Autolt Error ; Line 0 ; Error : Error opening the file
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MiSter_OutFox
Malekal_morte-
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Malekal_morte-
Modifié par Malekal_morte- le 24/11/2016 à 21:57
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Modifié par Malekal_morte- le 24/11/2016 à 21:57
Salut,
Tu as choppé un Trojan RAT,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu as choppé un Trojan RAT,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
MiSter_OutFox
24 nov. 2016 à 21:25
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24 nov. 2016 à 21:25
Re-Bonjour,
Merci de votre réponse ultra rapide,
voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161124_k5j8r15e9s11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161124_h5r13l14p6r14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161124_j10d10d5w711
Merci de votre aide.
Merci de votre réponse ultra rapide,
voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161124_k5j8r15e9s11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161124_h5r13l14p6r14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161124_j10d10d5w711
Merci de votre aide.
Malekal_morte-
24 nov. 2016 à 21:57
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24 nov. 2016 à 21:57
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
puis :
Ouvre "Mon Ordinateur " puis le disque "C" puis le dossier "FRST"
Dedans se trouve, le dossier "Quarantine", fais un clique droit dessus,
Puis sélectionne dans le menu "Envoyer vers le dossier compressé"
Envoie ensuite le "Quarantine.zip" sur http://upload.malekal.com/
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\EFiXTbCQQQdU.lnk [2016-10-31]
ShortcutTarget: EFiXTbCQQQdU.lnk -> C:\Users\pesce\KjIdB1bs5dwH4PlG\UMFW.exe (AutoIt Team)
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\hbUCQGXgMJaC.lnk [2016-10-31]
ShortcutTarget: hbUCQGXgMJaC.lnk -> C:\Users\pesce\xIYtxkaleFli5PJb\RUPE.exe (AutoIt Team)
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\RNMPHGSSQMib.lnk [2016-10-30]
ShortcutTarget: RNMPHGSSQMib.lnk -> C:\Users\pesce\2O49OTFBwVunD2Ll\BGGQ.exe (AutoIt Team)
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\SZAWVGMQJXGA.lnk [2016-11-20]
ShortcutTarget: SZAWVGMQJXGA.lnk -> C:\Users\pesce\e4EmODx6FDJpLGZB\igFV.exe (AutoIt Team)
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\XCLRGUEiKedV.lnk [2016-11-19]
ShortcutTarget: XCLRGUEiKedV.lnk -> C:\Users\pesce\DwvmpeISJDubxjzE\WUGX.exe (AutoIt Team)
2016-11-20 10:29 - 2016-11-20 10:29 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\e4EmODx6FDJpLGZB
2016-11-20 10:29 - 2016-11-20 10:29 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Client
2016-11-20 10:10 - 2016-11-20 10:10 - 00003202 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\RtHDVBg
2016-11-20 10:10 - 2016-11-20 10:10 - 00003196 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\RTKCPL
2016-11-20 09:58 - 2016-11-20 15:12 - 00000000 ____D C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Imminent
2016-11-19 21:41 - 2016-11-19 21:41 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\DwvmpeISJDubxjzE
2016-10-31 22:23 - 2016-11-24 20:04 - 00000000 ____D C:\Users\pesce\AppData\Roaming\F6CCC168-1C33-4E40-B86B-3FE893298E9C
2016-10-31 22:23 - 2016-10-31 22:23 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\KjIdB1bs5dwH4PlG
2016-10-31 12:39 - 2016-10-31 12:39 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\xIYtxkaleFli5PJb
2016-10-30 11:23 - 2016-11-22 22:16 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\2O49OTFBwVunD2Ll
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
puis :
Ouvre "Mon Ordinateur " puis le disque "C" puis le dossier "FRST"
Dedans se trouve, le dossier "Quarantine", fais un clique droit dessus,
Puis sélectionne dans le menu "Envoyer vers le dossier compressé"
Envoie ensuite le "Quarantine.zip" sur http://upload.malekal.com/
MiSter_OutFox
Modifié par MiSter_OutFox le 24/11/2016 à 22:12
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Modifié par MiSter_OutFox le 24/11/2016 à 22:12
Voici le fichier fixlist.txt qui a été modifié par FRST
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 23-11-2016
Exécuté par pesce (24-11-2016 22:06:05) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\pesce\Desktop
Profils chargés: pesce (Profils disponibles: pesce)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\EFiXTbCQQQdU.lnk [2016-10-31]
ShortcutTarget: EFiXTbCQQQdU.lnk -> C:\Users\pesce\KjIdB1bs5dwH4PlG\UMFW.exe (AutoIt Team)
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\hbUCQGXgMJaC.lnk [2016-10-31]
ShortcutTarget: hbUCQGXgMJaC.lnk -> C:\Users\pesce\xIYtxkaleFli5PJb\RUPE.exe (AutoIt Team)
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\RNMPHGSSQMib.lnk [2016-10-30]
ShortcutTarget: RNMPHGSSQMib.lnk -> C:\Users\pesce\2O49OTFBwVunD2Ll\BGGQ.exe (AutoIt Team)
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\SZAWVGMQJXGA.lnk [2016-11-20]
ShortcutTarget: SZAWVGMQJXGA.lnk -> C:\Users\pesce\e4EmODx6FDJpLGZB\igFV.exe (AutoIt Team)
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\XCLRGUEiKedV.lnk [2016-11-19]
ShortcutTarget: XCLRGUEiKedV.lnk -> C:\Users\pesce\DwvmpeISJDubxjzE\WUGX.exe (AutoIt Team)
2016-11-20 10:29 - 2016-11-20 10:29 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\e4EmODx6FDJpLGZB
2016-11-20 10:29 - 2016-11-20 10:29 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Client
2016-11-20 10:10 - 2016-11-20 10:10 - 00003202 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\RtHDVBg
2016-11-20 10:10 - 2016-11-20 10:10 - 00003196 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\RTKCPL
2016-11-20 09:58 - 2016-11-20 15:12 - 00000000 ____D C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Imminent
2016-11-19 21:41 - 2016-11-19 21:41 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\DwvmpeISJDubxjzE
2016-10-31 22:23 - 2016-11-24 20:04 - 00000000 ____D C:\Users\pesce\AppData\Roaming\F6CCC168-1C33-4E40-B86B-3FE893298E9C
2016-10-31 22:23 - 2016-10-31 22:23 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\KjIdB1bs5dwH4PlG
2016-10-31 12:39 - 2016-10-31 12:39 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\xIYtxkaleFli5PJb
2016-10-30 11:23 - 2016-11-22 22:16 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\2O49OTFBwVunD2Ll
Reboot:
*
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\EFiXTbCQQQdU.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\KjIdB1bs5dwH4PlG\UMFW.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\hbUCQGXgMJaC.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\xIYtxkaleFli5PJb\RUPE.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\RNMPHGSSQMib.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\2O49OTFBwVunD2Ll\BGGQ.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\SZAWVGMQJXGA.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\e4EmODx6FDJpLGZB\igFV.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\XCLRGUEiKedV.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\DwvmpeISJDubxjzE\WUGX.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\e4EmODx6FDJpLGZB => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Client => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\RtHDVBg => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\RTKCPL => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Imminent => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\DwvmpeISJDubxjzE => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\F6CCC168-1C33-4E40-B86B-3FE893298E9C => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\KjIdB1bs5dwH4PlG => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\xIYtxkaleFli5PJb => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\2O49OTFBwVunD2Ll => déplacé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
[]
En attente de votre réponse
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 23-11-2016
Exécuté par pesce (24-11-2016 22:06:05) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\pesce\Desktop
Profils chargés: pesce (Profils disponibles: pesce)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\EFiXTbCQQQdU.lnk [2016-10-31]
ShortcutTarget: EFiXTbCQQQdU.lnk -> C:\Users\pesce\KjIdB1bs5dwH4PlG\UMFW.exe (AutoIt Team)
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\hbUCQGXgMJaC.lnk [2016-10-31]
ShortcutTarget: hbUCQGXgMJaC.lnk -> C:\Users\pesce\xIYtxkaleFli5PJb\RUPE.exe (AutoIt Team)
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\RNMPHGSSQMib.lnk [2016-10-30]
ShortcutTarget: RNMPHGSSQMib.lnk -> C:\Users\pesce\2O49OTFBwVunD2Ll\BGGQ.exe (AutoIt Team)
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\SZAWVGMQJXGA.lnk [2016-11-20]
ShortcutTarget: SZAWVGMQJXGA.lnk -> C:\Users\pesce\e4EmODx6FDJpLGZB\igFV.exe (AutoIt Team)
Startup: C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\XCLRGUEiKedV.lnk [2016-11-19]
ShortcutTarget: XCLRGUEiKedV.lnk -> C:\Users\pesce\DwvmpeISJDubxjzE\WUGX.exe (AutoIt Team)
2016-11-20 10:29 - 2016-11-20 10:29 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\e4EmODx6FDJpLGZB
2016-11-20 10:29 - 2016-11-20 10:29 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Client
2016-11-20 10:10 - 2016-11-20 10:10 - 00003202 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\RtHDVBg
2016-11-20 10:10 - 2016-11-20 10:10 - 00003196 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\RTKCPL
2016-11-20 09:58 - 2016-11-20 15:12 - 00000000 ____D C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Imminent
2016-11-19 21:41 - 2016-11-19 21:41 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\DwvmpeISJDubxjzE
2016-10-31 22:23 - 2016-11-24 20:04 - 00000000 ____D C:\Users\pesce\AppData\Roaming\F6CCC168-1C33-4E40-B86B-3FE893298E9C
2016-10-31 22:23 - 2016-10-31 22:23 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\KjIdB1bs5dwH4PlG
2016-10-31 12:39 - 2016-10-31 12:39 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\xIYtxkaleFli5PJb
2016-10-30 11:23 - 2016-11-22 22:16 - 00000000 __SHD C:\Users\pesce\2O49OTFBwVunD2Ll
Reboot:
*
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\EFiXTbCQQQdU.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\KjIdB1bs5dwH4PlG\UMFW.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\hbUCQGXgMJaC.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\xIYtxkaleFli5PJb\RUPE.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\RNMPHGSSQMib.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\2O49OTFBwVunD2Ll\BGGQ.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\SZAWVGMQJXGA.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\e4EmODx6FDJpLGZB\igFV.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\XCLRGUEiKedV.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\DwvmpeISJDubxjzE\WUGX.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\e4EmODx6FDJpLGZB => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Client => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\RtHDVBg => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\RTKCPL => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\Imminent => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\DwvmpeISJDubxjzE => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\AppData\Roaming\F6CCC168-1C33-4E40-B86B-3FE893298E9C => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\KjIdB1bs5dwH4PlG => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\xIYtxkaleFli5PJb => déplacé(es) avec succès
C:\Users\pesce\2O49OTFBwVunD2Ll => déplacé(es) avec succès
Le système a dû redémarrer.
[]
Fin de Fixlog 22:06:07
J'ai aussi envoyé le fichier quarantineEn attente de votre réponse
Malekal_morte-
24 nov. 2016 à 22:11
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24 nov. 2016 à 22:11
OK fais la suite :)
MiSter_OutFox
24 nov. 2016 à 22:16
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24 nov. 2016 à 22:16
oui, j'ai envoyé le fichier, mais quoi d'autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
24 nov. 2016 à 22:19
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24 nov. 2016 à 22:19
Change tous tes mots de passe,
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
et refais un scan FRST, donne les rapports pour vérifier qu'il n'y a plus rien.
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
- Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) version gratuite
- Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) version payante
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
et refais un scan FRST, donne les rapports pour vérifier qu'il n'y a plus rien.
MiSter_OutFox
24 nov. 2016 à 22:36
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24 nov. 2016 à 22:36
je ne trouve pas où coller ce que j'ai copier, c'est où ? s'il vous plait
MiSter_OutFox
24 nov. 2016 à 22:49
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24 nov. 2016 à 22:49
J'y ai collerdans un document texte, puis enregister, et envoyer. Voici le lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161124_x13x8l13i15n14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161124_x13x8l13i15n14
Malekal_morte-
24 nov. 2016 à 23:03
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24 nov. 2016 à 23:03
ok refais un FRST.
MiSter_OutFox
24 nov. 2016 à 23:03
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24 nov. 2016 à 23:03
J'ai refais une analyse FRST et en voici le résultat:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161124_n5g12x7v10l5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161124_h8z8z5g13z8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161124_u6x9b8m13f11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161124_n5g12x7v10l5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161124_h8z8z5g13z8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161124_u6x9b8m13f11
MiSter_OutFox
24 nov. 2016 à 23:09
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24 nov. 2016 à 23:09
juste pour un raffraichissment, de peur que vous n'ayez pas vu mon message
Malekal_morte-
24 nov. 2016 à 23:13
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24 nov. 2016 à 23:13
il manque le rapprot FRST.txt
MiSter_OutFox
24 nov. 2016 à 23:15
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24 nov. 2016 à 23:15
le voici, désolé:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161124_f12i7v9k15p11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161124_f12i7v9k15p11
Malekal_morte-
24 nov. 2016 à 23:28
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24 nov. 2016 à 23:28
Ca semble correct.
Change bien tous tes mots de passe.
Change bien tous tes mots de passe.
MiSter_OutFox
24 nov. 2016 à 23:30
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24 nov. 2016 à 23:30
Super! Merci bien! mais je les changes maintenant ou au fure et a mesures que je me connecte? S'il vous plait?
Malekal_morte-
24 nov. 2016 à 23:34
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24 nov. 2016 à 23:34
non tous d'un coup, ils ont été récupérés par l'attaquant grâce au Trojan.
MiSter_OutFox
24 nov. 2016 à 23:38
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24 nov. 2016 à 23:38
Bien! Merci beaucoup de l'aide apporté et surtout vu l'heure, je m'en excuse d'ailleurs, tout comme les fautes d'orthographes (vue l'heure x) )
Bonne nuit et continuation!
Cordialement.
Bonne nuit et continuation!
Cordialement.
Malekal_morte-
24 nov. 2016 à 23:43
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24 nov. 2016 à 23:43
de rien :)
Thibzer
18 janv. 2017 à 15:27
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18 janv. 2017 à 15:27
Bonjours, j'ai le même problème. J'ai suivi votre conseil jusque ici voici mais document . Merci pour votre réponse.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170118_v710i7v13e6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170118_c9j1513r7p5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170118_v8v8o6o5e15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170118_v710i7v13e6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170118_c9j1513r7p5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170118_v8v8o6o5e15
Malekal_morte-
Modifié par Malekal_morte- le 18/01/2017 à 15:48
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Modifié par Malekal_morte- le 18/01/2017 à 15:48
Salut,
y a des adwares.
Les programmes IOBit ne sont pas très utiles
Antidode à voir aussi..
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
y a des adwares.
Les programmes IOBit ne sont pas très utiles
Antidode à voir aussi..
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\Providers\1hc210ks: C:\Program Files (x86)\Zohtckileied Configuration\local64spl.dll
S2 ed2kidle; C:\Program Files (x86)\amuleC2\ed2k.exe -downloadwhenidle [X]
2017-01-14 11:37 - 2017-01-18 14:27 - 00000040 _____ C:\Program Files (x86)\settings.dat
2017-01-14 11:37 - 2017-01-14 11:37 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\reports
2017-01-14 11:37 - 2017-01-14 11:37 - 00000000 _____ C:\Program Files (x86)\metadata
2017-01-13 13:53 - 2017-01-13 14:07 - 00000000 ____D C:\Users\Novaa\AppData\Local\1
2017-01-13 13:53 - 2017-01-13 13:53 - 00000000 ____D C:\Users\Novaa\AppData\Local\Inper
2017-01-13 13:53 - 2017-01-13 13:53 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Inper
2017-01-13 13:30 - 2017-01-18 14:28 - 00000000 ____D C:\ProgramData\wintools
2017-01-12 16:59 - 2017-01-18 14:27 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\WinArcher
2017-01-12 16:59 - 2017-01-14 15:04 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Gubed
2017-01-12 09:50 - 2017-01-12 09:50 - 00002426 _____ C:\WINDOWS\system32\default_error_stack-000001-000000.txt
2017-01-12 09:29 - 2017-01-12 09:29 - 00002426 _____ C:\WINDOWS\system32\default_error_stack-000000-000000.txt
2017-01-11 20:19 - 2017-01-11 20:19 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\system32\log
2017-01-11 20:16 - 2017-01-11 20:16 - 00000000 ____D C:\Users\Novaa\AppData\Local\Bigflat
2017-01-11 20:15 - 2017-01-11 20:15 - 00000370 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\data.bin
2017-01-10 21:35 - 2017-01-13 00:55 - 00000000 ____D C:\Program Files\f09er35s
2017-01-10 14:45 - 2017-01-10 17:07 - 00000000 ____D C:\Users\Novaa\AppData\Local\Microsoft Windows
2017-01-10 13:18 - 2017-01-14 12:00 - 00000000 ____D C:\Program Files\1hc210ks
2017-01-10 13:14 - 2017-01-18 14:27 - 00000000 ____D C:\Users\Novaa\AppData\Roaming\WinSnare
2017-01-10 13:14 - 2017-01-18 14:27 - 00000000 ____D C:\ProgramData\WinSAPSvc
2017-01-09 13:53 - 2017-01-10 00:01 - 00000000 ____D C:\Users\Novaa\AppData\Local\Downloaded Installations
2017-01-09 13:53 - 2017-01-09 13:53 - 00074703 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\mfc45.dat
2017-01-09 13:10 - 2017-01-17 23:28 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Zohtckileied Configuration
2017-01-09 13:08 - 2017-01-14 12:22 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Anomusyercit
2017-01-09 13:08 - 2017-01-09 17:40 - 00000000 ____D C:\Users\Novaa\AppData\Roaming\Gireshckcge
2017-01-09 13:08 - 2017-01-09 13:10 - 00000000 ____D C:\Users\Novaa\AppData\Local\Presowardanahotion
2017-01-09 00:59 - 2017-01-09 00:59 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microleaves
2017-01-09 00:57 - 2017-01-09 00:57 - 00000000 ____D C:\Users\Default\AppData\Local\AdvinstAnalytics
2017-01-09 00:57 - 2017-01-09 00:57 - 00000000 ____D C:\Users\Default User\AppData\Local\AdvinstAnalytics
2017-01-09 00:56 - 2017-01-09 00:57 - 00000000 ____D C:\Users\Novaa\AppData\Roaming\Microleaves
2017-01-09 00:41 - 2017-01-09 00:41 - 00000255 _____ C:\Users\Novaa\OneDrive\Documents\çào.txt
2017-01-09 00:29 - 2017-01-09 00:41 - 00000140 _____ C:\WINDOWS\Reimage.ini
2017-01-14 11:37 - 2017-01-14 11:37 - 0000000 _____ () C:\Program Files (x86)\metadata
2017-01-14 11:37 - 2017-01-18 14:27 - 0000040 _____ () C:\Program Files (x86)\settings.dat
2016-12-18 10:37 - 2017-01-18 14:39 - 0000165 _____ () C:\Users\Novaa\AppData\Roaming\sp_data.sys
2016-11-18 20:30 - 2016-11-18 20:30 - 45700992 _____ (Sony) C:\Users\Novaa\AppData\Local\pcc.exe
2017-01-17 23:53 - 2017-01-17 23:53 - 0198028 _____ () C:\Users\Novaa\AppData\Local\TempBlock.exe
2017-01-17 23:15 - 2017-01-17 23:15 - 0243992 _____ () C:\ProgramData\1484691167.bdinstall.bin
R2 GubedZL; C:\Program Files (x86)\Gubed\GubedZL.dll [133632 2017-01-05] () [Fichier non signé]
Edge HomeButtonPage: HKU\S-1-5-21-1385879429-1819706104-704616139-1001 -> hxxp://www.amisites.com/?type=hp&ts=1484162130&z=fd3b9fc1d406d940d51382egezcb3zegfqeo2g5o6t&from=archer1028&uid=ST1000LM024XHN-M101MBB_S32XJ9EH105547
ShortcutWithArgument: C:\Users\Novaa\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Accessories\Internet Explorer.lnk -> C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (Microsoft Corporation) -> hxxp://www.amisites.com/?type=sc&ts=1484746073&z=f73be24e48d4d4d4992c932g0z8bfz6mbzbqbeem9e&from=che0812&uid=ST1000LM024XHN-M101MBB_S32XJ9EH105547
ShortcutWithArgument: C:\Users\Novaa\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Inper\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> hxxp://www.amisites.com/?type=sc&ts=1484746073&z=f73be24e48d4d4d4992c932g0z8bfz6mbzbqbeem9e&from=che0812&uid=ST1000LM024XHN-M101MBB_S32XJ9EH105547
ShortcutWithArgument: C:\Users\Novaa\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\ImplicitAppShortcuts\7d00f04c750d6653\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Inper\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> hxxp://www.amisites.com/?type=sc&ts=1484746073&z=f73be24e48d4d4d4992c932g0z8bfz6mbzbqbeem9e&from=che0812&uid=ST1000LM024XHN-M101MBB_S32XJ9EH105547
ShortcutWithArgument: C:\Users\Novaa\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\ImplicitAppShortcuts\781ccb59f000394b\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Inper\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> hxxp://www.amisites.com/?type=sc&ts=1484746073&z=f73be24e48d4d4d4992c932g0z8bfz6mbzbqbeem9e&from=che0812&uid=ST1000LM024XHN-M101MBB_S32XJ9EH105547
ShortcutWithArgument: C:\Users\Novaa\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\ImplicitAppShortcuts\360c22b137d62ce9\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Inper\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> hxxp://www.amisites.com/?type=sc&ts=1484746073&z=f73be24e48d4d4d4992c932g0z8bfz6mbzbqbeem9e&from=che0812&uid=ST1000LM024XHN-M101MBB_S32XJ9EH105547
ShortcutWithArgument: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Inper\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> hxxp://www.amisites.com/?type=sc&ts=1484746073&z=f73be24e48d4d4d4992c932g0z8bfz6mbzbqbeem9e&from=che0812&uid=ST1000LM024XHN-M101MBB_S32XJ9EH105547
ShortcutWithArgument: C:\Users\Public\Desktop\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Inper\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> hxxp://www.amisites.com/?type=sc&ts=1484746073&z=f73be24e48d4d4d4992c932g0z8bfz6mbzbqbeem9e&from=che0812&uid=ST1000LM024XHN-M101MBB_S32XJ9EH105547
HKU\S-1-5-21-1385879429-1819706104-704616139-1001\...\ChromeHTML: -> C:\Program Files (x86)\Inper\Application\chrome.exe (Google Inc.) <==== ATTENTION
C:\Program Files (x86)\Inper
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Thibzer
18 janv. 2017 à 16:00
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18 janv. 2017 à 16:00
Merci, beaucoup.
Bonjour,
J'ai actuellement ce problème, j'ai effectuer l'analyse avec FRST. Voici les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170303_f7j6v9i9p12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170303_w13k8g14n13s5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170303_u8v13f1410t13
Merci d'avance
J'ai actuellement ce problème, j'ai effectuer l'analyse avec FRST. Voici les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170303_f7j6v9i9p12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170303_w13k8g14n13s5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170303_u8v13f1410t13
Merci d'avance
Malekal_morte-
3 mars 2017 à 12:02
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3 mars 2017 à 12:02
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ensuite Change tous tes mots de passe.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\Luc\Start Menu\Programs\Startup\ZCBNAfEHGAbG.lnk [2016-11-01]
ShortcutTarget: ZCBNAfEHGAbG.lnk -> C:\Users\Luc\VCl193vBJqbSTCnr\gFYA.exe (AutoIt Team)
C:\Users\Luc\VCl193vBJqbSTCnr
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ensuite Change tous tes mots de passe.
Merci pour la réponse rapide !
Voici le fixlog:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 01-03-2017
Exécuté par Luc (03-03-2017 12:36:40) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Luc\Desktop
Profils chargés: Luc (Profils disponibles: Luc & UpdatusUser & Invité & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\Luc\Start Menu\Programs\Startup\ZCBNAfEHGAbG.lnk [2016-11-01]
ShortcutTarget: ZCBNAfEHGAbG.lnk -> C:\Users\Luc\VCl193vBJqbSTCnr\gFYA.exe (AutoIt Team)
C:\Users\Luc\VCl193vBJqbSTCnr
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\Luc\Start Menu\Programs\Startup\ZCBNAfEHGAbG.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Luc\VCl193vBJqbSTCnr\gFYA.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Luc\VCl193vBJqbSTCnr => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2556202549-3610360461-3671755612-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2556202549-3610360461-3671755612-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 25082782 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 100517335 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 403184002 B
Windows/system/drivers => 20480 B
Edge => 0 B
Chrome => 8231842 B
Firefox => 381021995 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 72436 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 49632 B
NetworkService => 0 B
Luc => 10888285 B
UpdatusUser => 33058 B
Invité => 188358 B
DefaultAppPool => 39266 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 886.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Voici le fixlog:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 01-03-2017
Exécuté par Luc (03-03-2017 12:36:40) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Luc\Desktop
Profils chargés: Luc (Profils disponibles: Luc & UpdatusUser & Invité & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\Luc\Start Menu\Programs\Startup\ZCBNAfEHGAbG.lnk [2016-11-01]
ShortcutTarget: ZCBNAfEHGAbG.lnk -> C:\Users\Luc\VCl193vBJqbSTCnr\gFYA.exe (AutoIt Team)
C:\Users\Luc\VCl193vBJqbSTCnr
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\Luc\Start Menu\Programs\Startup\ZCBNAfEHGAbG.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Luc\VCl193vBJqbSTCnr\gFYA.exe => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Luc\VCl193vBJqbSTCnr => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2556202549-3610360461-3671755612-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2556202549-3610360461-3671755612-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 25082782 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 100517335 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 403184002 B
Windows/system/drivers => 20480 B
Edge => 0 B
Chrome => 8231842 B
Firefox => 381021995 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 72436 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 49632 B
NetworkService => 0 B
Luc => 10888285 B
UpdatusUser => 33058 B
Invité => 188358 B
DefaultAppPool => 39266 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 886.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 12:39:53
Quand il s'agit de changer les mots de passes, on parle de mot de passes Windows ou service web ?
Malekal_morte-
3 mars 2017 à 13:30
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3 mars 2017 à 13:30
Tous =)
Tu as eu un Trojan RAT, la vidéo montre tout ce qu'on peut faire avec : https://www.malekal.com/rat-remote-access-tool-botnet/
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Tu as eu un Trojan RAT, la vidéo montre tout ce qu'on peut faire avec : https://www.malekal.com/rat-remote-access-tool-botnet/
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Dlave
>
Malekal_morte-
3 mars 2017 à 15:18
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3 mars 2017 à 15:18
Très bien, merci beaucoup !
Malekal_morte-
3 mars 2017 à 15:35
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de rien :)