C:/program Files (x86) :Amazon Assistant:aa
Résolu/Fermé
Arthur
-
15 janv. 2018 à 20:04
bazfile Messages postés 57710 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 mars 2025 - 15 janv. 2018 à 21:02
bazfile Messages postés 57710 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 mars 2025 - 15 janv. 2018 à 21:02
2 réponses
bazfile
Messages postés
57710
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2025
19 558
15 janv. 2018 à 20:19
15 janv. 2018 à 20:19
Bonsoir,
Ouvre FRST (ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure) puis appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
Clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
Revient dans FRST qui est ouvert clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Une fois ton ordinateur redémarré tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Puis :
Réinitialise tes navigateurs internet voir ICI
Puis
Vérifie si ton problème est toujours présent.
Ouvre FRST (ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure) puis appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
FF Extension: (Amazon 1Button App for Firefox) - C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\distribution\extensions\abb@amazon.com [2017-03-29] [Legacy] [non signé]
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
EmptyTemp:
Clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
Revient dans FRST qui est ouvert clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Une fois ton ordinateur redémarré tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Puis :
Réinitialise tes navigateurs internet voir ICI
Puis
Vérifie si ton problème est toujours présent.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180115_x5y13r10t15f14
l'ordinateur à redémaré, le probleme n'est plus là, dois-je quand même réinitialiser les navigateurs ?
l'ordinateur à redémaré, le probleme n'est plus là, dois-je quand même réinitialiser les navigateurs ?
bazfile
Messages postés
57710
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2025
19 558
15 janv. 2018 à 21:02
15 janv. 2018 à 21:02
Réinitialise au moins celui qui était touché par le problème Amazon Assistant.