JS Agent-EDB
Résolu
Ji.lo
-
Ji.lo -
Ji.lo -
Bonjour,
j'ai un problème avec Avast qui détecte un certain JS Agent-EDB ... pourriez vous m'aider ? je vous joins mes rapports.
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180114_p11y10c11d5x15
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180114_m14x7d12e8r11
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180114_c6s6u6f9h14
Merci d'avance.
j'ai un problème avec Avast qui détecte un certain JS Agent-EDB ... pourriez vous m'aider ? je vous joins mes rapports.
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180114_p11y10c11d5x15
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180114_m14x7d12e8r11
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180114_c6s6u6f9h14
Merci d'avance.
A voir également:
- JS Agent-EDB
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Samsung kms agent c'est quoi - Forum Samsung
- Agent quick share ✓ - Forum Virus
- Supprimer Quickshare - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
cmd: ipconfig /flushdns
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Ji.lo
Merci beaucoup pour votre rapidité !