Récidive de la fenêtre "yousearching"
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malouine1955
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4 mars 2016 à 16:00
malouine1955 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 23:05
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A voir également:
- Récidive de la fenêtre "yousearching"
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2 réponses
canarder
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13 mai 2018
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Modifié par canarder le 4/03/2016 à 16:05
Modifié par canarder le 4/03/2016 à 16:05
Bonjour,
Tu peux essayer AdwCleaner, ce logiciel permet de supprimer un grand nombre d'adwares.
___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
Tu peux essayer AdwCleaner, ce logiciel permet de supprimer un grand nombre d'adwares.
___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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4 mars 2016 à 16:15
4 mars 2016 à 16:15
Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
malouine1955
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4 mars 2016
4 mars 2016 à 23:05
4 mars 2016 à 23:05
bonsoir et merci çà y est j'ai résolu le problème comme répondu plus haut à canarder merci à tous
4 mars 2016 à 23:03