Scanner 4 à 8 diapositives 24x36

Fermé
christian58 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 00:45
 Lapinous - 8 janv. 2008 à 23:46
Bonjour,
nous devons faire un beau cadeau a une personne qui s'interresse a un appareil scanner pour ses 1000 à 2000 diapositives 24x36...
je doid m'en occuper !!!mais dans les forums et chez les marchands ,j'y perds mon latin !!!
notre budget est de 400€....il faudrait pouvoir scanner mini4 voir 8 diapos a la fois dans un support adapter ,avec correction des taches et rayures ..et assez rapide ...bonne definition évidemment..........
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION A RESOUDRE NOTRE PROBLEME
dans l'attente d'une information sur ce type de matériel
salutations,et merci
christian58

3 réponses

Je viens d'acquérir un scanner pour diapo EPSON V200, environ 100€ sur plusieurs site , dont la Fnac. Traitement par 4 . Premiers essais très corrects .Je me demande maintenant quels sont les formats , volume ...., à adopter pour un transfer sur cd. ?
0
Pour Christian58

Avec ce budget vous pouvez lui offrir une solution globale sous la forme
d'une imprimante multifonction Canon Pixma MP 800 ou 810.
Elle permet la numéristaion de films négatifs et diapositives et même si c'est "gadget"
d'imprimer sur la face des disques (spéciaux) sur lesquels seront gravés les résultats !

Comptez 250 à 300 € environ + le port selon les sites.
Vous ne serez pas déçus

Cordialement du Lapin
0
Quant à Yvonyaka, qu'il sache que le lapin à déposé ce soir dans la discussion déclarée terminée,
problème résolu "ET les DIAPOSITIVES ?", une nouvelle réponse qui ressemble bien à une solution !
0