RunDLL, message d'erreur au démarrage
Résolu/Fermé
ellayse
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
-
Modifié le 12 janv. 2018 à 20:49
ellayse Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 22:41
ellayse Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 22:41
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
12 janv. 2018 à 20:52
12 janv. 2018 à 20:52
Salut,
Supprime ZHPDiag, on ne s'en servira pas.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Supprime ZHPDiag, on ne s'en servira pas.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
ellayse
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 21:19
12 janv. 2018 à 21:19
Salut,
Voilà les 3 rapports FRST obtenus :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180112_g8c11f6f5h13
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180112_7c6o14g8z9
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180112_w10z11o11l8z5
Voilà les 3 rapports FRST obtenus :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180112_g8c11f6f5h13
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180112_7c6o14g8z9
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180112_w10z11o11l8z5
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
12 janv. 2018 à 21:37
12 janv. 2018 à 21:37
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\Elise\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Alertes de surveillance de l'encre - HP Deskjet 2050 J510 series Class Driver.lnk [2017-12-05]
ShortcutTarget: Alertes de surveillance de l'encre - HP Deskjet 2050 J510 series Class Driver.lnk -> C:\Program Files\HP\HP Deskjet 2050 J510 series\bin\HPStatusBL.dll (Pas de fichier)
2018-01-12 23:19 - 2018-01-12 23:19 - 000000000 ____D C:\Users\Elise\AppData\Local\ZHP
2018-01-12 23:13 - 2018-01-12 23:21 - 000000000 ____D C:\Users\Elise\AppData\Roaming\ZHP
2018-01-12 23:13 - 2018-01-12 23:17 - 000363510 _____ C:\Users\Elise\ZHPDiag3.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
ellayse
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
Modifié le 12 janv. 2018 à 22:21
Modifié le 12 janv. 2018 à 22:21
Alors j'ai fais ce que t'a dis et voilà le contenu du fichier texte
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 02.01.2018
Exécuté par Elise (13-01-2018 00:46:49) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Elise\Desktop
Profils chargés: Elise (Profils disponibles: Elise)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
- ==== Fin de Fixlog 00:46:49 ====
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
12 janv. 2018 à 22:23
12 janv. 2018 à 22:23
pas bon,
tente comme ça :
Place le programme FRST sur le bureau
ouvre le bloc-note
colle le script donné plus haut
enregistre le fichier sur le bureau sous le nom de fixlist.txt
Relance FRST puis Corriger.
tente comme ça :
Place le programme FRST sur le bureau
ouvre le bloc-note
colle le script donné plus haut
enregistre le fichier sur le bureau sous le nom de fixlist.txt
Relance FRST puis Corriger.
ellayse
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 22:25
12 janv. 2018 à 22:25
C'est exactement ce que j'ai fait mais attends je le refais peut-être que j'ai zappé quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ellayse
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 22:37
12 janv. 2018 à 22:37
Voilà j'ai refais la correction et cette fois-ci je crois que sa a fonctionné
Le message d'erreur RunDLL n'est pas apparu lorsque l'ordi à redémarrer
Merci beaucoup !
Le message d'erreur RunDLL n'est pas apparu lorsque l'ordi à redémarrer
Merci beaucoup !
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 02.01.2018
Exécuté par Elise (13-01-2018 01:27:55) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Elise\Desktop
Profils chargés: Elise (Profils disponibles: Elise)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\Elise\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Alertes de surveillance de l'encre - HP Deskjet 2050 J510 series Class Driver.lnk [2017-12-05]
ShortcutTarget: Alertes de surveillance de l'encre - HP Deskjet 2050 J510 series Class Driver.lnk -> C:\Program Files\HP\HP Deskjet 2050 J510 series\bin\HPStatusBL.dll (Pas de fichier)
2018-01-12 23:19 - 2018-01-12 23:19 - 000000000 ____D C:\Users\Elise\AppData\Local\ZHP
2018-01-12 23:13 - 2018-01-12 23:21 - 000000000 ____D C:\Users\Elise\AppData\Roaming\ZHP
2018-01-12 23:13 - 2018-01-12 23:17 - 000363510 _____ C:\Users\Elise\ZHPDiag3.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\Elise\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Alertes de surveillance de l'encre - HP Deskjet 2050 J510 series Class Driver.lnk => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\HP\HP Deskjet 2050 J510 series\bin\HPStatusBL.dll" => non trouvé(e)
C:\Users\Elise\AppData\Local\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Elise\AppData\Roaming\ZHP => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Elise\ZHPDiag3.exe => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1313812003-3778922755-4248004676-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1313812003-3778922755-4248004676-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 6053888 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 19419787 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 68536585 B
Edge => 30621391 B
Chrome => 113933879 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6200 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 4348 B
NetworkService => 25856 B
Elise => 61945841 B
RecycleBin => 3064861 B
EmptyTemp: => 289.5 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
==== Fin de Fixlog 01:28:36 ====
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
12 janv. 2018 à 22:40
12 janv. 2018 à 22:40
Super =)
Bon WE =)
Bon WE =)
ellayse
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 22:41
12 janv. 2018 à 22:41
Encore milles merci pour ton aide
Bon weekend à toi :)
Bon weekend à toi :)