0patch.com
Résolubrucine Messages postés 25346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Que penser de Opatch qui pour 25€ par an propose de continuer les corrections de faille de windows10 jusqu'en 2030?
2 réponses
-
Bonjour.
Les 25 €/an de 0patch permettent de maintenir un niveau de sécurité décent. Mais 0patch ne corrige pas pas 100 % des bugs il ne corrige que les failles critiques/importantes, il ne pourra aussi rien contre les éventuels abandons de Windows 10 par certains logiciels comme par exemple les navigateurs internet.Il permet juste de maintenir un minimum de sécurité de Windows 10.
-
Merci pour la réponse, j'ai posé cette question car dernièrement j'ai dû remplir un dossier administratif en ligne(les demande papier sont fastidieuses) mais il se trouve que je ne pouvais le faire que sous w10. Comment faire nous les pauvres usagers si nous passons sous w11 car l'administration n'est pas prête à se moderniser de si tôt !!
-
-
Bonjour,
Obscur.
Un certain nombre de sites administratifs peuvent être incompatibles avec une version très ancienne de système d'exploitation ou de navigateur, mais certainement pas les deux à jour sur Windows 11.
Quel site?-
Encore un vote intelligent, ça change.
Les sites ont un code qui peut ne pas être compatible avec les systèmes d'exploitation très anciens comme XP, idem pour les navigateurs de cette génération (par exemple IE), certains poussent le vice à ne pas être "optimisés" pour Linux ou Mac.
Mais d'autant que Windows 11 n'est qu'une couche de peinture neuve sur Windows 10 au point que les sites en ligne analysent le système du demandeur comme Windows 10, sérieux, vous en connaissez, des sites administratifs qui empêcheraient tous les acquéreurs de PC depuis 5 ans de se connecter, et d'ailleurs même des sites qui ne le sont pas et ne sont pas archaïques?
Le paramétrage du navigateur ou des paramètres "de sécurité" peuvent bloquer un formulaire auto-remplissable mais ce qui n'a rien à voir avec la version Windows. -
Test fait et si on ne veut pas le remplir à la main puis le scanner et le réexpédier (ce que j'ai fait il y a quelques années) rien ne s'oppose à remplir le formulaire CERFA 16702-03 en ligne sous Windows 11.
https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/R2028
-