Message indesirable reimage
RésoluBonjour, depuis quelques jours, à chaque ouverture d'un site à partir de firefox mozzela ,j'ai une page indésirable qui s'affiche plein écran qui prov...
Bonjour, depuis quelques jours, à chaque ouverture d'un site à partir de firefox mozzela ,j'ai une page indésirable qui s'affiche plein écran qui prov...
Bonjour, j'ai un virus et je suis piraté. Il y a pleins de choses bizarres qui arrivent exemple: mon ordi est en veille et s'allume tout seul et pas j...
Bonjour, J'ai installé un serveur FTP avec IIS sur Windows 2012 R2. Mais le pare-feu de windows me bloque l'accès (cela fonctionne trés bien quand ...
Bonjour, j'ai depuis peu un virus très persistant qui semble s'être terré dans le dossier system32 et il m'est totalement impossible de le supprimer.....
Bonjour, Comment enlever YT downloader de mon ordi. Merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me faire l'analyse du logiciel Adwcleaner ? Car j'ai eu le virus Trovi.com, j'ai pourtant fait 2 fois l'ana...
Bonjour, j'ai actuellement un grand problème et j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait^^. Je suis infecté par RandomDealApp et downloadapp et d'a...
Bonjour, Mon PC plante régulièrement et affiche un message visible sur l'image jointe. Est-ce du à un virus ou mon ordi est-il sur sa fin de vie. Y...
Bonjour à toute la communauté, J'espère que tout le monde va bien. Depuis quelques jours, lorsque je veux faire la mise à jour de l'antivirus av...
Salutation, J'ai un ordinateur portable Dell qui tourne sur windows XP et depuis quelques temps j'ai une application "intempestive" qui se nomme Fr...
Bonjour, Urgent je voudrais supprimer "delta-homes" qui s'est imposé en page d'accueil ! Je suis allée dans les programmes pour le supprimer mais il n...
bonjour, j'ai vu un dans mon gestionnaire des tâches cette chose 9680.exe mais je m'en souviens pas d'avoir installer quelque chose avec ce nom j'aim...
Bonjour, Je poste ici car j'ai des problèmes d'affichage depuis quelques jours et je n'arrive pas à en trouver la cause. J'ai des bugs d'affichage...
Bonjour, Je recherche un petit peu d'aide. En installant un programme fmscout, je n'ai pas fait attention lors de l'installation du programme et ...
Bonjour à tous, je refais un post sur le même sujet que les autres mais bon je ne suis pas aux commandes. J'ai des fenêtres du pubs qui s'ouvrent t...
Salut à tous, J' utilise cet av et je voudrais le désactiver momentanément. Comment faire ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1...
Bonjour, Suite à la lecture des posts similaires et aux tutos AdwCleaner et FRST: Mes rapports: ADWCLEANER: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...
Bonjour, cela fait maintenant des semaines que je galère avec mon PC car quelle que soit la page que j'ouvre, il apparaît des tas de pub "ads by w...
Bonjour, Je possède un PC sous windows et récemment j'ai constaté qu'une fenêtre DOS s'ouvrait, lançait une commande du genre COPY et se fermait. ...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, j'ai coupcoup Donc chaque fois que j'ouvre une page web... ads by coupcoup et quand je veux le remove (via le ...
Bonjour, J'ai constaté sur mon compte en banque un prélèvement de 84. euros 95 paiement par carte: Mcafee 866-622-3911 . Mon réparateur informa...
Bonjour, Suite à un comportement étrange de mon ordinateur, je viens demander de l'aide. En effet, mes pages web se ferment et s'ouvrent de façon a...
Bonjour Impossible de me connecter à Facebook, celui-ci veut installer un logiciel pour effectuer une analyse de mon ordi J'en ai profité pour r...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque j'ouvre une page internet, une mini-fenêtre s'ouvre en bas à droite de ma page. Elle me prévient que j'ai un vi...
bonjour tout le monde, on peut lire partout qu'internet explorer...c'est de la m...! mais que ce soit sur Mozilla, chrome...j'ai beau sélectionn...
Bonjour, J'ai une extension COUPON ALERTS installé sur mon navigateur google chrome "selon une règle d'entreprise" et malgré les logiciels "nett...
Bonjour a tous, je viens demander de l'aide après avoir remarqué un processus appelé driver_host.exe *32 qui utilise en permanence 90 a 100% de mon ...
Bonjour et au secours. Je viens de chopper une saleté. ... en téléchargerant un fichier. Menace win32:Dropper-gen [Drp] Ca me telecharge plei...
bonjour, quand j ouvre internet c'est lukysearch uninstall qui sort au lieu de Yahoo, je change avec option internet et la, c'est about blank qui re...
Bonjour, mon portable etait tres lent soudainement, j ai telechargé adwc 4.201 j ai scanné chaque rubrique...service, dossier, fichier, régistre etc.....
bonjour, comme beaucoup de personnes qui ont laissé des posts, lors d'un téléchargement, sweet page a investit mon pc. En me renseignant sur les foru...
Bonjour, Comment se débarrasser de ce foutu "Navigateur.org" j'ai suivi toutes les manip du web dont Malekal, tout effacé etc.. Il revient tou...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et j'aimerai savoir quel antivirus choisir, si un gratuit suffit ou si il vaut mieux une version payante, ...
Bonjour, Depuis quelques jours , mon pc est ralenti par un virus nommé compatibilitycheck.exe. Si quelqu'un peu m'aider. Merci Configuration:...
Bonjour, J'ai l'impression que mon ordinateur a été infecté par un tiers et ce depuis quelques semaines. Les symptômes : il y a quelques semaine...
Bonjour, salut a tous , il m'est arrivé une chose étrange, chaque fois que je vais sur le net la langue par défaut est en caractère chinois la je me...
Salut CCM =) Ce week-end j'ai hérité du PC portable de ma soeur pour un petit "nettoyage"... Après avoir supprimé plus de 10 Gb avec Ccleaner, dési...
Bonjour, comment supprimer igfxtray.exe au démarrage Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon ordinateur présente depuis quelques temps de petites difficultés: très longs démarrage et extinction, problème de connexion à certains r...
Bonsoir bonsoir, Mysearchdial toujours présent sur mon ordi malgré le scan lancé dans Malwaresbytes : aucune menace n'est détectée donc je n'ai rie...
Bonjour, Un de mes login (sur VAIO SONY mobile) affiche une page de recherche OMIGA-PLUS.COM au lieu de la page GOOGLE souhaitée à 'ouverture d'in...
Bonjour, Je viens vous exposr mon problème , car je suis désespéré.Lol D'abord j'avoue que j'ai fait une connerie lors d'un téléchargement et mon p...
Bonjour, j'ai un PC Toshiba Satellite qui me pose quelques problèmes récurant : - Bitdefender 2015 détecte des tentatives de phishing à chaque démarr...
Bonjour à tous, Avant hier, je regardais tranquillement une vidéo en ligne quand d'un coup une fenêtre windows de déplacement de fichier, copie ou ...
bonjour , je suis en wifi sur un reseau pas super sur, je voudrais savoir si mon pc est sain. Merci pour votre aide jeanluc
Bonjour, , Ya-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour installer avast,je n'arrive pas à le faire... d'avance je vous remercie Lyna38 Config...
Bonjour à tous ! Pour commencer, je tiens à remercier d'avance ceux qui accepteront de se pencher sur mon problème que je tente de résoudre depuis qu...
Bonjour, Impossible de désinstaller, les fichiers Norton sont verrouiller, dans propriétés l'on voit très bien qu'il faut une autorisation spécial...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaine de gros problème avec mon pc. Des pubs et vidéo n'arrête pas de s'afficher sur google chrome. j'ai le logicie...
Bonjour, a tous j ai un problème avec mon portable il ne se connecte pas a internet et il est comme geler et je l'entend pas fonctionner il est comme ...