Quel scanner acheter ?
Stephyfr
Messages postés
84
Statut
Membre
-
blakcat Messages postés 5 Statut Membre -
blakcat Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut me conseiller un bon scanner à moins de 1500 FF et surtout très performant pour numériser des textes (revues, journaux) et aussi capable de bien numériser des textes tirés de livres (donc capable de numériser un relief si une partie de l'ouvrage ne peut pas être complètement collé à la vitre).
Merci beaucoup
Qui peut me conseiller un bon scanner à moins de 1500 FF et surtout très performant pour numériser des textes (revues, journaux) et aussi capable de bien numériser des textes tirés de livres (donc capable de numériser un relief si une partie de l'ouvrage ne peut pas être complètement collé à la vitre).
Merci beaucoup
A voir également:
- Quel scanner acheter ?
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Acheter sur marketplace - Guide
5 réponses
tout dépend si vous voulez faire de la photos
après c la résoltuion du scanner qu'il faut regarder
j'ai été vendeur pendant 2 ans chez D.... et franchement j'en ai essayé pas mal
après chacun à ses préférences
@+
Ben.
après c la résoltuion du scanner qu'il faut regarder
j'ai été vendeur pendant 2 ans chez D.... et franchement j'en ai essayé pas mal
après chacun à ses préférences
@+
Ben.
Canon Lide30 129€ Il est pas mal, je me suis amuse a faire une reconnaissance de caractere avec le logiciel fourni sur une page de catalogue (donc gros) et ca m'a donne quelque chose de plus que correct pour du materiel a ce prix (6 fautes sur la page, dont 3 deja presentent avant et les autres des trucs qui etaient quand meme dans le dico (en fait des accents qui ont sautes...)
. .
\_/
. .
\_/
Bonjour , aider moi pour acheter un scanner évolué, trés fiable essentiellement pour scanner des photos d'une façon tés rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question