Les discussions

Supprimer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus étant périmé , j'ai chargé AVAST gratuit , pensant que le chargement ne c'était pas fait , j'ai chargé AVIRA gratuit . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
alancap34

Ransom:win32/genasom.fo!!!!

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros probbleme avec un virus(ransom:win32/genasom.fo) qui me crypte mes donnees(pour me faire payer une rançon) et leur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Appl/downloader.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai Avira qui me détecte depuis quelques jours le APPL/Downloader.Gen et quelques autres infections. Voir ci-dessous. La durée du scan ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus msg apparaître souvent

 Résolu

Bonjour, j'ai un msg qui apparaît souvent sur mon écran, msg: le programme nécessite éventuellement des informations ou une autorisation pour effect...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
nonossov

Publicité sans arrêt

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 2 semaines, j'ai pour la première fois un windows 8. J'en suis très content. Mais je rencontre un prob...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus ou pas?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une sessions administrateur qui me bloque pour installer ou désinstaller des programmes. Je n'ai pas creer une...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
oville

Supprimer trovi

 Résolu

Bonjour, Je lis : Faudrait éditer le fichier C:\Users\Charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences pour virer l'adresse de...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Sweet-page

 Résolu

Bonjour, Je suis victime du virus sweet-page depuis plusieurs jours et chaque fois je modifie mes paramètres et quand je réutilise mon pc de nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer trojan.dnschanger.

 Résolu

Bonsoir , me revoilà encore ici , Alors voilà , cela fait un moment lorsque j'ouvre une page internet , il y'a une redirection vers une autre page ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
TheBlackDream

Ventilateur à fond et gsdt à 100%

 Résolu

Bonjour, Enfaite mon ordinateur va assez bien mais le ventilateur tourne toujours a 100% même avec zéro programmes ouverts ! Dans gestionnaire ...

51 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lilidurhone

Désinstaller cloud scout

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon pc , en effet sur tout les sites où je me rend se trouvent pleins de publicités incessantes et il y a toujours écr...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Destrio5

Comment désinstaller "avast"

 Résolu

Bonjour ; Je veux désinstaller Avast anti-virus de mon ordinateur , le problème c'est quand j'essaie de le supprimer de "program files" chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
basmallah

Tv wizard

 Résolu

Bonsoir, J'avais malencontreusement installé TV Wizard. Je n'arrivais pas à le supprimer. Je me suis inspiré des posts existants sur ce sujet, vis...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fish66

Supprimer windows test manager

 Résolu

Bonjour, Le pc de mon frère a un logiciel qui s'appelle windows test manager. Ce logiciel se lance au démarrage du pc mais le logiciel n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cirdec21

Pc tout neuf tres lent

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un pc portable depuis moins d'un mois et je trouve qu'il est très lent que ce soit sur internet ou tout simplement lorsque je l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
charlyc597

Supprimer bubble dock

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai également le soucis avec Bubble dock et autres... j'ai lu à plusieurs endroit que adwcleaner était d...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

You are missing the plugin to play the video

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un virus. Une fenêtre s'affiche partout disant "you are missing the plugin to play the video", et plein de pubs qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malekal_morte-

Difficultés avec mon ordinateur (il gèle souvent!)

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a gelé plusieurs fois dans les derniers jours; c'est la première fois qu'il fait cela. Il ne semble pas y avoir de lien av...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fish66

Internet infesté de pub et lent

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je pense que mon ordi doit avoir un virus. chaque fois que j'ouvre Firefox ou Google chrome mon internet ralentit ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche luckysearches

 Résolu

Bonjour, Ce moteur de recherche vient de s'installer sur mon PC, pouvez-vous me dire comment le désinstaller ? Merci beaucoup. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows ne trouve pas c:\program files\search ext\client.exe'

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander un coup demain pour un problème de bug ou de virus au démarrage de mon PC! Car lorsque je l'allume, j'ai de...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Priad14

Ordi lent, pubs qui s'ouvent toutes seules...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un bon ménage sur mon ordi, que j'ai laissé s'encrasser au fil des ans! Il y a pleins de pubs pop up qui s'ouvrent sur l'int...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Scorpion98

Le serveur proxy ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en WIFI mais ne peut accéder à Internet. Messages d'erreur: 'le serveur proxy ne répond pas' et 'le périphérique ou la res...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
valdemarne94

Supprimer winservice86, mypc backup, bubble dock...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des adwares (? je crois que ça s'appelle comme ça). Ils persistent à se réinstaller sur mon ordinateur même après p...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Adw cleaner quoi supprimer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8 et je souhaite supprimer delta homes de mon navigateur. Pour cela j'ai donc installé adw cleaner et lancé le scan co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
carthi

Pub qui se crée et ralentissement du naviguateur

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème avec mes navigateurs internet , il y a quelques temps une amie m'avait conseiller un q...

41 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
roStick200

Supprimer edeals et adhosnet

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide comme tous les autres : impossible de supprimer eDeals et Adhosnet, même avec CCleaner,ADWcleaner... ! Voici les liens pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer "continue live installation"

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé pour supprimer ce raccourci mais rien y fait (Adwcleaner, malwarebytes, roguekiller, ccleaner...). Adwcleaner arrive a ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller malwarebytes anti malwares

 Résolu

bonjour je voudrais installer la nouvelle version mais impossible on me demande de désinstaller l'ancienne avant or ça marche pas j'ai ce message: M...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
nadinere

Navigateurs actifs au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs navigateurs qui sont actifs au démarrage : internet explorer, firefox, google et google chrome.google est mon navigateur p...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
obsidienne

Sos blinkiland eliminé avec zhp cleaner mais publicité subsisten

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement installé blinkiland sur mon pc et c'etait un virus... apres avoir installé zhp cleaner , j'ai pu l'enlever mais malh...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
didier

Page web qui change toute seule, chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis, lorsque je suis sur le net, mes pages web changent toutes seules et se dirigent vers une pu...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
LuckyMcGyver

Istartsurf virus,etc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer récemment windows movie maker sur mon pc et j'ai du essayer de télécharger les 2 premiers liens trouvés sur google (le p...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tranquilnet

Istartsurf - windows manager protect - xtab - ... reviennent!

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, malgré des scan adwcleaner, istartsurf et compagnie se réinstallent à chaque fois! j'ai fait un scan avec FRST, ci-joi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Yuksyas

Ouverture fenêtres sondages en nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Avec l'achat de mon nouvel ordinateur (asus, windows 8), j'ai téléchargé google chrome. Or depuis j'ai des fenêtres de sondages qui s'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Windows defender

 Résolu

Avec windows-defender installé sur mon ordi, puis-je me passer d'un autre anti-virus?

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Tessert

Tous les fichiers du pc en .ecc

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, tous les fichiers enregistrés sur le disque dur de mon ordi sont illisibles ( suite de chiffres, nombre, symboles): doe)î...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer delta homes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je sais que ce n'est pas le premier sujet sur à ce propos. Que puis je faire pour enlever ce parasite ???? Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Malekal_morte-

Invagent.dll ??

 Résolu

Bonjour, depuis un moment invagent.dll tente de ce connecter a 191.232.139.4 via le port 433. le serveur semble localisé au USA. je voudrais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dj naoki

Aucun programme ne s'ouvre

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je cherche une solution a mon problème je ordinateur qui fonctionne sous Windows xp Service pack 3 mais les problèmes est qu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Mickhael

Infection probable.

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Si quelqu'un a l'amabilité d'aller sur le topic et analyser le système. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31725994...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Winservice / my pc back up / istart ...

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour éliminer les logiciels citer dans le titre (et d'autre surement) qui se réinstallent seul m...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Nanaki75

Comment se débarrasser de zombies news ?

 Résolu

Bonjour, Je lutte depuis hier pour me débarrasser de zombies news mais rien à faire malgré l'usage répété de CCleaner et de adwcleaner, il revient...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Trop de pub sa fait rammer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi, j'ai des pubs qui proviennent du même endroit sur tout les sites ou je vais : Il y a des bandeaux de pub et d...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fish66

Akseptereer

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur un site j'ai un logiciel qui s'ouvre avec une serie de question. Il s'appelle AKSEPTEREER. Quelq'un a eu ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
johnpick

Programme indésirables

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur d'installer un logiciel et j'ai pas fait attention au final il ma installé des programmes indésirables et la je rame .....

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Shop'n'drop

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai téléchargé Daemon Tools, je ne cesse d'être envahis de publicités. Passant de Google Chrome, à des sites de ventes....

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pub pffffff

 Résolu

bonjour voila je suis sur l ordi de mon neveux. a chaque fois que je veut chercher quelque chose sur google au moment d ecrire a chaque fois sa me mes...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
christianana642

Popups félicitations : adwares

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 bon moment chaque fois que je me connecte soit par Chrome soit IE j'ai toujours 1 page pub "félicitations etc etc" qui s'ouvre???M...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ecila45

Apn updater a rencontré un problème

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours s'affiche sur mon PC portable Asus le message suivant : APN Updater a rencontré un problème et doit fermer. C...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
pluie 88
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000