Impossible de supprimer Kaspersky.... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
127
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
-
Messages postés
17395
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
-
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau PC, Kapersky y était pré installé...

Ayant acheté une licence Bitdefender 2016, je n'arrive pas à installer cette licence car on me demande de désinstaller Kapersky manuellement (chose pourtant faite...)

J'ai tenté d'utiliser Kavremover.exe mais ce dernier ne détecte rien....

Je suis perdu car je n'arrive pas à installer ma licende Bitdefender...

Pouvez-vous m'aider ?

Bien à vous....



7 réponses

Messages postés
17395
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 327
Bonjour ;

Je ne connais pas la version de Kaspersky qui était installée mais je te suggère d'essayer de faire comme cela
1-Réinstaller la même version Kaspersky à partir du site Kaspersky (version d'essai gratuite)
2-Redémarrer ta machine et réutiliser Kavremover à télécharger sur le site Kaspersky également en suivant les instructions
3-Redémarrer ta machine et essayer l'installation de ton nouvel antivirus

A-Pour tes commentaires ou résultats
Messages postés
127
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
2
Je viens d'essayer... ça ne marche pas.... je désespère...
Messages postés
17395
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 327
Bonjour ;

Bizarre que Kaspersky soit monté sur du matériel neuf ?? Mais peut-être normal ?? >> Peux-tu dire quelle version c'était ? Je regarde de mon côté

Edit >> As-tu un message de Bitdefender et si oui lequel
A+


Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Messages postés
127
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
2
J'ai acheté un clone...

concernant la version Kaspersky installée, je ne m'en souviens plus..

Je t'envoie une capture d'écran du message de Bitdefender..

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160306_h9k5t13m8s12
Messages postés
17395
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 327
J'ai acheté un clone.
>>> C'est à dire ?
A+
Messages postés
127
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
2
Un clone c'est simplement un pc "sur mesure".....
Messages postés
17395
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 327
Bonjour ;

Je ne comprends pas trop pourquoi le désinstallateur de Kaspersky (Kavremover) ne peut désinstaller son produit car il est fait pour cela et quelque soit la version officielle installée : Donc mystère ?? >>
Comme tu as déjà cherché à désinstaller Kaspersky par tes propres moyens il se peut que tout ne soit pas très bien désinstallé et en consultant ma machine qui est un Windows 8.1-64 bits j'ai vu que Kaspersky vient se loger dans un fichier totalement caché que l'on voir en utilisant >> Cet outil >> Tu le lances par son exécutable et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu cherches la ou les lignes concernées par Kaspersky et tu les supprimes par Remove puis Exit pour sortir (uniquement ces lignes) Par expérience je sais que certains logiciels ne peuvent être réinstallé si mal désinstallé ou toujour présents dans ces fichiers cachés

Voir cette image écran
Je ne prétends pas que c'est la solution miracle mais à essayer et dans ce cas là , l'idéal serait que tu réinstalles la même version Kaspersky mais ....laquelle ?? et que tu redésinstalles celle-ci avec Kavremover et ensuite essayer de reffaire l'installation de Bitdefender

A+ Pour le résultat

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Messages postés
127
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
2
Je viens d'essayer et malheureusement, il ne détecte aucun fichier Kaspersky....
Messages postés
17395
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 327
Tu as bien fait défilé toutes les lignes ? Si oui et pas vu c'est que Kavremover avait bien déjà supprimé ces lignes car elle (s) apparaissent toujours dans cette fenêtre

Pourquoi ne pas te rapprocher de Bitdefender et leur poser le problème car c'est vraiment bizarre
Il y aurait une autre solution , c'est de poster un nouveau message en fermant celui-ci (résolu) dans le Forum Virus Sécurité d'expliquer en gros ton problème afin qu'un contributeur sécurité scrute ton système (registre) afin de vérifier s'il ni y a pas des lignes Kaspersky cachées qui empêcheraient Bitdefender de s'installer car personnellement je ne vois malheureusemt plus d'autres solutions

A+ Pour tes commentaires
Messages postés
127
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
2
ok ok merci à toi pour ta patience
Messages postés
17395
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
3 327 >
Messages postés
127
Date d'inscription
lundi 25 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019

Désolé mais je ne vois pas trop d'autres issues
Bon courage
Cordialement