Twain ?

Fermé
rickieleejones - 21 juil. 2004 à 17:56
 céline - 26 janv. 2008 à 12:26
Bonjour,

Après un virus, j'ai du formater mon ordinateur (enfin un ami). Tout se passait bien jusqu'à maintenant. J'ai un scanner Canoscan N67OU je l'ai réinstallé avec le logiciel fourni seulement probleme quand j'ouvre scan gear (ou tout autre logiciel pour scanner) ca me met "impossible de trouver le fichier twain".

je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir ?
Je n'arrive pas à joindre canon.
Avez vous une idée du probleme ?

merci .

5 réponses

BONJOUR,

j'aimerais savoir si tu peut m'aider j'ai le meme scanner que toi mais quand je l'installe il il me demande un cd et je l'esplus pourrais tu me dire si je peut le télécharger par internet.

merci
0
acav0085@tiscali.fr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
19 nov. 2005 à 18:29
J'ai un CanoScan N124OU. Après installation d'un Windows XP Pro Pack 2, et un pilote Twain,ce scanner fabrique des images à extension TIF non reconnues par Corel et Adobe. Les outils du CD Rom d'origine, bien utiles ne s'installent plus.Toujours la même réponse "demoShield Run" produit une erreur dans Time Player".

Pouvez-vous me dépanner . Merci et salutations.
0
salut j'ai le CanoScan N124OU j ' installé le c d mais lorsque je ceux scanner il me mette " impossible de sélectionner la sources TWAIN."
0
salut j'ai le CanoScan N124OU j' ai installé le cd mais lorsque je veux scanner il me mette " impossible de sélectionner la sources TWAIN."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi ossi sa me fé sa j'ai ossi reformater mon pc mais il me dit ossi kil fo le fichier twain
:S
                
-1