Tab web
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ori68
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ori68 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 - 9 janv. 2018 à 17:55
ori68 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 - 9 janv. 2018 à 17:55
A voir également:
- Tab web
- Web office - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Création site web - Guide
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mottiera
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8 janv. 2018 à 17:21
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Merci. Je reste à votre écoute.
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Malekal_morte-
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8 janv. 2018 à 19:36
8 janv. 2018 à 19:36
Salut,
Si tu as installé Spybot, tu peux le désinstaller
il est totalement inefficace.
commence par ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si tu as installé Spybot, tu peux le désinstaller
il est totalement inefficace.
commence par ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
ori68
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19 août 2022
8 janv. 2018 à 20:15
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merci beaucoup je vais faire ceci demain et vous envoyer les rapports
ori68
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8 janv. 2018 à 20:59
8 janv. 2018 à 20:59
Malekal_morte-
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ori68
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19 août 2022
8 janv. 2018 à 22:00
8 janv. 2018 à 22:00
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
ori68
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19 août 2022
9 janv. 2018 à 00:21
9 janv. 2018 à 00:21
apparemment tout est rentré dans l'ordre je n ai plus ce tab web
merci beaucoup
voici le rapport après correction
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 02.01.2018
Exécuté par DELL (08-01-2018 23:54:07) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\DELL\Desktop
Profils chargés: DELL (Profils disponibles: DELL)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Google" => supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3576249258-1360255247-3277845552-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3576249258-1360255247-3277845552-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 12594431 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 659 B
Windows/system/drivers => 59141236 B
Edge => 0 B
Chrome => 51151967 B
Firefox => 230246164 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 101163 B
systemprofile32 => 336397 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 66228 B
DELL => 103758537 B
RecycleBin => 146727031 B
EmptyTemp: => 584.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
merci beaucoup
voici le rapport après correction
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 02.01.2018
Exécuté par DELL (08-01-2018 23:54:07) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\DELL\Desktop
Profils chargés: DELL (Profils disponibles: DELL)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Google" => supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3576249258-1360255247-3277845552-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3576249258-1360255247-3277845552-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 12594431 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 659 B
Windows/system/drivers => 59141236 B
Edge => 0 B
Chrome => 51151967 B
Firefox => 230246164 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 101163 B
systemprofile32 => 336397 B
LocalService => 132244 B
NetworkService => 66228 B
DELL => 103758537 B
RecycleBin => 146727031 B
EmptyTemp: => 584.3 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 23:59:34
mottiera
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9 janv. 2018 à 08:33
9 janv. 2018 à 08:33
Bonjour,
Bon à savoir. N’oublie pas de marquer le sujet comme résolu.
Bonne journée !
Bon à savoir. N’oublie pas de marquer le sujet comme résolu.
Bonne journée !
mottiera
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8 janv. 2018 à 14:03
8 janv. 2018 à 14:03
Bonjour,
Le nom de l'onglet "New Tab" ne m'inquiète pas.
Cependant, tu peux toujours essayer le logiciel Spybot.
Le nom de l'onglet "New Tab" ne m'inquiète pas.
Cependant, tu peux toujours essayer le logiciel Spybot.
bendrop
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Modifié le 8 janv. 2018 à 14:34
Modifié le 8 janv. 2018 à 14:34
Bonjour,
Spybot est inutile et périmé depuis des années.
Lui préférer malwarebytes anti-malware beaucoup plus efficace.
Bav.
Spybot est inutile et périmé depuis des années.
Lui préférer malwarebytes anti-malware beaucoup plus efficace.
Bav.
mottiera
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8 janv. 2018 à 14:43
8 janv. 2018 à 14:43
Si les logiciels anti-malwares ne trouvent aucun problème, c'est qu'il n'y a aucun souci au niveau de Chrome.
En cas de doute, je suggère la désinstallation/réinstallation de celui-ci.
Cdlt.
En cas de doute, je suggère la désinstallation/réinstallation de celui-ci.
Cdlt.
ori68
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19 août 2022
8 janv. 2018 à 15:49
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merci pour vos réponses ce qui m'inquiète le plus c'est la présence des pages pub remplaçant quelques pages mis aux favoris
merci
merci
mottiera
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8 janv. 2018 à 16:11
Alors oui, vous devez avoir un malware sur votre PC. Essayez de passer successivement AdwCleaner et Malwarebytes et redémarrer le PC au besoin sans lancer Chrome entre les deux analyses.
ori68
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8 janv. 2018 à 17:00
8 janv. 2018 à 17:00
d'accord je vais le faire et vous dire le résultat
merci
merci
8 janv. 2018 à 19:15