Les discussions
Logiciels iobit mauvais plan?
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement essayé le logiciel "driver booster" de Iobit. Suite à cette opération, j'ai pu constater que dans la configurati...
Infecté par pup et autre
RésoluBonjour, ma soeur m'a prêté sont pc portable mais c'est quasiment impossible de naviguer sur le net tellement les onglets de pub s'ouvrent, il y a aus...
Désinstaller search quick de safari sur mac os x
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai malencontreusement installé un certain "Search Quick" sur Safari, seulement voilà, je veux le désinstaller, pour avoir mes top...
Compatibilité antivirus
RésoluBonjour, J"ai un nouvel Ordinateur portable avec Windows 8.1 et donc un antivirus avec, puis-je en installé un autre sans que cela ne gêne avec celu...
Epltarget
RésoluBonjour, Dans le dossier demarrage de CCleaner je trouve EPLT. C'est quoi ? Puis-je le desactiver voire l'effacer ? Merci Configuration: W...
Machine ralentie
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon ordi est hyper ralentie et très lent au démarrage. Auriez-vous une solution ? Cordialement
Avast bloque l'acces a une site (url malveillant)
Résolubonjour j'aurai besoin de votre aide car avast m'a bloqué une page web en indiquant url malveillant sauf que je travaille dessus tout les jours et peu...
Mon pc xp ralenti
RésoluBonjour, es-que quelqu'un peut me dire de quoi ça viens que mon pc Windows xp se met a ralentir depuis 2 ou 3 jours avant il allait bien vite j ai n...
Supprimer un antivirus
RésoluBonjour, Mon antivirus étant périmé , j'ai chargé AVAST gratuit , pensant que le chargement ne c'était pas fait , j'ai chargé AVIRA gratuit . Je ...
Ransom:win32/genasom.fo!!!!
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un gros probbleme avec un virus(ransom:win32/genasom.fo) qui me crypte mes donnees(pour me faire payer une rançon) et leur...
Appl/downloader.gen
RésoluBonjour, J'ai Avira qui me détecte depuis quelques jours le APPL/Downloader.Gen et quelques autres infections. Voir ci-dessous. La durée du scan ...
Virus msg apparaître souvent
RésoluBonjour, j'ai un msg qui apparaît souvent sur mon écran, msg: le programme nécessite éventuellement des informations ou une autorisation pour effect...
Publicité sans arrêt
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 2 semaines, j'ai pour la première fois un windows 8. J'en suis très content. Mais je rencontre un prob...
Virus ou pas?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai une sessions administrateur qui me bloque pour installer ou désinstaller des programmes. Je n'ai pas creer une...
Supprimer trovi
RésoluBonjour, Je lis : Faudrait éditer le fichier C:\Users\Charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences pour virer l'adresse de...
Sweet-page
RésoluBonjour, Je suis victime du virus sweet-page depuis plusieurs jours et chaque fois je modifie mes paramètres et quand je réutilise mon pc de nouveau...
Supprimer trojan.dnschanger.
RésoluBonsoir , me revoilà encore ici , Alors voilà , cela fait un moment lorsque j'ouvre une page internet , il y'a une redirection vers une autre page ...
Ventilateur à fond et gsdt à 100%
RésoluBonjour, Enfaite mon ordinateur va assez bien mais le ventilateur tourne toujours a 100% même avec zéro programmes ouverts ! Dans gestionnaire ...
Désinstaller cloud scout
RésoluBonjour , j'ai un problème avec mon pc , en effet sur tout les sites où je me rend se trouvent pleins de publicités incessantes et il y a toujours écr...
Comment désinstaller "avast"
RésoluBonjour ; Je veux désinstaller Avast anti-virus de mon ordinateur , le problème c'est quand j'essaie de le supprimer de "program files" chaque f...
Tv wizard
RésoluBonsoir, J'avais malencontreusement installé TV Wizard. Je n'arrivais pas à le supprimer. Je me suis inspiré des posts existants sur ce sujet, vis...
Supprimer windows test manager
RésoluBonjour, Le pc de mon frère a un logiciel qui s'appelle windows test manager. Ce logiciel se lance au démarrage du pc mais le logiciel n'arrive pas...
Pc tout neuf tres lent
Résolubonjour, j'ai acheter un pc portable depuis moins d'un mois et je trouve qu'il est très lent que ce soit sur internet ou tout simplement lorsque je l...
Supprimer bubble dock
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai également le soucis avec Bubble dock et autres... j'ai lu à plusieurs endroit que adwcleaner était d...
You are missing the plugin to play the video
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec un virus. Une fenêtre s'affiche partout disant "you are missing the plugin to play the video", et plein de pubs qui...
Difficultés avec mon ordinateur (il gèle souvent!)
RésoluBonjour, Mon ordinateur a gelé plusieurs fois dans les derniers jours; c'est la première fois qu'il fait cela. Il ne semble pas y avoir de lien av...
Internet infesté de pub et lent
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je pense que mon ordi doit avoir un virus. chaque fois que j'ouvre Firefox ou Google chrome mon internet ralentit ...
Moteur de recherche luckysearches
RésoluBonjour, Ce moteur de recherche vient de s'installer sur mon PC, pouvez-vous me dire comment le désinstaller ? Merci beaucoup. Configuration: ...
Windows ne trouve pas c:\program files\search ext\client.exe'
RésoluBonjour, Je vous écris pour vous demander un coup demain pour un problème de bug ou de virus au démarrage de mon PC! Car lorsque je l'allume, j'ai de...
Ordi lent, pubs qui s'ouvent toutes seules...
RésoluBonjour, j'aimerais faire un bon ménage sur mon ordi, que j'ai laissé s'encrasser au fil des ans! Il y a pleins de pubs pop up qui s'ouvrent sur l'int...
Le serveur proxy ne répond pas
RésoluBonjour, Je suis connecté en WIFI mais ne peut accéder à Internet. Messages d'erreur: 'le serveur proxy ne répond pas' et 'le périphérique ou la res...
Supprimer winservice86, mypc backup, bubble dock...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec des adwares (? je crois que ça s'appelle comme ça). Ils persistent à se réinstaller sur mon ordinateur même après p...
Adw cleaner quoi supprimer
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8 et je souhaite supprimer delta homes de mon navigateur. Pour cela j'ai donc installé adw cleaner et lancé le scan co...
Pub qui se crée et ralentissement du naviguateur
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème avec mes navigateurs internet , il y a quelques temps une amie m'avait conseiller un q...
Supprimer edeals et adhosnet
RésoluBonjour, Besoin d'aide comme tous les autres : impossible de supprimer eDeals et Adhosnet, même avec CCleaner,ADWcleaner... ! Voici les liens pour ...
Impossible de supprimer "continue live installation"
RésoluBonjour, j'ai tout essayé pour supprimer ce raccourci mais rien y fait (Adwcleaner, malwarebytes, roguekiller, ccleaner...). Adwcleaner arrive a ...
Desinstaller malwarebytes anti malwares
Résolubonjour je voudrais installer la nouvelle version mais impossible on me demande de désinstaller l'ancienne avant or ça marche pas j'ai ce message: M...
Navigateurs actifs au démarrage
RésoluBonjour, J'ai plusieurs navigateurs qui sont actifs au démarrage : internet explorer, firefox, google et google chrome.google est mon navigateur p...
Sos blinkiland eliminé avec zhp cleaner mais publicité subsisten
RésoluBonjour, j'ai malheureusement installé blinkiland sur mon pc et c'etait un virus... apres avoir installé zhp cleaner , j'ai pu l'enlever mais malh...
Page web qui change toute seule, chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis, lorsque je suis sur le net, mes pages web changent toutes seules et se dirigent vers une pu...
Istartsurf virus,etc
RésoluBonjour, j'ai voulu installer récemment windows movie maker sur mon pc et j'ai du essayer de télécharger les 2 premiers liens trouvés sur google (le p...
Istartsurf - windows manager protect - xtab - ... reviennent!
RésoluBonjour, voilà mon problème, malgré des scan adwcleaner, istartsurf et compagnie se réinstallent à chaque fois! j'ai fait un scan avec FRST, ci-joi...
Ouverture fenêtres sondages en nouvel onglet
RésoluBonjour, Avec l'achat de mon nouvel ordinateur (asus, windows 8), j'ai téléchargé google chrome. Or depuis j'ai des fenêtres de sondages qui s'ouv...
Windows defender
RésoluAvec windows-defender installé sur mon ordi, puis-je me passer d'un autre anti-virus?
Tous les fichiers du pc en .ecc
RésoluBonjour, depuis ce matin, tous les fichiers enregistrés sur le disque dur de mon ordi sont illisibles ( suite de chiffres, nombre, symboles): doe)î...
Supprimer delta homes
RésoluBonjour à toutes et à tous je sais que ce n'est pas le premier sujet sur à ce propos. Que puis je faire pour enlever ce parasite ???? Merci d avance
Invagent.dll ??
RésoluBonjour, depuis un moment invagent.dll tente de ce connecter a 191.232.139.4 via le port 433. le serveur semble localisé au USA. je voudrais savoir ...
Aucun programme ne s'ouvre
RésoluBonjour tous le monde, Je cherche une solution a mon problème je ordinateur qui fonctionne sous Windows xp Service pack 3 mais les problèmes est qu...
Infection probable.
RésoluBonjour, Bonjour. Si quelqu'un a l'amabilité d'aller sur le topic et analyser le système. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31725994...
Winservice / my pc back up / istart ...
RésoluBonjour, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour éliminer les logiciels citer dans le titre (et d'autre surement) qui se réinstallent seul m...