Problème de lecture des URL

Résolu/Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 29 juil. 2011 à 22:19
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 11 sept. 2011 à 21:48
Bonjour,
Je clique sur un lien (URL).
Impossible de télécharger les données demandées ou erreur 404.
Solution actuelle : copier-coller dans le moteur de recherche.
Parfois j'obtiens la réponse en cliquant droit
Suis-je contaminé ?



45 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
3 août 2011 à 20:48
Salut,

Jacques à prarfaitement répondu (salut d'ailleurs^^).
Tu cliques juste ici => http://www.teamxscript.org/too/AD-R.exe

Merci ;)

Gabriel.
2
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
30 juil. 2011 à 00:15
Bonsoir,

Suis-je contaminé ?

o_O On va vérifier ça ;)

=> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


=> Laisse toi guider lors de l'installation, coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag".

/!\Utilisateur de Vista et Seven/!\ : Clic droit sur le logo de ZHPdiag (parchemin) puis « Exécuter en tant qu'Administrateur »

=> Clique sur l'icône, en haut à gauche, représentant une loupe : « Lancer le diagnostic ».
=> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
=> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur un des sites ci-dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :

https://www.cjoint.com/

ou


http://www.cijoint.fr/

ou :

http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html

ou :


http://pjjoint.malekal.com/

ou :

https://www.casimages.com/



Si tu as besoin d'aide, ou quelque chose n'est pas clair, n'hésite pas à poser la question.

Merci,

Gabriel.
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
30 juil. 2011 à 22:10
Bonsoir Gabriel.
Après 3 heures de tentatives, je crois avoir obtenu le résultat de ton énigme.
Finalement j'ai utiliser le biais du coller-copier avec le 2° lien. J'ai abouti à l'onglet ZHPDiag Outil de diagnostic.
Je désespérais vraiment. J'ai bien trouvé ce logiciel, mais il n'y avait pas le procédé pour le télécharger dans mon ordi.
J'ai eu subitement l'idée de descendre l'ascenseur au fin fond de la fenêtre, pour découvrir ce que je cherchais. Après, c'était le bonheur.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijIYNO0pH.txt
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
30 juil. 2011 à 22:16
Re,

Ah mince...
Il fallait poser la question ;) N'hésite pas le prochain coup, je suis là pour ça ;)

Sinon fais ceci STP ;) =>

>Copie les lignes "helpers" (Avec Ctrl + C) :

--------------------------------------------

O4 - HKLM\..\Run: [SweetIM] . (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Instant Messenger Enhancer.) -- C:\Program Files\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe
O43 - CFD: 09/07/2011 - 15:49:50 - [11885646] ----D- C:\Program Files\Softonic_France => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 09/07/2011 - 15:48:06 - [4136624] ----D- C:\Program Files\SweetIM => Toolbar.SweetIM
C:\Program Files\Softonic_France => Toolbar.Conduit
C:\Program Files\SweetIM => Toolbar.SweetIM


--------------------------------------------

>Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista et 7 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
>Colle les lignes helpers : Pour ce, clique sur la balise document, à droite de l'appareil photo. Ou alors sur le H.
>Faire Ok.
>Clique sur "Tous".
>Clique sur "Nettoyer".
>Copie le rapport, et coller-le dans la prochaine réponse sur le forum.


Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !

Merci,

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
31 juil. 2011 à 10:48
Bonjour

Rapport de ZHPFix 1.12.3345 par Nicolas Coolman, Update du 29/07/2011
Fichier d'export Registre :
Run by 230408 at 31/07/2011 10:42:09
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== ==========
ABSENTE RunValue: SweetIM

========== ==========
ABSENT C:\Program Files\Softonic_France
SUPPRIME Reboot: Folder**: C:\Program Files\SweetIM

========== ==========
ABSENT File: c:\program files\sweetim\messenger\sweetim.exe
ABSENT Folder/File: c:\program files\softonic_france


========== ==========
1 :
2 :
2 :


========== ==========
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
31 juil. 2011 à 11:31
Ok, bien.

ATTENTION ! Plusieurs heures de scan sont probables !

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware MBAMsur ton bureau : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Si problème essaie avec celui-ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Enregistre-le sur ton bureau.
. Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation. (Vista et 7 : Éxécuter en tant qu'administrateur)
. Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte.
. Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour".

Fais le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il te dise que tu as la dernière version de base de données.


. Une fois la mise à jour terminée :
. Rends-toi dans l'onglet "Recherche"
. Sélectionne Exécuter un Examen complet.
. Sélectionne Tous les disques si proposé.
. Clique sur Rechercher.
. Le scan démarre. Patiente, cela peut durer plusieurs heures, selon la taille de tes disques.
. À la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement ou autre. Clique sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés<souligne>, clique sur Afficher les résultats.
. <souligne>Sélectionne tout
(ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Redemarre le PC si il le fait pas lui même.
. Une fois redémarré double-clique sur Malwarebytes' AntiMalware.
. Rends toi dans l'onglet "rapport/log".
. Tu cliques sur le rapport pour l'afficher.
. Tu cliques sur Edition en haut du boc notes,et puis sur Sélectionner tout.
. Tu recliques sur Edition et puis sur Copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse, colle le rapport (CTRL + V).


=> Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser !

@+

Gabriel.
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
31 juil. 2011 à 16:59
Re


11:44:41 230408 MESSAGE Protection started successfully
11:45:03 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:45:04 230408 MESSAGE IP Protection stopped
11:45:22 230408 MESSAGE Database updated successfully
11:45:40 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
16:21:39 230408 IP-BLOCK 91.202.63.66 (Type: incoming)
16:29:40 (null) MESSAGE Protection started successfully
16:30:18 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:44:41 230408 MESSAGE Protection started successfully
11:45:03 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:45:04 230408 MESSAGE IP Protection stopped
11:45:22 230408 MESSAGE Database updated successfully
11:45:40 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
16:21:39 230408 IP-BLOCK 91.202.63.66 (Type: incoming)
16:29:40 (null) MESSAGE Protection started successfully
16:30:18 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:44:41 230408 MESSAGE Protection started successfully
11:45:03 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:45:04 230408 MESSAGE IP Protection stopped
11:45:22 230408 MESSAGE Database updated successfully
11:45:40 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
16:21:39 230408 IP-BLOCK 91.202.63.66 (Type: incoming)
16:29:40 (null) MESSAGE Protection started successfully
16:30:18 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:44:41 230408 MESSAGE Protection started successfully
11:45:03 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:45:04 230408 MESSAGE IP Protection stopped
11:45:22 230408 MESSAGE Database updated successfully
11:45:40 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
16:21:39 230408 IP-BLOCK 91.202.63.66 (Type: incoming)
16:29:40 (null) MESSAGE Protection started successfully
16:30:18 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:44:41 230408 MESSAGE Protection started successfully
11:45:03 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:45:04 230408 MESSAGE IP Protection stopped
11:45:22 230408 MESSAGE Database updated successfully
11:45:40 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
16:21:39 230408 IP-BLOCK 91.202.63.66 (Type: incoming)
16:29:40 (null) MESSAGE Protection started successfully
16:30:18 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:44:41 230408 MESSAGE Protection started successfully
11:45:03 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:45:04 230408 MESSAGE IP Protection stopped
11:45:22 230408 MESSAGE Database updated successfully
11:45:40 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
16:21:39 230408 IP-BLOCK 91.202.63.66 (Type: incoming)
16:29:40 (null) MESSAGE Protection started successfully
16:30:18 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:44:41 230408 MESSAGE Protection started successfully
11:45:03 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:45:04 230408 MESSAGE IP Protection stopped
11:45:22 230408 MESSAGE Database updated successfully
11:45:40 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
16:21:39 230408 IP-BLOCK 91.202.63.66 (Type: incoming)
16:29:40 (null) MESSAGE Protection started successfully
16:30:18 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:44:41 230408 MESSAGE Protection started successfully
11:45:03 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:45:04 230408 MESSAGE IP Protection stopped
11:45:22 230408 MESSAGE Database updated successfully
11:45:40 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
16:21:39 230408 IP-BLOCK 91.202.63.66 (Type: incoming)
16:29:40 (null) MESSAGE Protection started successfully
16:30:18 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:44:41 230408 MESSAGE Protection started successfully
11:45:03 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:45:04 230408 MESSAGE IP Protection stopped
11:45:22 230408 MESSAGE Database updated successfully
11:45:40 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
16:21:39 230408 IP-BLOCK 91.202.63.66 (Type: incoming)
16:29:40 (null) MESSAGE Protection started successfully
16:30:18 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:44:41 230408 MESSAGE Protection started successfully
11:45:03 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:45:04 230408 MESSAGE IP Protection stopped
11:45:22 230408 MESSAGE Database updated successfully
11:45:40 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
16:21:39 230408 IP-BLOCK 91.202.63.66 (Type: incoming)
16:29:40 (null) MESSAGE Protection started successfully
16:30:18 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:44:41 230408 MESSAGE Protection started successfully
11:45:03 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
11:45:04 230408 MESSAGE IP Protection stopped
11:45:22 230408 MESSAGE Database updated successfully
11:45:40 230408 MESSAGE IP Protection started successfully
16:21:39 230408 IP-BLOCK 91.202.63.66 (Type: incoming)
16:29:40 (null) MESSAGE Protection started successfully
16:30:18 230408 MESSAGE IP Protection started successfully

je pense ne pas m'être trompé ? @+
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
31 juil. 2011 à 23:56
Hein, c'est pas MBAM ça ?
Tu as fait ça ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22754990-probleme-de-lecture-des-url#5

@+

Gabriel.
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
1 août 2011 à 17:14
Bonjour Gabriel

https://login.orange.fr/captcha?return_url=https%3A%2F%2Frms.orange.fr%2Fmail%2Finbox%3Fw%3D0%26FromSubmit%3Dtrue

Hier j'ai fait un scanner avec Malwarebytes complet. Mais je crois m'être emmêlé les crayons.
Aujourd'hui j'en ai fait un autre. Néanmoins je découvre qu'il est sans bavure.

Par curiosité dans Program File, j'ai recherché les 5 liens ci'dessous, apparemment ils ne figurent plus.

O4 - HKLM\..\Run: [SweetIM] . (.SweetIM Technologies Ltd. - SweetIM Instant Messenger Enhancer.) -- C:\Program Files\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe
O43 - CFD: 09/07/2011 - 15:49:50 - [11885646] ----D- C:\Program Files\Softonic_France => Toolbar.Conduit
O43 - CFD: 09/07/2011 - 15:48:06 - [4136624] ----D- C:\Program Files\SweetIM => Toolbar.SweetIM
C:\Program Files\Softonic_France => Toolbar.Conduit
C:\Program Files\SweetIM => Toolbar.SweetIM

Cependant mon problème est toujours la. Si je clique normalement sur un lien ou une icône de fichier je retombe toujours sur le décodage. Pour aller au but je dois cliquer droit et faire un coller-copier.
Je voulais également t'indiquer que mon PC est doté de : Avira Antivir Premium, de Malwarebytes, du pare-feu de Windows et de CCleaner.

Les trois derniers m'ont été conseillés par M. Kalimusic qui m'avait dépanné en 2010.
Cependant je n'ose pas trop me servir de CCleaner, car j'ai peur de détruire
Pour ce qui concerne le Malwarebytes

Excuse-moi si je suis bavard, mais je crois que ce n'est pas inutile.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
1 août 2011 à 17:51
Salut,

Ok.
Juste, c'est pareil sous plusieurs navigateurs ?

Les lignes ne sont effectivement plus là, pourquoi ?
Refais moi un ZHPdiag STP ;)

Merci,

Gabriel.
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
2 août 2011 à 00:33
Bonsoir, et bonjour.
Ça a été laborieux, pour scanner avec ZHPDiag, je suis parti du début.
Le scan, pas de problème. Cela c'est corsé lorsque j'ai voulu obtenir l'url

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijO9VR6h6.txt

dans cijoint.com je cliquais "choisissez un fichier", j'obtenais ZHPDiag.Txt
Ensuite je cliquais "cliquez ici pour déposer le fichier"
Réponse à "choisissez un fichier" = aucun fi... choisi.

Finalement je me suis rendu compte que mon action seconde était inutile.
Je me pose une question, j'ai voulu vérifier si cette URL aboutissait à ce que tu me demandes, c'est niet.
La première fois que je t'en ai envoyé "une", à la vérification j'ai eu la même réponse.
Peut-être qu'il n'y a que les grands chefs qui peuvent ouvrir ce lien.

A +
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
Modifié par 2011N2 le 2/08/2011 à 00:43
Ok.

- Télécharge AD- Remover sur ton Bureau (Merci à C_XX) :

http://www.teamxscript.org/too/AD-R.exe

OU
domain.be/download/AD- Remover.html


/!\ Ferme toutes applications en cours avant de continuer /!\

- Double- clique sur l'icône Ad- remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « Scanner ».
- Confirme le lancement du scan.
- Laisse travailler l'outil.
- Accepte de redémarrer le PC à la fin, si il est demandé..
- Poste le rapport qui apparaît à la fin, dans le forum.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad- Report- SCAN[1].txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Merci,

Gabriel.

/!\ Peu présent du 7 au 28 aoüt inclus /!\
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
2 août 2011 à 09:29
Bj,

Tu me préconises de :

Ferme toutes applications en cours avant de continuer /!\
Est-ce que je ferme mon accès FAI ?

Merci.
Robert
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
2 août 2011 à 10:47
Salut,

Non juste tes fenêtres, au pire, ce sera fait automatiquement pour le nettoyage après ;)

@+

Gabriel.
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
2 août 2011 à 23:45
Excuse-moi encore si je suis long, mais je ne sais pas m'exprimer, plus court.

<Télécharge AD- Remover sur ton Bureau (Merci à C_XX) :

< je traite > < http://www.teamxscript.org/too/AD-R.exe >

< je clique sur > < http://www.teamxscript.org/too/AD-R.exe > = Not Found;

< je sélectionne > < http://www.teamxscript.org/too/AD-R.exe , j'installe le "presse-papier" je clique droit ; j'installe le moteur , je note l'URL dans la fenêtre, je place mon curseur , je clique "j'ai de la chance = logiciel "sosordi.net
" https://www.sosordi.net/questions/204104/ordinateur-lent-et-pb-avec-norton ">

< je traite> < domain.be/download/AD- Remover.html >

<je clique > <sur domain.be/download/AD- Remover.html > <= Impossible d'ouvrir http://security-/. Serveur ou proxy introuvable >

< je sélectionne > < domain.be/download/AD- Remover.html , j'installe le "presse-papiers" je clique droit; j'installe le moteur, je note l'url dans la fenêtre, je place mon curseur, je clique" j'ai de la chance = fenêtre avec onglet AD-Remover et url
http://security-domain.be/download/AD-Remover.html >

< si je pose mon curseur sur "Téléchargements" > le lis dans une fenêtre déroulante (antivirus) - (antispywares) - (nettoyeur de registre) - (pares-feu) - (navigateurs internet) et (analyses en ligne)

< En bas de la page il y a un cadre vert avec la mention > <Téléchargement Gratuit v2.0.0.2.G (XP, Vista, Seven) 1,3MB>

<Si je clique, dans l'onglet "Téléchargements" j'obtiens la page < espace membre avec une fenêtre :

Accès interdit !!
Vous devriez être identifiés pour pouvoir consulter cette partielCliquez ici pour vous ientifierCliquez icic pour vous inscrireCliques ici pour récupérer vos identifiants Soumettre Annuler

Que fais-je? J'attends tes directives ? Pour moi c'est plus qu'un os de poulet.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
2 août 2011 à 23:49
Mais, tu n'arrives pas à le télécharger ?

Ça marche pas ici ? http://www.teamxscript.org/too/AD-R.exe

Ensuite tu fais scanner, tu postes le rapport ;)

@+

Gabriel.
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
3 août 2011 à 15:06
excuse-moi, de deux choses l'une : ou mon ordi est nase, ou c'est moi qui devrait me reconvertir.

J'aurais dû te préciser que je suis né en 1939 et que je n'ai que 5 ans d'informatique et quel informatique .....


Je lance l'url

http://www.teamxscript.org/too/AD-R.exe

coller-copier dans le moteur de recherche (google),

j'obtiens :

https://www.sosordi.net/questions/204104/ordinateur-lent-et-pb-avec-norton

je lance l'url

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fi[...]/cijO8XQwQS.txt

j'obtiens :

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fi[...]/cijO8XQwQS.txt).

Télécharge Ad-remover à partir de l'un de ces deux liens:

je teste http://www.teamxscript.org/too/AD-R.exe

j'ai www.sosordi .......

je teste https://www.androidworld.fr/[...]d/C_XX/AD-R.exe

j'ai également, www.sosordi

Je te remercie de t'occuper de mon cas,
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
3 août 2011 à 18:27
bonjour, juste de passage robichon il faut pas copier le lien dans google mais juste cliquer dessus http://www.teamxscript.org/too/AD-R.exe et choisir le bureau comme lieu de téléchargement si tu fais un copier coller c'est pas dans google qu'il faut le mettre mais dasnle navigateur directement
0
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
3 août 2011 à 22:59
Bonsoir.
Je reçois les messages de Jacques et Gabriel.

Je suis aller chercher le dossier "Bureau" que j'ai obtenu en cliquant sur Démarrer-Explorer.

J'ai cliquer sur "bureau" et une fenêtre s'est ouverte à droite. J'y trouve des icônes qui en réalité sont dans l'écran.

Je clique dans l'URL que vous venez de m'envoyer. Rien ne se passe.

Je clique droit sur cette URL, arrive une liste de termes:

Ouvrir le lien dans un nouvel onglet
Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre
Ouvrir le lien dans une fenêtre en navigation privée
Enregistrer le lien sous...
Copier l'adresse du lien
----------------------------------
Inspecter l'élément

Je clique sur "enregistrer le lien sous", arrive une fenêtre "enregistrer dans : Bureau.
Dans le bas il y a "Nom du Fichier" j'y trouve "AD-R".
Je clique sur "Enregistrer"

J'arrive sur ma 1ère fenêtre, dans la barre de titre il y a "Bureau"

Dans la partie de droite il n'y a rien de plus. Par un jeu de cliques sur les flèches "Précédents" je découvre un icône (petite flèche dans un fond bleu avec AD-R.

En caressant l'icône je lis :

"Description : Ad-remover
Entreprise :C_XX
Version du fichier : 2.0.0.2
Date de création : 03/08/2011 22:36
Taille : 1.26Mo "

Je clique ou clique droit : c'est pareil

Arrive un petit cadre avec une bille rouge avec une croix de St André blanche
avec un texte :
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

Je n'ai pas pu faire d'autre scanner.

Je pense que c'est ce que tu recherches.

Je pense que mon discours est inutile car tu dois déjà connaître toute cette procédure. Sans méchanceté tu dois sourire.

Dit-moi si c'est inutile. Cela m'évitera de me casser la tête car j'y passe des heures et en plus je me pose une multitudes de questions. Du genre " suis-je dans le vrai ou le faux".

Et en plus tu me dis bonjour et je dis le reste.

Bonne nuit et à demain.

Robert
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2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
4 août 2011 à 01:27
Re,

Je clique droit sur cette URL, arrive une liste de termes:

Ouvrir le lien dans un nouvel onglet
Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre
Ouvrir le lien dans une fenêtre en navigation privée
Enregistrer le lien sous...
Copier l'adresse du lien


Tu fais "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

@+

Gabriel.
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Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
4 août 2011 à 11:21
Bonjour.
Je vais essayé de résoudre le problème que tu me soumets.

Je clique sur http://www.teamxscript.org/too/AD-R.exe

Cette action arrive dans mon dossier "Dowloads"
[AD-R] donne : Description Ad-Remover
Entreprise C_XX
Version du fichier 2.0.0.2
Date : 04.08.2011 10.20
T. 1,26Mo

Je clique droit sur http://www.teamxscript.org/too/AD-R.exe
Je fais "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet"

Un onglet est apparu en haut, hors du cadre, mais a tout de suite disparu, ainsi qu'un flèche a fait de même dans l'écran de haut en bas à gauche.

Il faut que je précise que j'ai effectué cette action, mais n'ayant pas vu où celle-ci avait été se loger, j'avais refait l'action. Ce qui fait que maintenant il n'y a plus ce chargement, ou plus, il se fait à la vitesse de l'éclair.

Je recherche ce 2ème élément dans mon dossier "Dowloads",
[AD-R(1)] donne : Description Ad-Remover
Entreprise C_XX
Version du fichier 2.0.0.2
Date : 04.08.2011 10.24
T. 1,26Mo

A présent, que fais-je ? Je n'ai pas pu faire un glissement de AD-R(1), cela ne fonctionne pas, pas plus que la lecture. Il refuse toujours de m'accorder sa confiance.
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