Les discussions

phenix33000 Virus

Ralenticonnexion: upload_moi...agent.njo

Résolu

Bonjour, * Données: j'ai un ordinateur portable Toshiba A 100 sous vista. j'utilise Fire fox 3.à comme navigateur par defaut. sachant que j'ai exp...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
sKe69
jjdk Virus

User32.dll repositionnée

Résolu

Bonjour Je viens de voir un message bizarre sur une machine avec XP. Au démarrage une fenêtre avec dans le titre RTHDCPL.exe me signale, pour faire...

buze
kimos Antivirus

Aussi un probleme avec antivirus 2009

Résolu

Bonjour, vous devez en avoir marre de repondre a ce truc mais j'ai un souci aussi avec antivirus 2009 ki ouvre de la pub et mempeche daller voir mes ...

kimos
gilougalibier Virus

Comment éradiquer win 32: trojan-gen {other}

Résolu

Bonjour, depuis qq semaines je cherche à éradiquer Win 32: trojan-gen {other} ???? sans résultat à ce jour... Est-ce que quelqu'un connait la...

centi123
Ally Virus

Popup intempestifs

Résolu

Bonjour, je vois que beaucoup de sujets concernent déjà ce problème de popup, mais qu'il est préférable de créer son propre post par soucis de facili...

Ally
CHUNKY Virus

Virus avast fichier suspect??

Résolu

Avast me detecte ce fichier suspect que faire??? C:\WINDOWS\SYSTEM32\ils.dll description du fichier user location services compenent module

poltergeist
crazycla Virus

Rapport navilog - que faire ensuite ?

Résolu

Bonjour, Je subis des pop ups publicitaires intempestifs, malgé le blocage des fenêtres publicitaires intempestives d'Internet Explorer, Spybot, Zo...

crazycla
manda7 Virus

Pages intempestives

Résolu

Bonjour, Des pages de pub ou autres s'ouvrent régulièrement, je vais lancer hijackthis, pouvez vous m'aider?

manda7
smokeyseb Virus

Csrssc.exe

Résolu

Bonjour, je suis infecté par une cochonnerie du nom de csrssc.exe. antivir le détecte et me dit qu il le supprime,spybot aussi mais a chaque fois i...

verni29
Mélody68 Virus

Je me suis fais haké msn

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis fais haké msn. Quelqu'un dans ma liste de contact m'a envoyé un lien a installé, bien sur je l'ai fait.. Et maintenant il...

hooligan63780
chiquita38 Virus

Peut etre virus sur msn

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus sur msn en effet un de mes contacts a son message perso modifier et ce message date de praitquement un an en arrière...

chiquita38
Utilisateur anonyme Virus

Virus total

Résolu

Bonjour, Une petite question. J'ai fait une analyse avec Malwarebytes'-Anti-Malware, il a détecté un fichier infecté. Le fichier en question es...

Utilisateur anonyme
Unreal_Pharaoh Virus

Pc lent (ex-bagle, rapport hijack)

Résolu

Bonsoir, Je suis sur un PC portable qu'on m'a donné, et qui par conséquent était sans antivirus, firewall... J'ai eu divers problèmes avec celui-ci...

benurrr
-Maverick- Virus

Help !!! anti spyware xp 2009

Résolu

Bonjour, Hier soir mon ordinateur a redémarrer seul alors que je ne le lui avais pas demandé, et au redémarrage, j'ai une fenêtre qui n'arrête pas...

geoffrey5
haki73 Virus

Trojan

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des virus, voici le rapport d'antivir : Avira AntiVir Personal Report file date: mardi, 30. septembre 2008 20:42...

benurrr
johanna_74 Virus

Pb spyware preventer

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui est infecté par "Spyware preventer" et "Security toolbar 7.1" Je vais essayer de faire ce qui est indiqué à cette adres...

geoffrey5
guidu02 Virus

Pb trojan-gen rootkit-gen

Résolu

Bonjour à tous jai un petit probléme de virus que avast ma trouver mais qu'il n'arrive pas a supprimé si quelqu'un pouver m'aider sa serai sympa SVP

sKe69
billyy51 Virus

Trojan-spy.win32.greenscreen et ses frères

Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par un virus qui à priori est à la mode en ce moment puisque j'ai vu plusieurs cas résolus par votre forum. J'ai depu...

sKe69
singier Virus

Pc tres ralenti

Résolu

Bonjour, g mon pc ki est tré ralenti il beug met longtemp a s'allumer kan je me connecte sur le net g ds page pub intempestive jpense avoir d virus...

singier
Kaya Virus

Infection malware smitfraud-c

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai ete infecte par un malware qui s'appelle Smitfraud-C. C'est ce que m'a dit Spybot. J'ai essaye de m'en debarrasse, mais en...

Kaya
tony24 Virus

Virus win 32

Résolu

Bonjour, alor voila g choper le virus win32 sur le compte secondaire de mon fils moi chui mecano alor les ordi je connai pa tro^^ alor ke mon antiv...

tony24
stercorius Virus

Mon pc rame....

Résolu

Salut a tous Depuis quelque temps mon pc rame beaucoup.... niveau sécurité j'ai installé : avast spybot search et destroy mcafee personal firew...

geoffrey5
hebaor Virus

Wintems hldrrr,srosa hellllllllllllllllllp

Résolu

Bonjour, je suis infecté par ces trois virus et impossible de m'en debarraser ,j'ai parcourru les forums et meme ce forum mais je ne parviens pas n...

sKe69
pad66 Antivirus

Virus smart antivirus

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Smart anti vrus, suivant les instructions de votre forum j'ai procédé à un scan "hijackthis" dont voici le rapport : ...

sKe69
chaptypouta Virus

Vbs:malware-gen

Résolu

Bonjour, voila sur mon ordinateur, j'ai des alertes de avast, pour un ver du nom de : " VBS:Malware-gen " que puis je faire pour m'en debarraser ? ...

Destrio5
hardasiron Antivirus

Fraud.antivirus2008

Résolu

Bonjour.j'ai celui la qui doit etre pas mal,il est detecte par spybot.mais je n'en veux point,si vous pouvez:ce serait gentil a vous...donc il se nomm...

hardasiron
zinhom 87 Virus

Je veut savoir si mon pc est infecter ou pas

Résolu

Bonjour, je veut savoir si mon pc est infecter par des virus, ou que je suis la sible d'un pirate sans que je le sach! ma connection est lent! MERC...

geoffrey5
rclion Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, fenêtre "antivirus 2009 ou window security alert" puis envoi sur page de scann auto, visiblement c un problème. Fait scan avec AVG et spybo...

rclion
renard101 Virus

Une petite désinfection s il vous plais

Résolu

Bonjour,les pros de la désinfection, voila après un scan en ligne avec kapersky je viens de m apercevoir que j avais un virus, un coup d antivir, un c...

geoffrey5
la_marocaine Virus

Pb avec une application data "amamo.exe"

Résolu

Bonjour tout le monde!!! Voilà, j'ai un pti souci (enfin je pense que c'est un souci, sachant que je suis pas très douée en informatique! lol). dep...

afideg
slimbar Virus

Aidez a dechiffre ce message

Résolu

salut tout le monde je suis un nocive et aidez moi a résoudre ce probleme je nai rien compris malgré tous les forum que j'ai visite je suis dans le do...

slimbar
bbeerrttrraanndd Virus

Hoax.win32.renos.vaoz et plus si affinités

Résolu

Bonsoir, Pour un certain nombre d'entre nous, les amateurs en informatique, ce site est un peu le Lourdes des désespérés... D'avance, je m'excuse de...

DeNisCoOl
anna35 Virus

Fenetre internetd'appariton intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai depuis une semaine des problèmes d'apparition de fenetres de pub. J'ai avast en antivirus, mon pare-feu windows. J'ai déjà net...

anna35
Poube Virus

Impossible d'installer un anti-virus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un drôle de problème avec mon ordinateur: je ne peux absolument pas installer un anti-virus, peu importe lequel. ...

FillPCA
pierre_91 Virus

A votre avis

Résolu

Bonjour, je voudrais jeste avoir un maximum d avis sur: le mailleur antivirus: le meilleur antispyware le meileur anti malware et le meilleur pre...

pierre_91
jaibesoindelaide Virus

Problèeme avec toolbar en bas de l'écran!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un crack et cela était un virus. Le problème est que je ne peut pas voir les programmes dans la toolbar en bas de l'écra...

geoffrey5
J-lian Virus

Big virus ,coriace ,au secours

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'une infection de virus et je ne sais vraiment pas comment le supprimé ni de quels sortes de virus il s'agit. Une fois co...

J-lian
mary_trop_nulle_en_info Virus

Vista virus trojan + prb profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Comme l indique (très clairement) mon pseudo... je suis nulle en info, je m énerve seule dans mon coin depuis 3 mois... Tout a commencé...

Utilisateur anonyme
poulet81 Virus

Pb connection wifi après avoir lancé msnfix

Résolu

Bonjour, Mon pb est le suivant. J'ai reçu d'un de mes contacts msn, un lien à cliquer pour voir des photos , j'ai flairé le truc en ne cliquant p...

g!rly
nikki92 Virus

Mon pc portable coupe

Résolu

Bonjour,je vais essayer de mexpliquer le plus clairement possible. chaque fois que je fait de longues choses avec mon pc;style je lance avast ùon pc ...

Timygnone
CtrlAltSuppr Virus

Urgent! infecté par le virus bm251a25c3

Résolu

Bonsoir les forumeurs, Bon voilà que j'ai un virus récalcitrant que je n'arrive pas à supprimer. J'ai déjà passé SpybotS&D en mode sans echec et a...

DeNisCoOl
contesse.s Virus

Cheval de troie mebroot

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à me débarasser du cheval de troie mebroot merci d'avance

jacques.gache
rom76600 Virus

Processus inconnu?

Résolu

Bonjour, ju'ai un probleme avec mon pc car il est devenu tres lent et j 'ai regarder dans le gestionnaire de taches et il me met bzuim.exe que je n...

rom76600
gillou57 Virus

Trojans qui reviennent sans cesse

Résolu

Bonjour,je suis chimiste et pas informaticien donc merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider Je recois depuis quelque jours des notifications de...

gen-hackman
junior80 Virus

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de publicités intempestives à chaque fois que j'ouvre une page internet. Une page internet o...

gen-hackman
pascfrom94800 Virus

Reprobleme virus et sypwares

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir en utilisant mon pc fixe, je ne peux plus ecrire ou faire de recherche sur le net qu'en écrivant en majuscule,...

jlpjlp
aRVi62610 Virus

Probleme de page intempestive spywre secure

Résolu

bonsoir j'azi un soucis de page intempestive spyware secure qui s'ouvre quand je surf sur le net qui pourrais m'aider svp merci d'avance

ppnl
missy69 Virus

Pb avec spybot, kapersky, hijackthis(rapport)

Résolu

Bonjour, voila je pense avec un virus sur mon ordi ou autre chose de ce genre mais lorque je fais un scan en ligne avec kapersky ou une correction av...

geoffrey5
john doe11 Virus

Rapport de hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus il y a quelque jours quand je veux ouvrir un dossier tout s'efface et je me retrouve devant mon fond d'écran vide apr...

Utilisateur anonyme
RusKoVv Virus

Pub cid ...

Résolu

Bonjour, Voila je suis depuis un bon moment infesté par ces pubs intempestives et en ayant fait de nombreuses recherches je me rends compte que seul ...

RusKoVv
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000