J'ai lu la résolution de g3n-h@ckm@n mis il dit qu'une partie de la désinfection est personnalis...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
biquetchou

Opencandy refuse de fondre

Résolu

Bonsoir, Suite à l'installation de daemon tool depuis #ttp://www.daemon-tools.cc/ je me suis retrouvé avec OpenCandy sur ma machine (bundled avec ...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Illitch

Probleme de désinstallation babylon

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu un souci avec Mozilla que j'ai du réinstaller. Quand ça c'est fait ça m'a mis Babylon. Suite aux nombreuses discussions sur...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
placebo59

Jeune femme perdue!! virus de redirection !

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis 2-3 jours mon odi a des problèmes : 1/ le centre de sécurité est désactivé et malgré mes essais ( services.msc - ce...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
juju666

Comment désinstaller yontoo

Résolu

Bonjour, je suis sous seven avec internet explorer, j'ai yontoo, qui s'est installer et je ne sais comment et il m'est impossible de l'enlever, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome / onglets babylon,iminent ....

Résolu

Bonjour, Je désespère même si ca n'a pas l'air trop grave. Depuis ces vacances au cours desquelles mon portable a beaucoup servi à mes gamins (té...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
diabolo

Recherche free me redirige vers mystart ??

Résolu

Bonjour, Sous XP Pack 3 mis à jour avec antivirus NORTON et le parefeu windows Probleme internet constate depuis 1 semaine : Via google chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
cabrier

"l'administrateur système a configuré la poli

Résolu

au secours je ne peux plus désinstaller certains programme car vista me met ce message ""l'administrateur système a configuré la politique de votre sy...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Jerem71000

Problémes multiples

Résolu

Bonjour, j'ai 3 problèmes 1er je n'arrive pas à envoyer un mail dés que je clique sur envoi l'ordi s'éteint.2 je n'arrive pas a installer les mises à...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
abel3945

Supprimer babylon

Résolu

Bonjour, j'ai, par erreur, télécharger le traducteur BABYLON sur vista et je n'arrive plus à le supprimer. Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
razlebol!

Help virus bds/access

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 et merci d'avance pour l'aide que vous savez apporter. Voilà, depuis quelques jour...

40 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
yoann090

Firefox plantage en série

Résolu

Bonjour! Je viens vers vous, car j'ai installé Windows xp (32 bits) hier sur une nouvelle bécane, ça ma évidemment pris du temps ^^ , j'ai installé...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
SeleneD

La mise en quarantaine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Avast! Internet Security comme antivirus. Lors d'un scan, deux malwares ont étés détectés : un a été mis en zone de Quarantaine et l'au...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
^Abel^

Probleme avec babylon

Résolu

Bonjour, jai passer adw jaimerais savoir ce que je dois faire ???? merci de votre aide # AdwCleaner v1.800 - Rapport créé le 03/08/2012 à...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
juju666

Ordi lent et infection probable

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour continuer de "faire le ménage" sur mon portable. Sur les conseils d'un ami j'ai déjà commencé mais il n'a pas ...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie system32!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon anti virus (AVG) m'affiche toujours une fenêtre et sa me dis que j'ai un cheval de troie dans C: Windows/system...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Steph69

Pc infecté par le virus sabam/sacem sous xp

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, ... Comme beaucoup depuis quelques mois, j'ai choppé le virus SABAM/SACEM. Le Hic, c'est que c'est mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Trend micro hijackthis:aide pour le rapport

Résolu

Bonsoir tout le monde,je viens d'installer et de lancer une analyse avec Trend Micro HijackThis,j'ai bien compris qu'il s'agissait de clés de registre...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de virer my start

Résolu

Bonjour, bonjours j'ai un souci avec my start incedibar je n'arrive pas a le virer définitivement. pouvez vous m'aidez? car la je désespère s...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tongbak

Fenêtres de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un virus. En effet, j'ai plein de fenêtres de pubs qui s'ouvrent lorsque je surfe sur le web et j'...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Edgar

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je viens de lancer hijackthis;voici mon rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:41:58, on 10/08/2012 Platfo...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
pupionman

Pc bloqué - navigation vers le web annulée

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que la personne ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25271619-pc-bloque-navigation-vers-le-web-an...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Marasmus

Infection sirefef-fq et sirefef-c

Résolu

Bonjour, Suite à un scan par mon anti virus avast, 3 virus ont été détectés sur mon PC mais deux d'entre eux ne peuvent pas être mis en quaranta...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Homerus1982

Cheval de troie détecté par avast

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir avast me détecte un cheval de troie toutes les 5 minutes,j'ai fait un scan minutieux et il n'as détecter aucun virus je ...

59 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
juju666

Problème avec des jeux ?

Résolu

Bonjour, j'ai installée Aion, enfin avec n'importe quels jeux ça fait souvent la même chose; Et depuis quelques jours, mon PC s'éteint puis se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Mikotte

Comment réparer mon ordinateur qui a un virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a eu un virus par je ne sais quelle raison. Quand je démarre mon ordinateur, l'écran deviens rayé verticalement de toute l...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lulu

Malwarebytes

Résolu

Bonjour, SVP qui peux me dire comment je peux me servir de malwarebytes gratuitement car chaque fois il me signale qu'il ait périmer. Merci bien po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Fish66

Babylon intempestif

Résolu

Bonjour, En installant la dernière version de Flash téléchargé sur un site certainement douteux, j'ai malencontreusement installé babylone search ...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
hillight

Problème avec le logiciel malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'avais installé le logiciel malwarebytes il y a un moment maintenant.Il fonctionnait très bien. Mais depuis quelques temps, il m'est imposs...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lilinou24

Ecran bleu à répétition

Résolu

Bonjour, Je travaille sous XP SP3. J'ai des plantages à répétition avec des messages différents: - Bad pool header - fltmgr.sys... - Page fau...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
ggaa91

Plusieurs infections...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis revenue de vacances et malheureusement ma fille s'est bien servie de mon pc, aussi j'ai trouvé ceci : http://im...

88 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
chantalou66

Problème de virus

Résolu

Bonjour à tous, j ai un problème car Avast m'indique "adresse URL malveillante bloqué" Processus: C:\WINDOWS\system32\svchost.exe Ca ne me b...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
sebseb2

Mozilla renommé "bb" sur le bureu

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que Mozilla avait été renommé bb (à mon insu) sur le bureau Est ce un virus ou un programme malicieux? Me...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Pub intempestive avec mozilla, même fermé

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps des fenêtres publicitaire s'ouvrent que je soit ou non sur mozilla, J'ai essayé de trouver une solution en lisant d...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
TwoFace

Supprimer definitivement babylon mais réelle

Résolu

Bonjour, j'ai récement installer comme tout le monde sans faire expres le logiciel babylon j'utilise firefox et j'ai tout essayé mais a chaque re...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ménage et désinfection

Résolu

Bonjour, J'aimerais procéder à une désinfection complète de mon PC pour m'assurer qu'il n'y ait pas de virus, car elle est au ralenti et lorsque j...

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
2011N2

Tr/atraps.gen2 virus

Résolu

Bonjour, AVIRA m'envoie une "remarque relative à la sécurité" à cause du virus TR/ATRAPS.GEN2. J'ai essayé de supprimer ou de mettre en quarantaine...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
anthony5151

"text enhance"

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des mots "clé" soulignés en vert lorsque je surfe sur internet, quelque soit mon navigateur internet. (firefo...

87 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Swan

Malware bytes

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce programme (très bien!) depuis 01.net mais ce matin j'ai eu un message comme quoi ma version d'essais allait expirer dans...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
script

Fenêtres intempestives sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, des fenêtres s'ouvrent régulièrement alors que je suis sur le net... Je pense que ça vient d'un virus, mon antivirus (a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tr/atraps.gen + pc impossible à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus TR/ATRAPS.Gen, Avira m'avertit sans arrêt. J'ai tenté la démarche avec ComboFix mais ça n'a pas marché, pire...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast : setup gui was not initialized success

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Avast sur mon PC mais a peine cliqué sur l'icône pour lancer l'instal il me sort ce message d'erreur : "Setup GUI wa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
JCM

Virus msn scan hijackthis a dechiffrer svp !

Résolu

Bonjour, J'ai recemment attrapé un virus sur msn qui me pourrit la vie... Il s'agirait du "virus portugais" selon plusieurs forums. En gros il e...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
dwia
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000