Récidive de la fenêtre "yousearching"

Résolu/Fermé
malouine1955 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 16:00
malouine1955 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 23:05
Bonjour, tout d'abord voici la config de mon ordi :Windows 7 pro système d'exploitation 64 bits .
Suite à un téléchargement je me suis retrouvée avec " yoursearching" bloquant mes demandes et me mettant un message classique du style vite vous avez des virus appellez nous à ce numéro.
J'ai nettoyé avec c.cleaner sans résultat . puis j'ai nettoyé avec Malwarebyte et là cela m'a supprimé 188 fichiers infectés (rien que çà) dont 3 malveillants (en rouge). Après avoir rallumé l'ordi j'ai constaté que le virus ne prenait plus la main mais il s'ouvre dans une deuxième fenètre, que je me garde bien d'actionner. Donc j'ai supprimé Chrome en le désinstallant. ensuite j'ai réinstaller Google chrome avec le lien pris sur votre super site(merci d'exister) et là... flute la fenêtre est encore là... je sais plus quoi faire, donc je sollicite votre aide, j'ai vraiment besoin de Google chrome ... merci d'avance.. Malouine

A voir également:

2 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
Modifié par canarder le 4/03/2016 à 16:05
Bonjour,

Tu peux essayer AdwCleaner, ce logiciel permet de supprimer un grand nombre d'adwares.

___/\_canarder_/\___
~>Un fork de Firefox avec de meilleurs choix : Pale Moon<~
0
malouine1955 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 23:03
bonsoir, oui comme je l'ai écrit j'ai déjà utilisé c.cleaner, finalement c'est résolu, j'ai de nouveau supprimé google chrome et tous ses composants avec cette fois en plus j'ai effacé les historiques mots de passe vraiment tout, puis j'ai redémarré l'ordi et re télécharger l'application google chrome et là super plus rien.... voilà si çà peut servir à quelqu'un...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
4 mars 2016 à 16:15
Salut,

Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.

Voici les étapes de la procédure à suivre :

1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

2°)
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :

0
malouine1955 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 23:05
bonsoir et merci çà y est j'ai résolu le problème comme répondu plus haut à canarder merci à tous
0