Ralenticonnexion: upload_moi...agent.njo
RésoluBonjour, * Données: j'ai un ordinateur portable Toshiba A 100 sous vista. j'utilise Fire fox 3.à comme navigateur par defaut. sachant que j'ai exp...
Bonjour, * Données: j'ai un ordinateur portable Toshiba A 100 sous vista. j'utilise Fire fox 3.à comme navigateur par defaut. sachant que j'ai exp...
Bonjour Je viens de voir un message bizarre sur une machine avec XP. Au démarrage une fenêtre avec dans le titre RTHDCPL.exe me signale, pour faire...
Bonjour, vous devez en avoir marre de repondre a ce truc mais j'ai un souci aussi avec antivirus 2009 ki ouvre de la pub et mempeche daller voir mes ...
Bonjour, depuis qq semaines je cherche à éradiquer Win 32: trojan-gen {other} ???? sans résultat à ce jour... Est-ce que quelqu'un connait la...
Bonjour, je vois que beaucoup de sujets concernent déjà ce problème de popup, mais qu'il est préférable de créer son propre post par soucis de facili...
Avast me detecte ce fichier suspect que faire??? C:\WINDOWS\SYSTEM32\ils.dll description du fichier user location services compenent module
Bonjour, Je subis des pop ups publicitaires intempestifs, malgé le blocage des fenêtres publicitaires intempestives d'Internet Explorer, Spybot, Zo...
Bonjour, Des pages de pub ou autres s'ouvrent régulièrement, je vais lancer hijackthis, pouvez vous m'aider?
Bonjour, je suis infecté par une cochonnerie du nom de csrssc.exe. antivir le détecte et me dit qu il le supprime,spybot aussi mais a chaque fois i...
Bonjour, Hier, je me suis fais haké msn. Quelqu'un dans ma liste de contact m'a envoyé un lien a installé, bien sur je l'ai fait.. Et maintenant il...
Bonjour, je pense avoir un virus sur msn en effet un de mes contacts a son message perso modifier et ce message date de praitquement un an en arrière...
Bonjour, Une petite question. J'ai fait une analyse avec Malwarebytes'-Anti-Malware, il a détecté un fichier infecté. Le fichier en question es...
Bonsoir, Je suis sur un PC portable qu'on m'a donné, et qui par conséquent était sans antivirus, firewall... J'ai eu divers problèmes avec celui-ci...
Bonjour, Hier soir mon ordinateur a redémarrer seul alors que je ne le lui avais pas demandé, et au redémarrage, j'ai une fenêtre qui n'arrête pas...
Bonjour, J'ai un souci avec des virus, voici le rapport d'antivir : Avira AntiVir Personal Report file date: mardi, 30. septembre 2008 20:42...
Bonjour, J'ai mon PC qui est infecté par "Spyware preventer" et "Security toolbar 7.1" Je vais essayer de faire ce qui est indiqué à cette adres...
Bonjour à tous jai un petit probléme de virus que avast ma trouver mais qu'il n'arrive pas a supprimé si quelqu'un pouver m'aider sa serai sympa SVP
Bonjour, J'ai été contaminé par un virus qui à priori est à la mode en ce moment puisque j'ai vu plusieurs cas résolus par votre forum. J'ai depu...
Bonjour, g mon pc ki est tré ralenti il beug met longtemp a s'allumer kan je me connecte sur le net g ds page pub intempestive jpense avoir d virus...
Bonjour, Je crois que j'ai ete infecte par un malware qui s'appelle Smitfraud-C. C'est ce que m'a dit Spybot. J'ai essaye de m'en debarrasse, mais en...
Bonjour, alor voila g choper le virus win32 sur le compte secondaire de mon fils moi chui mecano alor les ordi je connai pa tro^^ alor ke mon antiv...
Salut a tous Depuis quelque temps mon pc rame beaucoup.... niveau sécurité j'ai installé : avast spybot search et destroy mcafee personal firew...
Bonjour, je suis infecté par ces trois virus et impossible de m'en debarraser ,j'ai parcourru les forums et meme ce forum mais je ne parviens pas n...
Bonjour, Je suis infecté par Smart anti vrus, suivant les instructions de votre forum j'ai procédé à un scan "hijackthis" dont voici le rapport : ...
Bonjour, voila sur mon ordinateur, j'ai des alertes de avast, pour un ver du nom de : " VBS:Malware-gen " que puis je faire pour m'en debarraser ? ...
Bonjour.j'ai celui la qui doit etre pas mal,il est detecte par spybot.mais je n'en veux point,si vous pouvez:ce serait gentil a vous...donc il se nomm...
Bonjour, je veut savoir si mon pc est infecter par des virus, ou que je suis la sible d'un pirate sans que je le sach! ma connection est lent! MERC...
Bonjour, fenêtre "antivirus 2009 ou window security alert" puis envoi sur page de scann auto, visiblement c un problème. Fait scan avec AVG et spybo...
Bonjour,les pros de la désinfection, voila après un scan en ligne avec kapersky je viens de m apercevoir que j avais un virus, un coup d antivir, un c...
Bonjour tout le monde!!! Voilà, j'ai un pti souci (enfin je pense que c'est un souci, sachant que je suis pas très douée en informatique! lol). dep...
salut tout le monde je suis un nocive et aidez moi a résoudre ce probleme je nai rien compris malgré tous les forum que j'ai visite je suis dans le do...
Bonsoir, Pour un certain nombre d'entre nous, les amateurs en informatique, ce site est un peu le Lourdes des désespérés... D'avance, je m'excuse de...
Bonjour, j'ai depuis une semaine des problèmes d'apparition de fenetres de pub. J'ai avast en antivirus, mon pare-feu windows. J'ai déjà net...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un drôle de problème avec mon ordinateur: je ne peux absolument pas installer un anti-virus, peu importe lequel. ...
Bonjour, je voudrais jeste avoir un maximum d avis sur: le mailleur antivirus: le meilleur antispyware le meileur anti malware et le meilleur pre...
Bonjour, j'ai télécharger un crack et cela était un virus. Le problème est que je ne peut pas voir les programmes dans la toolbar en bas de l'écra...
Bonjour, J'ai été victime d'une infection de virus et je ne sais vraiment pas comment le supprimé ni de quels sortes de virus il s'agit. Une fois co...
Bonjour, Comme l indique (très clairement) mon pseudo... je suis nulle en info, je m énerve seule dans mon coin depuis 3 mois... Tout a commencé...
Bonjour, Mon pb est le suivant. J'ai reçu d'un de mes contacts msn, un lien à cliquer pour voir des photos , j'ai flairé le truc en ne cliquant p...
Bonjour,je vais essayer de mexpliquer le plus clairement possible. chaque fois que je fait de longues choses avec mon pc;style je lance avast ùon pc ...
Bonsoir les forumeurs, Bon voilà que j'ai un virus récalcitrant que je n'arrive pas à supprimer. J'ai déjà passé SpybotS&D en mode sans echec et a...
Bonjour, pouvez vous m'aider à me débarasser du cheval de troie mebroot merci d'avance
Bonjour, ju'ai un probleme avec mon pc car il est devenu tres lent et j 'ai regarder dans le gestionnaire de taches et il me met bzuim.exe que je n...
Bonjour,je suis chimiste et pas informaticien donc merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider Je recois depuis quelque jours des notifications de...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de publicités intempestives à chaque fois que j'ouvre une page internet. Une page internet o...
Bonjour, Bonjour, Depuis hier soir en utilisant mon pc fixe, je ne peux plus ecrire ou faire de recherche sur le net qu'en écrivant en majuscule,...
bonsoir j'azi un soucis de page intempestive spyware secure qui s'ouvre quand je surf sur le net qui pourrais m'aider svp merci d'avance
Bonjour, voila je pense avec un virus sur mon ordi ou autre chose de ce genre mais lorque je fais un scan en ligne avec kapersky ou une correction av...
Bonjour, j'ai attrapé un virus il y a quelque jours quand je veux ouvrir un dossier tout s'efface et je me retrouve devant mon fond d'écran vide apr...
Bonjour, Voila je suis depuis un bon moment infesté par ces pubs intempestives et en ayant fait de nombreuses recherches je me rends compte que seul ...