Vitre scanner
Natacha
-
Natacha -
Natacha -
Bonjour,
Bonsoir,
par mésaventure j'ai complètement brisé la vitre de mon scanner, je voudrais savoir si je peux la remplacer & si oui ou dois-je m'adresser, magasin informatique ? ou magasin de bricolage pour une vitre aux bonnes dimensions?
Racheter une vitre ne couterait-il pas plus cher que de racheter un scanner ?
merci d'avance
j'attends vos réponses :)
Bonsoir,
par mésaventure j'ai complètement brisé la vitre de mon scanner, je voudrais savoir si je peux la remplacer & si oui ou dois-je m'adresser, magasin informatique ? ou magasin de bricolage pour une vitre aux bonnes dimensions?
Racheter une vitre ne couterait-il pas plus cher que de racheter un scanner ?
merci d'avance
j'attends vos réponses :)
A voir également:
- Vitre scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
2 réponses
moi je serais toi je rachéteré un scanner car c dificile d'acheter une vitre car c special
jespere t'avoir aider
jespere t'avoir aider
Bonsoir Natacha,
vu le prix d'un scanner maintenant et le coût d'une intervention de réparations (+ prix pièce à changer),je serais vous,je n'hésiterais pas à racheter un autre scanner ou mieux,un multi-fonctions (imprimante/scanner/copie voire fax)...de toute façon,je ne pense pas que vous trouverez quelqu'un pour vous faire cela...à moins que ce scanner soit encore sous garantie (ou alors,trouvez quelqu'un qui "s'accuse" pour faire marcher votre assurance civile)...
vu le prix d'un scanner maintenant et le coût d'une intervention de réparations (+ prix pièce à changer),je serais vous,je n'hésiterais pas à racheter un autre scanner ou mieux,un multi-fonctions (imprimante/scanner/copie voire fax)...de toute façon,je ne pense pas que vous trouverez quelqu'un pour vous faire cela...à moins que ce scanner soit encore sous garantie (ou alors,trouvez quelqu'un qui "s'accuse" pour faire marcher votre assurance civile)...