Mauvaise numérisation (côté noir)
jejeg
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante multifonction HP 1500 series et depuis peu, la numérisation se fait bien mais toute la partie gauche est noire alors que la partie de droite numérise bien.
A quoi cela est-il dû ?
Est-ce que la numérisation est HS sur ma multifonction ?
Merci d'avance
Jéjé
J'ai une imprimante multifonction HP 1500 series et depuis peu, la numérisation se fait bien mais toute la partie gauche est noire alors que la partie de droite numérise bien.
A quoi cela est-il dû ?
Est-ce que la numérisation est HS sur ma multifonction ?
Merci d'avance
Jéjé
A voir également:
- Mauvaise numérisation (côté noir)
- Ecran noir pc - Guide
- Discord ecran noir - Forum Discord
- Discord ne se lance pas - Ecran noir. - Forum Logiciels
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
3 réponses
esaye de le debrancher du cable et rebranche....ça peut ariiver lors d'une coupure net de l'alimentation.
Salut,
lance une copie sur l'imprimante et regarde la barre de diode de scan sous la vitre , elle doit etre allumée sur toute sa longueur , si ce n'est pas le cas c'est pour ça qu'il te manque une partie de la numerisation.
Si elle est correctement allumée le problème peut etre multi forme , mais il y a de grande "chances" que ce soit une panne de l'imprimante et pas un réglage de paramètres.
A+
lance une copie sur l'imprimante et regarde la barre de diode de scan sous la vitre , elle doit etre allumée sur toute sa longueur , si ce n'est pas le cas c'est pour ça qu'il te manque une partie de la numerisation.
Si elle est correctement allumée le problème peut etre multi forme , mais il y a de grande "chances" que ce soit une panne de l'imprimante et pas un réglage de paramètres.
A+