C:/program Files (x86) :Amazon Assistant:aa

Résolu/Fermé
Arthur - 15 janv. 2018 à 20:04
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 15 janv. 2018 à 21:02
Bonjour, depuis la mise a jour de windows c:/program Files (x86) :Amazon Assistant:aa s'affiche puis se "désaffiche"... si j'ai bien compris il faut les 3 rapports pour solutionner le probleme ? les voici, avec un GRAND merci à ceux qui m'aideront

addition https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180115_r12i13r10m14k12

shortcut https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180115_l11m11m15t11n6

frst https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180115_j15g15f6d9t5

2 réponses

bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 19 342
15 janv. 2018 à 20:19
Bonsoir,
Ouvre FRST (ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure) puis appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
FF Extension: (Amazon 1Button App for Firefox) - C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\distribution\extensions\abb@amazon.com [2017-03-29] [Legacy] [non signé]
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
EmptyTemp:

Clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
Revient dans FRST qui est ouvert clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Une fois ton ordinateur redémarré tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Puis :
Réinitialise tes navigateurs internet voir ICI
Puis
Vérifie si ton problème est toujours présent.
0
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180115_x5y13r10t15f14

l'ordinateur à redémaré, le probleme n'est plus là, dois-je quand même réinitialiser les navigateurs ?
0
bazfile Messages postés 56686 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 22 décembre 2024 19 342
15 janv. 2018 à 21:02
Réinitialise au moins celui qui était touché par le problème Amazon Assistant.
0