Les discussions

Plus rien ne marche

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un énorme problème. Internet n'arrive pas à charger les pages, Antivir Avira ne scan plus, lorsque j'ouvre le gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fred08700

Zango

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme c'est ZANGO il n apparait pas dans mes programmes mais est reconnu avec Spybot et il m'est impossible de le supp...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jlpjlp

Virus qui efface tout

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit (gros) probleme. Je chercher des images pour illustrer le journal que je mets en page et lorsque j'ai voulu ouvrir une...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
juju666

Archive cab corompu

 Résolu

Bonjour, a tous, J'ai un problème sur mon pc fixe fonctionnant sous Xp, il m'affiche une page avec 3 choses différentes; _ /tempory internet file...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gen-hackman

Problème avec csrss.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs sujets abordant le problème mais pour ne pas les polluer je soumets mon problème. Au démarrage du PC j'ai un pop-u...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lyonnais92

Virus physical drive

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus nommé Physicaldrive Roottkit hidden boot sector, dont je n'arrive pas à me débarasser avec mon simple antivirus Avast. Qu...

34 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
juju666

Pc infecté par le rootkit alureon

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par ce gentil ou pas rootkit Alueron... J'ai fait un scan avec RSIT, voici le log et le fichier info info.tx...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
moment de grace

Plomber par des chevals de troie!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je viens a vous car j'ai plusieurs cheval de troie. ils semble être bloqué par l'antivirus...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
moment de grace

Mon antivirus veux supprimer mes .avi

 Résolu

Bonjour, Je vient de faire un scan complet avec mon antivirus microsoft security essentials et il veux me supprimer tout les .avi de mon ordi. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gen-hackman

Trojan sur xp et avg

 Résolu

Bonjour, voila depuis deux jours je suis en galere :j'ai des chevaux de troie je peut aller sur internet mais mon pc demmare correctement 1 fois su...

169 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
juju666

Connexion tres lente

 Résolu

Bonjour, je possede un routeur wifi , depuis un certain je remarque que ma connexion devient tres mais tres tres lente , je suis a 316kbts je sais pas...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marmar66

Compatibilité avast et bitdefender

 Résolu

Bonjour, Salut à tous j'utilise vista et j'ai comme antivirus avast en protection permanente et bitdefender avec lequel jefais des scans réguliers.L...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anthonice

Infection

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel à l'aide car je suis quasi sur d'être infecté par un virus sur mon PC perso, là j'écris depuis mon bureau. Les symptôme...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
nfalezan

Pc beug et plante - rapport zhpdiag bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, demande de l'aide pour john cenna 34 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21977427-mon-pc-bug-et-tres-lent-chaque-jour#74 ...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
john cena 34

Quel antivirus choisir?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté de Chevaux de Troie, je ne peux plus me connecter à internet et donc ne peux plus télécharger aucun antivirus ou autre...

87 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marmar66

Lien qui me fait assez peur. est-ce un virus?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, étant inscrite sur un réseau social, je reçois une sorte de message me donnant un lien ( http://xrl.us/bkke9w ; ne cliquez p...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Inconnue

Pour un pc bien protégé ??????

 Résolu

Bonjour, Suite à l'intrusion de AntiMalware doctor, j'ai du faire pas mal de manip' pour m'en débarrasser et me suis aperçue que je n'étais pas tr...

64 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Tigzy

Comment désactiver le blocage des cookies?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur une page internet car on me demande de désactiver le blocage des cookies, si je suis en possession du pack 2 de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lolaaaa

Viruss

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur car ça me dit que c'est infecté a chaque fois que je veux ouvrir quelque chose aidez moi s...

56 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Jéjé

Virus msn (lnk.co/g2plz)

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un virus je ne sais pas comment, apparament via msn, car tout mes contacts msn reçoivent 1 ou 2 fois par jour des messages par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marmar66

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours,j'ai des pubs qui s'affiches sur mon écran,des jeux,sites de rencontre, j'en reçois une toutes les 5 minutes environ. j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Malekal_morte-

Message : télécharger un programme anti virus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 depuis 6 mois environ. Dans la barre de tâches, quand je clique sur le losange situé à droite de FR j'ai, un message qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aw0rld

Problème microsoft sécurity ess.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, je n'arrive plus a utiliser microsoft sécurity essentials, le logo a disparu et lorsque j'ouvre le programme, il ...

70 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
moment de grace

Pc infecté par virus artemis ! f40b30ea3426

 Résolu/Fermé

Bonjour, pc au ralenti depuis quelque jour, j'ai fait un scan avec Stinger qui a reperé et efacé un fichier infecté avec Artemis ! F40B30EA3426. ...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gen-hackman

Mbr:\\.\physicaldrive0 impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup à priori, j'ai Avast qui a detecté un virus, mais je n'arrive pas à l'enlever ... j'ai ( suite à la lecture de plusieurs pos...

49 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
gen-hackman

Pc qui rame... qui rame... besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais le boulet en mettant ce sujet sur ce forum mais je savais pas trop où le mettre... Depuis quelques temps mon pc rame... cl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
kduc

Comodo fonctionne-t'il?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc : un portable acer 5742G. Ma première action a été de sécuriser la bête: Cette dernière dispose d'em...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ralentissements importants...

 Résolu

Bonjour, j ai de gros ralentissements surtout à l ouverture du pc portable je pense avoir un petit qq chose... merci de votre aide Configur...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
juju666

Generic host process for win 32 services

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine ou plus j'ai ce message qui s'affiche à n'importe quel moment sur mon pc : generic host process for win 32 services a ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
walkyry

Windows recovery à supprimer please !!

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de supprimer Windows recovery de mon pc mais n'y connaissant pas grand chose j'avoue je galère. ...

50 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Smart91

Pare feux windows

 Résolu

Bonjour, Suite à la suppression de l'antivirus préinstallé sur mon pc, il s'agissait de Norton, mon pc est sous Vista , à chaque fois que je rallu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
bilal

Problème mises à jour f-secure

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon anti-virus F-secure, version entreprise 8.01 (Je suis sous vista, et je ne pense pas que ma config internet puiss...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Certificat numérique

 Résolu

Bonjour à tous ! Est il possible d'obtenir gratuitement un certificat numérique pour une adresse e-mail de particulier (non professionnelle) ? Et, si...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
slapalotcindy

Secteur mbr win32/olmarik.ajl

 Résolu

Configuration: Matériel concerné: Acer Aspire 7740G, OS: Windows Seven Bonjour, C'est la première fois que je poste dans un forum d'entraide en ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MAD

Procéder au nettoyage avec ad remover ?

 Résolu

Bonjour, après avoir suivi ce tuto: https://www.commentcamarche.net/faq/26329-desinstaller-search-settings comme décrit, je dois demander l'avi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jessyk

Keylogger attrapé

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement attrapé un keylogger hier en cliquant sur un lien sur un forum de jeux vidéo. Depuis, j'ai remarqué que mon mot de passe...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
moment de grace

Mise à jour kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai acheté KAV 2011 et lorsque j'ai voulu mettre à jour mon ordi la licence a bien été enregistrée avec la prolongation d'un an. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
plump

Supprimer fast browser search

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un nouvel onglet il me met une page avec marqué fast browser search j'ai aussi dans la barre de recherche en haut a droit...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gen-hackman

Page weeb trop lentes

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin les pages weeb mettent trop de temps pour s'ouvrirent,prés de 3mn .ici raport zhp: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
khaldcasa

Http://search.imesh.com/

 Résolu

Bonjour, Alors que je cherchait à écouter un morceau sur youtube, on m'as demandé d'installer le logiciel " imesh.com" Mais je l'ai vite désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
midonique66

Pb de rootkit

 Résolu

Bonjour, Je poste de mon netbook parce que le pc malade ça devient invivable Pc sous XP sp3 Je ne sais pas comment j'ai un rootkit dessus...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
rivierespourpres79

Défi pour helper

 Résolu

Bonjour, me voila confronté à un problème très pénible depuis environ 3 semaines. je ne sais pas comment le résoudre: aujourd'hui, mon lecteur...

59 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
papa__ours

Comment se débarrasser de antivirus center

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Un message apparait sur mon ordinateur qui me dit que je suis infecté par 18 ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gen-hackman

Infection suspectée - accès internet leeeent

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes PCs la connexion à Internet (WEB ou autre) est devenue extrêmement lente voire inutilisable. Pour les programmes en lo...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus? svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis environ deux redémarrage (un jour environ) mon ordinateur me dit que svchost.exe n'est pas marqué comme signé et me demande ...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lyonnais92

Message d'erreur generic host process

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage depuis 4 jours, j'ai le message :"generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer". J'ai...

48 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gen-hackman

Csrss.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, un message d erreur s' affiche au démarrage de vista : Impossible de charger "C:\Users\Hugo\AppData\Local\Temp\csrss....

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
francois

Message automatique msn

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait déja un moment et je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je me connecte sur ma boîte mail ( Windows Live mail ) et je remarq...

41 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gen-hackman

Problème pc lent

 Résolu

Bonjour, Je suis un adepte des formatages annuels afin de nettoyer mon PC mais là j'ai vraiment pas le temps, et mon PC devient de plus en plus le...

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
$uper-Poivron

Pages qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules, que je sois en train de naviguer ou même quand je suis loin de mon o...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lyf
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000