Pc infecté
RésoluBonjour, depuis quelques heures, j'ai le pc qui m'affiche toute sortes de message d'erreur (dont un crss.exe qui aurait des problemes) ainsi que d...
Bonjour, depuis quelques heures, j'ai le pc qui m'affiche toute sortes de message d'erreur (dont un crss.exe qui aurait des problemes) ainsi que d...
Bonjour, je voudrais juste savoir un tout petit renseignement. si quelqu'un pouvait me dire si mes anti-virus sont compatibles entre eux ce serait s...
Bonjour, J'ai une erreur de Windows Update : 80244019 et une Windows Defender : 800106ba. Je n'arrive pas à démarrer le service Defender ; à chaque ...
Bonjour, J'ai lu un peu les réponses du forum concernant mon problème (page d'accueil EcoStartPage = trojan ) que certains ont résolu apparemment ...
Bonjour, je ne sais pas si c'est quelque chose sur le PC ou plus spécialement via ' firefox' mais j'ai quand même un doute ... au niveau des mots de...
Bonjour, Après avoir passer divers logiciels de nettoyage, anti-malwares, anti-rats, etc, j'ai toujours une page de pub qui s'ouvre en plus de cel...
Bonjour, J'ai un problème avec un poste de mon réseau avec OS Windows 7 32 bits qui envoie des paquets en continu sur le réseau vers le serveur PROX...
Hello à tous Je voulais savoir si il existait une extension pour bloquer les pubs sous Android ? Comme navigateur j ai safari mobile version 4 et ...
Bonjour, Voilà mon pc rame énormément et crash tout le temps, mon antivirus en MBAM ne détectent rien... Ca peut être dû à quoi ? Le pc a seulemen...
Bonjour a tous, Ma femme ce plein depuis un petit moment de nombreuses plus qui s'ouvrent sur son ordinateur sans qu'elle clique nul part. J'ai...
Bonjour, Depuis quelque temps, Claro search s'est installé sur ma page d'accueil Google Chrome, j'ai donc changé de navigateur pour Mozilla Firefox...
Bonjour, le pc de mon fiston plante au bout de 3 mn, je pense a un virus ou a un pbl windows. en mode sans echec le pc fonctionne sans planter. ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Depuis 2 jours je n'arrive plus à aller sur certains sites (hotmail, facebook....)et des p...
Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis plusieurs jours dès que je branche un disque dur ou une clé USB sur mon pc, un phénomène étrang...
Bonjour, supprimer advanced system prorector merciConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je veux supprimer complètement malwarebytes'anti malware en conflit avec antivirus kaspersky .il est toujours sur mon disque c et enlevé d...
Bonjour, J'ai un problème avec les accents, Thunderbird refuse parfois de démarrer et d'autres programmes crashent subitement. Ma banque m'a appel...
Bonjour, désolée de vous déranger. J'ai installé Babylon par mégarde lors d'un téléchargement. J'ai bien désinstallé ce dernier mais une petite.. shit...
Bonjour, a l'ouverture de firefox, un onglet s'ouvre : Protected Search et Babylon, et Bing en moteur de recherche et peut être autre chose encore ?...
Bonjour, depuis hier le logiciel SpyBot me demande d'accepter ou non la modif qu'enclenche ce virus (je pense) : 318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF...
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci dernièrement une page web s'ouvre automatiquement dans mon navigateur et cela a intervalle différents .J'ai essaye...
Bonjour, Je n'arriva pas à effacer sweetpacks tooblar, rien à faire. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Depuis hier mon pc, après démarrage, est très très lent (au minimum 5 à 10 min pour ouvrir n'importe quelle application, quand elle arriv...
Bonjour, j'utilise Window 7 , édition intégrale et j'ai un gros probléme dans le centre de sécuité windows. Quand j'entre dans ---Panneau de ...
Bonjour, Alors voilà hier j'ai installé un pack Skins mac , j'ai donc installé ce pack ! A la fin de l'installation du pack il me fait redémarré mo...
Bonjour, Par inadvertance, lors d'une mise à jour d'un autre logiciel, j'ai installé Claro Search. Depuis, j'ai essayé de le désinstaller plus...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable. J'ai installé Avast et Malwarebytes. Avast m'a détecté 17 fichiers infectés, que j'ai mis...
Bonjour, Alors voila, je suis spammé de pubs presque à chaque fois que je clique quelque-part, mais ca s'arrete au bout d'un certain nombre de spa...
Bonjour, je veux désinstaller totalement Kaspersky de mon pc car il est devenu très lourd Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safar...
bonjour, depuis quelque jour j'ai une dizaine de page internet qui s'ouvre toute seul en meme temps.. il s'agit surement d'un virus!! merci pour l...
Bonjour, Luke Filwalker d'avira vient de terminer un scan de mon pc et je suis étonné du nombre de fichiers et autres que j'ai dans l'ordi. Est il...
Bonjour, J'ai récemment acheté ESET Smart Security 5 pour remplacer Kaspersky Antivirus (ma license était à terme). J'ai désinstallé Kaspersky, té...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai, je pense, un virus. Depuis hier soir, sous google et Mozilla, les pages web so...
Bonjour, je viens sur ce forum pour expliquer mon problème en espérant recevoir des réponses. Depuis quelques temps, 2-3mois des pages de pubs s'o...
Bonjour, j ai exactement le même probleme si une âme charitable passe ça serai cool merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, j'ai maintenant depuis 5 mois on ordinateur HP (une tour ), qui n'a jamais eu de problème jusque ici. cependant depuis quelques mois lorsq...
Bonjour, J'ai un PC portable HP DV7, depuis 3 ans, et un bon anti virus, NORTON Tous va bien , Jusqu'au Juin 2012, attaqué par des "...
Bonjour, j'ai un mini ordi ASUS sur lequel j'ai windows 7, sa fait déjà plusieurs mois qu'il est planté et j'aimerai vraiment pouvoir le réparer. ...
Bonjour, Voilà, j'ai eu quelques virus, et je me suis fait hacker/ pirater compte hotmail, facebook, et surtout ça faisait longtemps, que je le di...
Bonjour, j'ai installer adw cleaner afin de me débarrasser de Babylone mais lorsque je lance la suppression il reste bloquer toujours au même end...
Bonjour, je veux supprimer change layout de mes applications merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Mon PC est infecté. Je n'ai plus accés qu'à la partition (C:) de mon disque dur. Je n'ai pas perdu les infos sur les autres mais je ne vo...
Bonjour, Chaque fois que je suis connecté sur facebook, avast marque cheval de troie. on m'a conseillé de réaliser une analyse avec OTL. J'ai ...
Bonjour, Je voudrais créer un compte sur Itunes pour acheter des musiques récentes mais lors de la création du compte il me demande de renseigner ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je pense que mon pc a subit l'attaque d'un virus, le message "ordinateur bloqué p...
Bonjour, Je suis un nouveau membre et je sollicite votre aide afin de m'aider à solutionner mon probleme. Je recois des messagesz de pub à l'écra...
Bonjour, j'ai des problèmes de pages publicitaires qui s'affichent par dizaine à chaque clic, j'ai consulté le forum et j'ai utilisé passe adw-clea...
Bonjour à tous, je pense avoir un petit problème de virus ou un petit fichier qui aime être bien au chaud ds mon ordi et me saluer à chaque démarra...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Pc Performer... J'arrive pas à le supprimer! Je l'ai désinstallé une fois, mais il est revenu et mozilla, goo...
Bonjour, Je suis infecté par le virus ukash. Je précise que mes java, flash et autres adobe sont pourtant maintenus régulièrement à jour. Je sais,...