Problème sur mon pc
Résolu
.Sully.
Messages postés
1
Statut
Membre
-
youplay4me Messages postés 93 Statut Membre -
youplay4me Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour, j'ai deux soucis avec mon ordinateur portable Lenovo B50-10 sous Windows 10
Ces problèmes son arriver après la mise a jour de Windows 10 anniversaire
1er problème : mon écran clignote souvent en passant de l'affichage normal à un écran noir durant 1 à 2 secondes de façon aléatoire.
2éme problème : mon PC est lent sur internet et j'ai regardé mon gestionnaire des tâches et mon processeur est souvent a 100%. J'ai scanné avec mon antivirus ( Windows Defender ) mais aussi Malwarebytes et rien n'a été détecté.
Mon processeur : intel celeron CPU N2840 2,16GHz
ram : 4,00 Go (3,88 Go utilisable )
Mon navigateur : opéra
J'ai fais un nettoyage de fichiers avec le nettoyage de disque
Ne sachant pas quoi faire, je me tourne vers vous pour pouvoir trouver une solution
Merci d'avance pour votre aide
Ces problèmes son arriver après la mise a jour de Windows 10 anniversaire
1er problème : mon écran clignote souvent en passant de l'affichage normal à un écran noir durant 1 à 2 secondes de façon aléatoire.
2éme problème : mon PC est lent sur internet et j'ai regardé mon gestionnaire des tâches et mon processeur est souvent a 100%. J'ai scanné avec mon antivirus ( Windows Defender ) mais aussi Malwarebytes et rien n'a été détecté.
Mon processeur : intel celeron CPU N2840 2,16GHz
ram : 4,00 Go (3,88 Go utilisable )
Mon navigateur : opéra
J'ai fais un nettoyage de fichiers avec le nettoyage de disque
Ne sachant pas quoi faire, je me tourne vers vous pour pouvoir trouver une solution
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide