Les discussions

aiglor Virus

Sshnas.dll non trouvé au demarrage

Résolu

Bonjour, Jai un probleme, quand j'allume mon pc, jai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit que sshnas.dd est introuvable. Jai fais une ana...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Amkraras
DUNKAN1410 Virus

Welcome to anywhere access setup wizard

Résolu

bonjour j'ai de tant en temps une fenetre welcome to anywhere access setup wizard qui s'ouvre. J'ai tenté de supprimer via adw cleaner et malwarebyte...

Meto57
summer-holiday Virus

Comment supprimer pricora ?

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement télécharger Pricora, et maintenant je reçois des millions de pubs, et beaucoup de mots sont souligné en vert. De pl...

blackitaliano
oceane_ Virus

Websteroids

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé par mégarde le programme websteroids (avec une autre composante provenant de creative island media) que je n'arrive pas à dé...

jojo
novice42 Virus

Mon ordinateur se bloque après démarrage.

Résolu

Bonjour, voila mon petit problème après le démarrage de mon ordinateur celui ci se bloque rien se charge je n'ai pas accès a la souris la clavier est ...

Malekal_morte-
choukie01 Virus

Omiga plus uninstall / lpt system updater service

Résolu

Bonjour,en me connectant sur amazon on m'a indiqué que je devais mettre à jour java et adobe. J'ai alors installé les mises à jour. En essayant de me ...

Utilisateur anonyme
Strepn Virus

Crapware spyhunter (adwares)

Résolu

Bonjour à Tous, Mon pc est sous Windows 7 familial premium, et je cherche à optimiser son processeur qui est un amd c-50 1.00Ghz, car son indice n'...

lilidurhone
kekeouistiti Virus

Pub et logiciel malveillants

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur (Acer Aspire V5, Windows 8, Avast Antivirus) et assez lent, parfois il fige pendant 20sec environ je ne ...

Utilisateur anonyme
airone93 Virus

Site 1place.org

Résolu

Bonsoir à tous. Voila depuis cette aprèm, j'ai un soucis : lorsque je fais une recherche sur google, les résultats s'affichent normalement mais il y ...

Utilisateur anonyme
Jetroo Virus

Mon pc portable (hp) rame a mort !

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'ais mon PC portable et jusque la tout allais bien mais ce matin en voulant aller sur ma session j'ais vu que sa prena...

Marou81
jeny Virus

Je n'arrive pas a desinstaller fissa search

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 Bonjour j'ai le module firefox fissa qui c installer par erreur et impossible de l'enleve...

ahmed
lemsa42 Virus

Avira qui plante ou beagle?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, quand avira trouve des virus et que je clique sur detail, rien ne s'ouvre a part "asvwc a cessé de fon...

lemsa42
lolavova Antivirus

Rapport adwcleaner, chrome très lent !

Résolu

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner mais je c'est pas quoi faire avec le rapport svp aidez moi. merci beaucoup Configuration: W...

lolavova
dd14860 Virus

Pas de démarrage classique. seulement en mode sans échec

Résolu

Bonjour, déjà, merci a vous qui accordez de votre temps pour nous venir en aide. J'ai un problème avec mon pc, celui ci me démarre plus correct...

Utilisateur anonyme
KevinMzl Virus

Ordinateur lent (uc à 100%)

Résolu

Bonsoir, Mon UC est souvent utilisé à 100% et j'ai également des ralentissement (sans doute du à l'UC). J'ai déjà fait une analyse malwarebytes ou ...

g3n-h@ckm@n
français in the wind Virus

Mon ordi me trouve les problèmes suivants

Résolu

Bonjour, A la suite d'un scan avec malbytesmalware mon ordi me trouve les problèmes suivant: Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malw...

2011N2
lioso Virus

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un écran bleu qui apparaît me disant windows a rencontré un probleme etc... J'ai pas le temps de tout lire. P...

g3n-h@ckm@n
aenarion33 Virus

Impossible de lancer un programme.

Résolu

Bonjour, Explication de l'apparition du problème Hier, j'ai lancer blak ops 2 zombie et pour la première fois je faisait une certaine map et ç...

aenarion33
preciésaline Virus

Picora a desinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai lu un post recent qui relatait le meme probleme. j'ai installe ZHPdiag. voici mon rapport https://www.cjoint.com/?0EliWOjcfxK j'...

billmaxime
luloal Virus

Probleme fichiers temp

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon ordi j'ai une centaine de fichiers temporaires qui s'affichent et je doit les fermer un à un, sauf qu'à chaque nouveau ...

luloal
jerry91 Virus

Pc lent et dll suspecte

Résolu

Bonjour, Je trouve mon PC plus lent que d'habitude... J'ai lancé (en mode admin) hijackthis, dont voici le résultat du scan. Je trouve la ligne ...

juju666
dan41500 Virus

Trop de pub

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment arrêter de recevoir toutes ses pubs quand j ouvre n importe quelle fenêtre sur internet. j ai tout essayer de ...

juju666
fullmetal13 Virus

Win32:downloader-miu+ archives mot de passe

Résolu

Bonjour, Bonjour après avoir découvrir et procédé a l'installation d'un setup se trouvant dans mon disque dur après de nombreux dossier protéger p...

fullmetal13
Maxcocatrix Virus

Blue screen à répétition et fermeture de ff

Résolu

Bonjour, je me demandais d'où venait mon problème et je requière votre aide. Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable (récent de 15 mo...

Maxcocatrix
elodie Virus

Restauration systemes

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps lorsque j'allume mon ordi il me demande une restauration du système. Sans faire cela, je ne peux pas l'a...

g3n-h@ckm@n
nancy100 Virus

Pages longues a charger

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider car malgré une bonne connexion descendante environ 1650ko/sec je crois , lorsque j'ouvre plusieurs pages à la...

nancy100
papypapy29 Virus

Pc qui se traîne - rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, tout le monde. Après avoir tenté de nettoyer de fond en comble mon PC en utilisant : - CCleaner - Le nettoyeur Windows - Avast -...

g3n-h@ckm@n
nancy100 Virus

Trace de malware....

Résolu

Bonjour, que dois-je faire maintenant ? là je bloque.... voici le rapport d'ad remover, que dois je faire maintenant s'il vous plaît. un gra...

nancy100
innovator22 Virus

Recovery file à éliminer

Résolu

Bonjour, J'ai fait les étapes décrites par Smart91 jusqu'à celui du diagnostic dans ZHPDiag (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2517...

g3n-h@ckm@n
ontheroad Virus

Ordi qui s'éteint, trace de virus

Résolu

Bonjour, mon ordi fait pas mal de buggs... ci- dessous un rapport de antivir qui m'a trouvé un virus, puis encore ci-dessous le rapport de ZHP...

ontheroad
mushi Virus

Mon ordinateur ne démarre plus !!!

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un ordi portable ACER 1620 sous Windows XP avec AVG comme antivirus, et depuis hier il ne démarre plus = qd j'allume, tout se la...

tito
Nixtazya Virus

Cheval de troie détecté par avast

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir avast me détecte un cheval de troie toutes les 5 minutes,j'ai fait un scan minutieux et il n'as détecter aucun virus je ...

juju666
JOJO Virus

Virus ukash

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème, enfait hier je surfais tranquillement sur le net et puis un moment je voulais regarder une série en streaming,...

JOJO
Haere Virus

Virus satan

Résolu

Bonjour, Un virus Satan a atteint mon système, par l'intermédiaire d'une carte mémoire, je crois. Il a contaminé une clé USB, probablement deux disq...

g3n-h@ckm@n
pascal Virus

Aluréon-k

Résolu

Bonjour, Mon anti-virus AVAST me signale un rootkit MBR: Aluréon-K infectant le fichier MBR:\\.\PHYSICALDRIVEO\Partition 2 et n'arrive pas à le supp...

g3n-h@ckm@n
jag72 Virus

Application ms-dos (.com)

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours environ , après avoir joué avec des virus , je remarque l'apparition de commande Ms dos avec des noms divers et variés ...

g3n-h@ckm@n
mitch Virus

Supprimer sweetim emoticones

Résolu

Bonjour, J'ai fait sauter le logiciel exe sweetim de mon bureau avec adaware, est ce suffisant? Et j'ai supprimé la toolbar sur firefox, Sinon que ...

lalala
Didine Virus

Virus de la gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai sur mon pc le fameux virus de la gendarmerie nationale. J'ai regardé un tas de forum, et essayer plusieurs démarch...

Guillaume
mamoon25 Virus

Probleme avec winjpg.jpg

Résolu

Bonjour, une fenêtre appairait : impossible de trouver le fichier script: "C:\WINDOWS\system32\winjpg.jpg". je ne peut pas acceder au gestionnaire ...

yazid20012
yeti Virus

Firefox lent

Résolu

Bonjour, cela fait 10 jours que j'essaye de réparer, en appliquant ceci ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23869400-firefox-lent ...

yeti
haveaproblem Virus

Security sphere 2012

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement infectée par ce virus. Je recherche une solution. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour venir à mon aide, j'accepte...

jacques.gache
benouais Virus

Malwarebytes inneficace

Résolu

Bonjour, Je me permets de joindre le rapport de MBT qui est bien incapable de supprimer ces trois trojans et ce Rogue( je sais plus quoi) qui in...

Fish66
coke158 Virus

Probleme virus

Résolu

Bonjour, mon pc a attraper des virus page web redirigant dans la barre dadresse marquer freeost-culm.com monmmarket.com et jia aussi des tracking ...

G-H
Utilisateur anonyme Virus

Ordi lent

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, mon ordi est ralenti, notamment pour jouer. Je ne suis pas un grand joueur, mais j'ai un jeu, qui fonctionnait par...

2011N2
tonio49 Virus

Win32-zbot-g

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, AVG me détecte plein de chose en rapport avec win32-zbot-g mais alors que je lui demande de me le supprimer il m"alerte...

g3n-h@ckm@n
BAPTISTE9922 Virus

Virus qui bloque des sites web

Résolu

Bonjour, mon petit a telechargé sans le vouloir un win32malware-gen qui a bloquer habbo et msn (nos deux sites preferé) aide nous svp Configu...

Utilisateur anonyme
letitititi Virus

Help! gros virus!

Résolu

Bonjour, Bonjour, je pense que c'est le seul message que je pourrais ecrire! jai antivr et il ne trouve pas de virus a part avec le logiciel d...

2011N2
mikeo112 Virus

Virus personal shield pro

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par "Personal Shield Pro"....n'étant pas un "pro" a ce sujet, est-ce quelqu'un pourrais m'aider a m'en sortir?

juju666
mimi Virus

Virus trojan:win32comisproc

Résolu

Bonjour, mon pc depuis quelque temps me fait une alerte virus trojan:win32comisproc, quand je déconnecte internet l'alerte ne se déclanche pas et ...

Fish66
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000