Les discussions
Problème de pubs constantes!
RésoluBonjour, Comme je l'ai dit j'ai un gros problème de pubs constantes sur mon pc portable, quand je surf sur internet toute sortes de pubs s'ouvren...
Impossibilité d'ouvrir zhpdiag
RésoluBonjour, nouveau venu pb sur mon ordi apres reinstallation de open 3.4a la place du 3.3 .desinstallation de open pour libre office , idem ouvertur...
Dropper.generic_c.mmi : cheval de troie
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 (64 bits), et depuis quelques jours le bouclier résident de AVG me détecte la menace suivante plusieurs fois par j...
Analyse de log hijackthis
RésoluBonjour, Merci d'avance à touts ceux qui se pencheront sur mon log et me dire si tout est ok.... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...
Désinfection de mon ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'aide de 2011N2 pour vérifier si mon portable est infecté. Merci
Mes messages n'apparaissent pas
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'essaie de répondre à un fil de discussion a propos d'un virus sur mon ordi. Impossible d eposter le rapport qui m...
Seachnu.com/406
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 NB : les informations ci-dessous étaient déjà inscrites sur la page, je ne sais pas si c'était...
In fection par virus win32:funweb-k
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par Win32:FunWeb-k. J'ai lu la résolution de g3n-h@ckm@n mis il dit qu'une partie de la désinfection est personnalis...
Opencandy refuse de fondre
RésoluBonsoir, Suite à l'installation de daemon tool depuis #ttp://www.daemon-tools.cc/ je me suis retrouvé avec OpenCandy sur ma machine (bundled avec ...
Probleme de désinstallation babylon
RésoluBonjour, Voila j'ai eu un souci avec Mozilla que j'ai du réinstaller. Quand ça c'est fait ça m'a mis Babylon. Suite aux nombreuses discussions sur...
Jeune femme perdue!! virus de redirection !
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis 2-3 jours mon odi a des problèmes : 1/ le centre de sécurité est désactivé et malgré mes essais ( services.msc - ce...
Comment désinstaller yontoo
RésoluBonjour, je suis sous seven avec internet explorer, j'ai yontoo, qui s'est installer et je ne sais comment et il m'est impossible de l'enlever, j...
Google chrome / onglets babylon,iminent ....
RésoluBonjour, Je désespère même si ca n'a pas l'air trop grave. Depuis ces vacances au cours desquelles mon portable a beaucoup servi à mes gamins (té...
Recherche free me redirige vers mystart ??
RésoluBonjour, Sous XP Pack 3 mis à jour avec antivirus NORTON et le parefeu windows Probleme internet constate depuis 1 semaine : Via google chrome ...
"l'administrateur système a configuré la poli
Résoluau secours je ne peux plus désinstaller certains programme car vista me met ce message ""l'administrateur système a configuré la politique de votre sy...
Problémes multiples
RésoluBonjour, j'ai 3 problèmes 1er je n'arrive pas à envoyer un mail dés que je clique sur envoi l'ordi s'éteint.2 je n'arrive pas a installer les mises à...
Supprimer babylon
RésoluBonjour, j'ai, par erreur, télécharger le traducteur BABYLON sur vista et je n'arrive plus à le supprimer. Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une...
Help virus bds/access
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 et merci d'avance pour l'aide que vous savez apporter. Voilà, depuis quelques jour...
Firefox plantage en série
RésoluBonjour! Je viens vers vous, car j'ai installé Windows xp (32 bits) hier sur une nouvelle bécane, ça ma évidemment pris du temps ^^ , j'ai installé...
La mise en quarantaine
Résolu/FerméBonjour, j'ai Avast! Internet Security comme antivirus. Lors d'un scan, deux malwares ont étés détectés : un a été mis en zone de Quarantaine et l'au...
Probleme avec babylon
RésoluBonjour, jai passer adw jaimerais savoir ce que je dois faire ???? merci de votre aide # AdwCleaner v1.800 - Rapport créé le 03/08/2012 à...
Ordi lent et infection probable
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour continuer de "faire le ménage" sur mon portable. Sur les conseils d'un ami j'ai déjà commencé mais il n'a pas ...
Cheval de troie system32!!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon anti virus (AVG) m'affiche toujours une fenêtre et sa me dis que j'ai un cheval de troie dans C: Windows/system...
Pc infecté par le virus sabam/sacem sous xp
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, ... Comme beaucoup depuis quelques mois, j'ai choppé le virus SABAM/SACEM. Le Hic, c'est que c'est mon PC...
Trend micro hijackthis:aide pour le rapport
RésoluBonsoir tout le monde,je viens d'installer et de lancer une analyse avec Trend Micro HijackThis,j'ai bien compris qu'il s'agissait de clés de registre...
Impossible de virer my start
RésoluBonjour, bonjours j'ai un souci avec my start incedibar je n'arrive pas a le virer définitivement. pouvez vous m'aidez? car la je désespère s...
Fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Je pense que mon PC est infecté par un virus. En effet, j'ai plein de fenêtres de pubs qui s'ouvrent lorsque je surfe sur le web et j'...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je viens de lancer hijackthis;voici mon rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:41:58, on 10/08/2012 Platfo...
Pc bloqué - navigation vers le web annulée
RésoluBonjour, J'ai le même problème que la personne ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25271619-pc-bloque-navigation-vers-le-web-an...
Infection sirefef-fq et sirefef-c
RésoluBonjour, Suite à un scan par mon anti virus avast, 3 virus ont été détectés sur mon PC mais deux d'entre eux ne peuvent pas être mis en quaranta...
Cheval de troie détecté par avast
RésoluBonjour, Depuis hier soir avast me détecte un cheval de troie toutes les 5 minutes,j'ai fait un scan minutieux et il n'as détecter aucun virus je ...
Problème avec des jeux ?
RésoluBonjour, j'ai installée Aion, enfin avec n'importe quels jeux ça fait souvent la même chose; Et depuis quelques jours, mon PC s'éteint puis se rallum...
Comment réparer mon ordinateur qui a un virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur a eu un virus par je ne sais quelle raison. Quand je démarre mon ordinateur, l'écran deviens rayé verticalement de toute l...
Malwarebytes
RésoluBonjour, SVP qui peux me dire comment je peux me servir de malwarebytes gratuitement car chaque fois il me signale qu'il ait périmer. Merci bien po...
Babylon intempestif
RésoluBonjour, En installant la dernière version de Flash téléchargé sur un site certainement douteux, j'ai malencontreusement installé babylone search ...
Problème avec le logiciel malwarebytes
RésoluBonjour, J'avais installé le logiciel malwarebytes il y a un moment maintenant.Il fonctionnait très bien. Mais depuis quelques temps, il m'est imposs...
Ecran bleu à répétition
RésoluBonjour, Je travaille sous XP SP3. J'ai des plantages à répétition avec des messages différents: - Bad pool header - fltmgr.sys... - Page fau...
Plusieurs infections...
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis revenue de vacances et malheureusement ma fille s'est bien servie de mon pc, aussi j'ai trouvé ceci : http://im...
Problème de virus
RésoluBonjour à tous, j ai un problème car Avast m'indique "adresse URL malveillante bloqué" Processus: C:\WINDOWS\system32\svchost.exe Ca ne me b...
Mozilla renommé "bb" sur le bureu
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que Mozilla avait été renommé bb (à mon insu) sur le bureau Est ce un virus ou un programme malicieux? Me...
Pub intempestive avec mozilla, même fermé
RésoluBonjour, Depuis quelque temps des fenêtres publicitaire s'ouvrent que je soit ou non sur mozilla, J'ai essayé de trouver une solution en lisant d...
Supprimer definitivement babylon mais réelle
RésoluBonjour, j'ai récement installer comme tout le monde sans faire expres le logiciel babylon j'utilise firefox et j'ai tout essayé mais a chaque re...
Ménage et désinfection
RésoluBonjour, J'aimerais procéder à une désinfection complète de mon PC pour m'assurer qu'il n'y ait pas de virus, car elle est au ralenti et lorsque j...
Tr/atraps.gen2 virus
RésoluBonjour, AVIRA m'envoie une "remarque relative à la sécurité" à cause du virus TR/ATRAPS.GEN2. J'ai essayé de supprimer ou de mettre en quarantaine...
"text enhance"
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des mots "clé" soulignés en vert lorsque je surfe sur internet, quelque soit mon navigateur internet. (firefo...
Malware bytes
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ce programme (très bien!) depuis 01.net mais ce matin j'ai eu un message comme quoi ma version d'essais allait expirer dans...
Fenêtres intempestives sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème, des fenêtres s'ouvrent régulièrement alors que je suis sur le net... Je pense que ça vient d'un virus, mon antivirus (a...
Tr/atraps.gen + pc impossible à démarrer
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus TR/ATRAPS.Gen, Avira m'avertit sans arrêt. J'ai tenté la démarche avec ComboFix mais ça n'a pas marché, pire...
Avast : setup gui was not initialized success
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Avast sur mon PC mais a peine cliqué sur l'icône pour lancer l'instal il me sort ce message d'erreur : "Setup GUI wa...
Virus msn scan hijackthis a dechiffrer svp !
RésoluBonjour, J'ai recemment attrapé un virus sur msn qui me pourrit la vie... Il s'agirait du "virus portugais" selon plusieurs forums. En gros il e...