Les discussions
Gpu à 100%, temperature élevée et performances en baisse
RésoluDepuis quelques jours, j'ai des problèmes de GPU, de température et de performances qui ont diminué par rapport à avant. Je pense avoir un virus car, ...
Quelle est la différence entre un pare-feu et un antivirus
Résoluquelle est la différence entre un pare-feu et un antivirus
Lancements intempestifs pubs sonores (w11)
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Récemment des pub sonores se lancent durant l'utilisation du PC. Et ce quelle que soit l'application utilisée. J'a...
Le fichier "dashboard.exe" de cyberghost et t'il dangereux ?
RésoluBonjour, Récemment, en me connectant avec le VPN Cyberghost, j'ai été alerté par Malwarebytes que l'un de fichier de Cyberghost 'dashboard.exe' a été...
Fichier atrtis consomme la ram
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un pc gamer neuf à mon fils et la.protection mal été configurée. Du coup il a un programme qui tourne sans arrêt et c...
Pense bêtes = efficient sticky notes gratuit pr pc = danger
RésoluBonjourr, J'ai téléchargé le prgm * Efficient Sticky Notes gratuit pour PC " via le CCM link : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautiq...
Impossible à installer malwarebytes
RésoluBonjour, mes deux ordinateurs sont infectés par un virus. (W10 et W11) . - non détectés par Defender. J'ai essayé de télécharger Malwarebytes mais j'...
Windows defender a détecté une menace, or historique vide
RésoluBonjour, Très rapidement suite au téléchargement d'un fichier, windows defender a détecté une menace grave (il me semble qu'il s'agissait d'un trojan...
Me débarrasser de find-it.pro
RésoluMes 2 navigateurs Firefox et Chrome que j'utilise avec Windows 11 sont à mon avis infectés par un certain Find-it.pro qui détourne mes recherches. Po...
Securité windows triangle jaune
RésoluBonjour, Sur cet ancien PC HP pavilion17, j'ai W10. La Sécurité Windows m'a suffi surfant seulement sur internet. Depuis quelques jours, le boucli...
Problem pc portable gamer voir photo pare feu
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon pc portable gamer au nivaux du pare feux voir photo j'ai pas trouver la solution pour résoudre Le problème Si qul...
Impossible de trouver le fichier script startup check.vbs
RésoluBonjour, J'ai systématiquement les messages d'erreur "impossible de trouver le script startup check.vbs" J'ai téléchargé le logiciel FRST et voici le...
Controle parental comment l'enlever depuis mon pc ?
Résolu/Fermécomment enlever le contrôle parental sans l'accord du tuteur (family Link) j'ai un redmi note 13 4g sous Android 13 et j'ai à ma disposition un ordina...
Redirections pages internet même avec bloqueurs de pub
RésoluBonjour, Redirections pages internet sur certains sites même avec bloqueurs de pub (adblock ultimate, adguard, ublock, ghostery etc..) Comment faire...
Bonjour, malheureusement mon ordi infecté techscam.
Résoluhttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20240522_b11o7r13z5s9 ...
Un antivirus gratuit compatible avec avast gratuit
RésoluAvast me rappelle que mon antivirus AVAST n'est pas assez fort!
Fenêtres publicitaires intempestives bencestainal.com
RésoluBonsoir, J' ai eu exactement le même problème que cette personne ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38024999-fenetres-publicitaires-...
Problème de proxy qui empeche la connexion web
RésoluBonjour, mon pc est bien connecté a internet mais impossible de désactiver le proxy qui empêche l'ouverture des pages web, j'ai essayé quelques manip...
Impossible de désinstaller avira
RésoluBonjour, Je souhaite revenir à Windows Defender et je cherche donc à me débarrasser d'Avira. Mais sa désinstallation est impossible ainsi que sa répa...
Double fenêtre powershell récurente et intempestive
RésoluBonjour à tous, Je rencontre ce problème apparemment assez répandu. Il semblerait que certains ici ont les compétences pour y remédier, c'est pourqu...
Piratage de mon pc
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre avast qui n'arrête pas de s'afficher en me disant qu'il a détécté un logiciel malveillant et au dessus de la fenêtre il y a...
Espionnage d'un téléphone
RésoluEst-il possible d'installer un système d'espionnage d'un téléphone tiers par l'installation d'une nouvelle puce et l'envoi d'un code à 6 chiffres ? c...
Pua bundler: pouvez me faire un rapport s'il vous plait ?
RésoluBonjour, je suis infecter par les Pua bundler....machin machin gnagna Je viens de faire l'analyse par FRST. Je vous met les liens pjjoint ci dessou...
Menace ne veut pas se supprimer-windows defender
RésoluBonjour, J'ai de nombreuses menaces détectées par Defender mais qu'il n'arrive pas à supprimer, j'ai un peu lu les tutos via FRST, J'ai effectuer l'...
Supprimer puadlmanager:win32/offercore via windows defender
RésoluBonjour, Je viens d'analyser mon PC (Je le fais une fois par semaine) et Windows Defender trouve PUADlManager:Win32/OfferCore que je n'(arrive pas à ...
Appli indésirable
Résolubonjour, j ai une notification appli potentiellement indésirable . comment s en débarrassé ? es ce que je doit autorisé Windows a apporter des changem...
Dlhost récurent !!
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai tout essayé mais je suis désemparé attaque incessante de Dlhost.exe qui revient même après avoir été mis en quarantaine ...
Lien bizarre dans un email
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai cliqué sur un lien dans un email suspect J'aimerais savoir s'il y a des dégâts dans mon ordinateur et s'il y a b...
Mcafee installé et sécurité web aucun fournisseur
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable et mcafee est installé ; je l'ai désactivé pour microsoft defender comme antivirus et le pare feu est win...
Désactive souvent?
RésoluBonjour, Pourquoi mon total av se désactive souvent, pourtant je n'ai aucun autre système de défense?
$mcreboota5e6deaa56$.lnk virus ?
RésoluBonjour Avant de poser ma question, j'ai un peu fouillé :) J'ai installé FRST et j'ai mon rapport..... Maintenant, je suis dans l'impasse parce que...
Supprimer web browser solutions et universal browser (virus)
RésoluBonjour, excusez-moi de vous déranger par avance. J'ai un problème et je n'arrive pas à le retirer de mon ordinateur. Après avoir installé un fichier...
Problème avec l'accent circonflexe et trema ^^ ¨¨
RésoluBonjour, Depuis maintenant une semaine, je ne peux pas faire correctement l'accent circonflexe qui donne (en une seule pression) ^^ et l'accent tre...
Déconnection réguliere et ponctuelle de mon pc
RésoluBonjour, l"accès internet de mon PC se coupe de façon réguliere et ponctuelle sans aucune raison ni laisser de trace de déconnection apparente ni aver...
Supprimer virus universal browser, crxdragonsync, crxupdate.
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis une à deux semaines, mon pc semble infesté par un virus qui est régulièrement bloqué par Avast. Il s'agit pour la plupart du t...
Avast est-il incompatible avec la sécurité de windows ?
RésoluAvast est-il incompatible avec la sécurité de Windows ?
Signification message antivirus ?
RésoluBonjour, J'utilise toujours WIN7 sur mon VAIO car les MAJ WIN10 ont toujours été rejetées par le système VAIO. Ce PC a été protégé succesivement par ...
Trojan leonem & wacatac.h!ml
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai attrapé des trojans en voulant télécharger un crack d'un logiciel en urgence. Les trojans avaient accès à mes mdp et je me fai...
Contrôle parental
RésoluBonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 12 Et mon fils un iPhone je souhaiterais installé un contrôle parental savez vous lequel choisir avant j'avais fa...
Supprimer wacatac, rootkit.c, virus, malware etc windows 11
RésoluBonjour J'ai besoin de supprimer ces choses de mon pc s'il vous plaît je veux éviter la réinitialisation complète... Quand j'allume mon pc j'ai ...
1 fichier résiduel existant du antivirus
Résolu1 Fichier résiduel existant du antivirus macaffe que je n´arrive pas a éliminer de mon ordi.... Merci d´avance
Pc infecté - virus, malware ?
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour désinfecter mon PC, plusieurs exe ne s’exécutent plus. Voici les fichiers FRST : https://www.cjoint.com...
Executable suspect
RésoluBonjour, Malwarebyte me bloque le site web Avast, plus précisément : C\programfiles\Avast..\Setup\instup.exe (en quarantaine) Motif du blocage : co...
Chrono s'ouvre en arrière plan
Résolubonjour depuis peut Chrome s'ouvre en arrière plan et lit des vidéos youtube aléatoirement il téléchargement même des fichiers watch, quelqu'un à dé...
Mon laptop a un comportement viral
RésoluBonjour, Je me permet de poster ce message parce que je suis victime d'un comportement bizarre de la part de mon laptop, en effet, dès le démarrage d...
Portail orange introuvable
RésoluBonjour, J'ai déjà eu l'occasion de contacter l'assistance d'orange qui a entreprit une mise à jour à distance de la box ce 30 avril. Mais le problèm...
Yglsearch et yahoo search impossible à supprimer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer ce moteur de recherche depuis mon panneau de controle windows pour gérer les extentions, comment je peux le su...
Comment désinstaller une effection par trajan
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai été infecté par un/des trajans malgré ma protection Bitdefender Total Secutity. Depuis lors, je ne parviens pa...
Suppression popup dinoraptzor.org au démarrage
RésoluBonjour à tous, Lorsque je démarre mon ordinateur, depuis quelques temps, le popup dinoraptzor.org s'ouvre au démarrage. J'ai essayé de supprimer la...