Personne utilisant ordinateur en absence
Résolu
ccmist
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ccmist Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccmist Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila le problème.
Pendant mon absence je soupçonne une personne d'utilisé mon ordinateur sans mon accord ainsi que mon smartphone quand je ne suis pas a proximité.
Il y a t'il une solutions pour voir les log de connection au compte administrateur ?
Quand et a quelle heure un compte a était connecté.
Peut être que le journal des événements pourrait m'aider ? J'y comprend pas grand chose a cette chinoiserie. Il y a possibilité d'avoir que des historique de connexion ?
C'est un PC tournant sous Windows 10.
En vous remerciant
Voila le problème.
Pendant mon absence je soupçonne une personne d'utilisé mon ordinateur sans mon accord ainsi que mon smartphone quand je ne suis pas a proximité.
Il y a t'il une solutions pour voir les log de connection au compte administrateur ?
Quand et a quelle heure un compte a était connecté.
Peut être que le journal des événements pourrait m'aider ? J'y comprend pas grand chose a cette chinoiserie. Il y a possibilité d'avoir que des historique de connexion ?
C'est un PC tournant sous Windows 10.
En vous remerciant
A voir également:
- Personne utilisant ordinateur en absence
- Ordinateur - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Pour éviter ce genre de problème, vous pouvez mettre un verrouillage sur chacun de vos appareils personnels, si cela est déjà fait, n'hésitez pas à consulté l'historique de vos navigateurs internet.
Cordialement.
Cordialement.
Je comprend tout a fait , et il y a bien des mots de passe que je compte changer par la suite.
Cependant je ne sais vraiment pas si cette personne a utiliser / continue d'utiliser mon ordinateur.
L'expression " Prendre le voleur la main dans le sac" , prend tout son sens ici.
C'est ce que je compte faire.
Voila pourquoi je parlais du journal des événements.
Si un brillant génie passerait dans le coin , je suis preneur d'idées.
Cependant je ne sais vraiment pas si cette personne a utiliser / continue d'utiliser mon ordinateur.
L'expression " Prendre le voleur la main dans le sac" , prend tout son sens ici.
C'est ce que je compte faire.
Voila pourquoi je parlais du journal des événements.
Si un brillant génie passerait dans le coin , je suis preneur d'idées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question