Les discussions

Mon dossier téléchargements a disparu !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : le dossier Téléchargements de mon ordinateur a disparu. En lieu et place se trouve désormais un fichier inutilisable : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thierrytrance

Virus unideals fenetre qui s'ouvre tous le temps pc qui rame

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus unideals je n'avais plus d'anti virus ,je viens de télécharger bit defender,j'ai besoin d'aide pour supprimer ce virus,...

35 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pof555

Enlever page fast start

 Résolu

bonjour voila quant je suis sur une page internet via mozilla et quant j'ouvre une nouvelle page je tompe sur une page fast start au lieu d'une page ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ArnaudLy6

Eviter le scan avast

 Résolu

Wallah, j'ai un petit problème, je programme en C++, et avast a une sale tendance à mettre en quarantaine tous les fichiers que je crée en .cpp, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ellister29480

Comment se débarrasser de la page intempestive explorary.com ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de me débarrasser de la page "explorary.com" qui s'affiche de façon systématique chaque fois que je lance chrome. Merci d...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sleeping6

Impossible de se débarrasser d'unideals

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'extension "unideals". J'ai beau la supprimer, systématiquement elle revient. Pourriez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Pimousse

Agent web d'avast! bloqué en mode désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast!. J'ai désactivés tous les agents hier pour une installation. J'ai voulu ensuite les réactiver. Sauf que l'age...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ant.r72

Probleme internet apres avoir lance adw cleaner

 Résolu

Bonjour, j'etait en train de navigue sur internet et je voyais beaucoup de pub j'ai donc decide d'utiliser adw cleaner pour les supprimer et apres boo...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lildon

Supprimer les publicites

 Résolu

bonjour, Pouvez vous me renseigner pour supprimer les publicites qui arrivent lorsque je consulte mes mails ou les sites Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hibou 92

Ce dossier me bloque : smwyyntm1ndi1zdz . comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce dossier, ca me bloque pas mal mes connections internet; j'ai regarder un peu les conseils de Malekal et du coup, e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Popup amende : virus gendarmerie amende 100 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probléme, un onglet bleu c'est afficher pour me dire de payer une amende de 100euros pour avoir telecharger des dossiers etc.. ç...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Connexion en wifi a google impossible

 Résolu

bonsoir après une semaine d'absence je remet mon pc en route et je constate un gros problème de connexion en wifi alors qu' en Ethernet la connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Valuu

Quallitez microsoft essentielle ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si l'antivirus Microsoft essentielle est d bonne qualliter et suffisant .merci de votre attention. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
cyrbes

Refus mise à jour avira

 Résolu

Bonjour, je suis sur WindowsXP. J'ai Avira mais depuis plusieurs jours la mise à jour, qu'elle soit au démarrage du PC ou par le biais de la fenêtre A...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CJLDOMI

Comment enlever betterwomantoday.com

 Résolu

Bonjour, Depuis un reformatage de mon disque dur, j' ai attrapé un virus épouvantable. Lorsque je suis sur n' importe quel site et que je clic sur ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Charlesheindrichs

Pc devenue lent

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai constater que mon pc était de plus en plus lent, dans un premier temps je croyais que c'était à cause de ma souris, en débra...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sorimee

J ai 1 probleme pour retirer 2 enciens antivirus

 Résolu

voila bjr sur mon paneaux de configuration n arrive a retirer 2 antivirus qui sont perimer j ai fait plusieues essait je croix que sa me relenti mon p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
robert5901

Un internaute espionne mon et récupère les identifiants et mdp

 Résolu/Fermé

bonjour une personne venant du Maroc espionne mon ordi et récupère toutes mes donnés de jeux (identifiant mdp) comment faire svp ? il a déjà pirate...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Destrio5

Virus provenant d'internet explorer : sons et urls aléatoires

 Résolu

Bonjour, Je me débats depuis plusieurs jours avec mon ordinateur qui semble être infecté (plus particulièrement Internet explorer je pense) En effet...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ordi rame

 Résolu

bonjour , mon ordi rame il mets des heures a ouvrir une page pouvez vous m'aidez merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
buckhulk

Zhpdiag boxore impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Boxore. Voici le dernier rapport Zhpdiag que j'ai obtenu. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance https://p...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ccmvigean

10133 bizarre ou programé par l'opérateur pour fair peur

 Résolu

hier, j'ai contacté, mon opérateur de télephonie(SFR) pour diversses raisons.apres,il m'a fait tout un layus pour me vendre un anti-virus, que je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
NitroDriver

Supprimer toggle

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin, lorsque je vais sur certaines pages web, je trouve un bouton Toggle Navigation en haut à gauche de la page. De plus, l'af...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives et invisibles !

 Résolu

Bonjour, J'entends depuis plusieurs jours son d'une bande annonce de film sur mon PC mais rien ne montre l'existence de celle-ci (parfois la bande-an...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-

Vidéos saccadées

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon PC réagit en saccades. Pour les connexion à un site par exemple ou pour les lectures de vidéos. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
melin

Codice di errore: err_connection_closed

 Résolu

Salut, j ai un problem avec Google depuis quelques mois! chaque fois que je fais un recherche dans la Barre de recherche me sort ce errore : ERR_CONN...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Ouverture de fichiers impossible et problème avec pre_scan

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème sur mon ordinateur que la personne de ce sujet à la différence que je suis sous Windows 8. https://forums.co...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Eoghan

Ordi portable browser good

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à me sortir des malwares et compagnie... SVP à l'aide, j'ai passé adwcleaner, malwarebytes etc... mais ils reviennent arggg ! ...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
reno7889

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, Voici un rapport de mon ordinateur : http://www.cjoint.com/data3/3CoklExfTtx.htm J'ai quelques soucis : - au demarrage j'ai au moins...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
buckhulk

Processus inconnu lancé , ralentissement du surf internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des ralentissement quand je surfe ou des chargement qui ne se font pas alors que précédemment je pouvais y acc...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Rapport rogue killer

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer le contenu de ce rapport svp ? je ne connais pas bien le logiciels Rogue Killer et ne sais pas interprét...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
luckylucke

Pb istartsurf et speed browser comment s'en debarasser

 Résolu

Bonjour, Un message me disant que mon FLASH PLAYER était obsolète, que je devais faire une mise à jour, un simple clic c'est le cauchemar, cela a ra...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus bloquant windows

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai plusieurs problèmes persistant sur mon PC: Au démarrage de mon PC, l'écran reste figé (environ 3 mins) sur l'écran "Microso...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
La faucheuse35

Probléme virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui ouvre et réoriente mes pages vers des pages du publicité. Je posséde avg 2015 version payante et malgrés plusieurs scan...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Supprimer e deals - tuto malekal

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer e deals depuis des semaines J'ai donc suivi tout le tuto www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-reco...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le nettoyeur REIMAGE ? Est-ce un site de confiance ? Merci pour votre réponse. Configuration: W...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeanbern

Trojan.gen.2

 Résolu

bonjour je voudrai savoir ce qu' est un trojan.gen.2????svp merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dalibor2

Infecté??

 Résolu

Bonjour pourrai-je avoir une aide car je pense être infecté par quelque chose, en effet mon pc n'avance plus, lorque je veux ouvrir une fenêtre quelle...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mamourcat

Malware?

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Depuis quelques il apparait cette fenêtre au démarrage J'ai fait des scan avec malwarebytes et adware sans pouvoir l'enlev...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub invisible

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres, j'ai une pub invisible qui me dérange beaucoup est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît? Merci. Configur...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de delta home

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Windows Vista J'ai toujours eu google comme page de démarrage ; depuis hier apparaît delta home et je n'arrive pas à le s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Luckysearches : redirection et pop up

 Résolu

bonjour je suis continuellement redirigé sur des pages (bloqué par ghostery) et j'ai un programme luckysearches que je n'arrive pas a supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dd80

Toolbar search b1 sur firefox

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de la toolbar search B1 sur firefox? Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mococo

Nettoyer virus en rapport avec google

 Résolu

Bonjour, dès que je démarre Google, mon antivirus (Avast) détecte et bloque des pages internet et m'indique que la source (processus) vient de mon fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
California34

Virus pc

 Résolu

Bonjoura tous , j'ai un virus sur mon ordinateur . J'ai fait un first scan voici les 3 pages: Addition.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Java oracle ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, :-) Il y a tout juste un instant, mon ordinateur me lance une mise à jour de JAVA Oracle, mais ce qui m'a surpris c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Pc infecté

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, ma navigation internet avec Firefox est très, très lente... et hier mes fichiers excel étaient tous considéré...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mystartsearch

 Résolu

Bonjour , Impossible de supprimer mystartsearch de la page d'accueil internet explorer , j'ai tout essayé : AdwCleaner Malwarebytes CCleaner...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Fish66

Probleme a l utilisation

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai des problemes quand j utilise mon pc mais aussi en navigation .Je lui trouve des reactions bizzare comme si la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Valuu

Buzzdock impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Suite à un téléchargement, je ne sais pas lequel (pc partagé) une chose s'appelant Buzzdock s'est installé sur mon pc ça fait pass...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000