Problème avec mon scanner hp psc 1210
magrayan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
patrick.b -
patrick.b -
Bonjour,
SVP j'ai un problème de numérisation, je viens d'avoir une imprimante hp psc 1210, n'ayant pas le mode d'emploi, j'arrive pas à scanner il y a ce message qui m'apparait :"une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation"
merci bcp.
SVP j'ai un problème de numérisation, je viens d'avoir une imprimante hp psc 1210, n'ayant pas le mode d'emploi, j'arrive pas à scanner il y a ce message qui m'apparait :"une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation"
merci bcp.
A voir également:
- Problème avec mon scanner hp psc 1210
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp psc 1210 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu ce souci là;
Il suffit (parfois) de tout arrêter: l'imprimante, l'ordi.
débrancher le cable derrière l'imprimante, puis l'autre extrémité reliée à l'ordi.
Attendre une minute, et rebrancher : en 1er l'imprimante, en second l'autre extremité
allumer l'ordi, allumer l'imprimante.
en bas de l'écran, à droite j'ai lu : un nouveau périphérique est installé/votre ordinateur.
c'était le scanner....
essaie, çà ne risque rien
J'ai eu ce souci là;
Il suffit (parfois) de tout arrêter: l'imprimante, l'ordi.
débrancher le cable derrière l'imprimante, puis l'autre extrémité reliée à l'ordi.
Attendre une minute, et rebrancher : en 1er l'imprimante, en second l'autre extremité
allumer l'ordi, allumer l'imprimante.
en bas de l'écran, à droite j'ai lu : un nouveau périphérique est installé/votre ordinateur.
c'était le scanner....
essaie, çà ne risque rien